où se parker en moto ?

Status
Not open for further replies.

88 MpH

New member
Je vais avoir mon permis 6A l'été prochain et je vais probablement m'acheter une moto. Y'a t-il des reglements spécifiques pour le stationement en moto ? Je me demande si on a vraiment le droit de se parker entre 2 voitures n'importe où ? Quand il y a des parcomètres est-ce que c'est différent ? Je veux juste pas avoir de ticket.

Si quelqu'un pourrait m'informer la dessus ca serait apprécié
merci
 
Au centre-ville, je stationne pres de coins. Il y a assez d'espace entre les lignes des stationnements payants et la place ou les pietons traverse.
Ils sont pas vraiment strict avec le parking de motos au centre-ville montreal. Mais si tu a un pipe, fait attention tu va avoir un billet.
 
gadha said:
Au centre-ville, je stationne pres de coins. Il y a assez d'espace entre les lignes des stationnements payants et la place ou les pietons traverse.
Ils sont pas vraiment strict avec le parking de motos au centre-ville montreal. Mais si tu a un pipe, fait attention tu va avoir un billet.

Fais attention, à Montréal, un véhicule doit être stationné à moins de 5 mètres (de mémoire) d'une intersection. Si tu es plus près que 5m, tu peux avoir une contravention. Sinon, à plusieurs endroits, il y a des espaces réservés pour les motos.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top