Besoin d'un connaisseur Ford pour petit projet!

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Salut a tous!
Cet été je crois bien swappé mon mini 1.9 SOHC pour le 2.0 SPI

Sauf que je my connais un peu en mecanique mais il ya beaucoup de trucs que je connait pas

Ce swap est apparemment Hyper simple

Voir tres simple :
http://www.cardomain.com/memberpage/419565/3

alors cest ca , je voudrais qqun quia deja gosser sur du ford evidemment ou meme mecano

Si qqun se propose j'aimerais avoir des feedback de quelques autres usagers qui me permettra de voir s'il est bien capable de le faire.

cest apparemment une job de 8heures et je payerai en conséquence (biere incluse)
g mon garage, si vous avez le votre et vous voulez y rester tant mieux, je me deplacerai

alors cest ca!
pm me ou ché pas trop, le projet est pour cet été! (debut été, mi-été MAX)

:)
a+ p-e!
 
Desole je peut pas t'aider au niveau du swap...

Mais pourquoi tu mets pas le 2.0Zetec????

Le 2.0Spi c'est 110hp et le 2.0 Zetec c'est 130hp..... pis les pieces de performances pour le zetec yen a pas mal!!! Spi ya pas grand chose...
 
car le 2.0 SPI c bolt on et je peux garder la tranny du 1.9

le 2.0 SPI jai juste a oté mon moteur seulement pis remettre lautre!
 
Tk... informe toi parce qu'un Spi et un Zetec c'est deux moteurs qui sont très semblable!!! Meme transmission en tk.

Dans les Focus tu peux avoir soit un 2.0Spi ou un 2.0 Zetec....Alors les moteurs doivent se ressembler!
 
Va voir sur le Forum du Club Focus Quebec. Tu peux peut etre trouver quelqu'un qui pourrait te faire un swap....

En tk sur MR les gars de Ford sont rare en cliss.... Exception si tu parle Mustang...
 
419565_189_full.jpg


avec le ZETEC

419565_21_full.jpg


ak le SPI
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top