jamer de police ?!?

Status
Not open for further replies.

premiumlude

Legacy Member
:dunno:

je vien d'acheter un jamer de detecteur de police
pour le fun de l'Assayer une fois ou 2 cet été :thefinger

dans le manuelle, il disent que c légale car c absolument pas un détecteur

sa n'Averti pas lorsqu'il y a une police

il ne détecte pas,

il est conforme aux norme sur les frequance (je l'est pas avec moi, mais c la meme chose de marqué deriere les walke talke)

c quoi la loi qui régis sa

crime, sa ampeche un flic de lire ta vitesse, c sur qu'ils ont du trouver qqc contre sa

sinon, vous allez devoir faire un group buy :bigup:

question:

1-est-ce qu'il y a une loi qui régit les ''jamers'' au QC??????????????????
2-quel est la sanction prévu???????????????????????????

(je pose mes question clairement, sa l'air que j'était pas claire dans le passé :dunno: )
 
Salut,

Je travail dans le domaine de l'aeronautique, et je peut te jurer qu'un brouilleur d'onde est illegal... (pas mal plus grave qu'un detecteur de radar...)

Je vais tenter de trouver un article de loi
 
c con ton affaire car la police si i voie que i son pas capable de pogner ta vitesse ben i von aller te coller pareille ces sur
 
ecoute, bien qu'a la base un radar de police fonctionne selon des ondes radio puisqu'il emet et recoit des signaux, il ne faut pas se tromper avec les ondes de radio telecommunication qui sont regis par la loi sur la radiocommunication (parle entre autre de brouiller/voler des ondes radio de la police, d'une entreprise de radio/tv, telephonie,...du vol de service de telecommunication comme Bell,...)

ffracer t'a une reponse?
 
2) Il est interdit de fabriquer, d'importer, de distribuer, de louer, de mettre en vente ou de vendre tout appareil radio, matériel brouilleur ou matériel radiosensible pour lequel un certificat d'approbation technique est exigé au titre de la présente loi, si ce n'est en conformité avec celui-ci.

Idem
(3) Il est interdit d'effectuer les activités prévues au paragraphe (2) à l'égard de tout appareil ou matériel qui y est mentionné et qui n'est pas conforme aux normes techniques fixées en application de l'alinéa 6(1)a) auxquelles il est assujetti.

Ces ce que la loi dit, je pense qu'elle s'applique a tout les type d'onde, mais j'aimerais bien pour etre sur qu'un agent de police le confirme...
 
Je ne suis pas policier...encore ;) mais après avoir regardé le CSR j'ai trouvé ceci:

253. Pour l'application des articles 251 et 252 ( Interdiction d'avoir ), un détecteur de radar de vitesse est tout appareil ou ensemble d'appareils qui peut être utilisé pour aviser le conducteur d'un véhicule routier de la présence d'un radar de vitesse ou pour nuire au fonctionnement normal d'un tel radar.

Comme le "jammer" nuis à son fonctionnement en brouillant les ondes tu t'exposes au mêmes sanctions que de d'avoir un détecteur de radar...
 
c clair quil ya une faille dans loi.... ya thjrs une faill;e
on est au quebec, pis c pas les faille qui manque.... surtout din rues..
 
godlucian said:
wtf! shut up.


quoi c vrai que sil se fait pogner c clair quia qquchose pour sen sortir

pis pour ce qui est de mon calambour des rues
bin té du meme avis que moi ca lair


" I love Quebec roads because they sucks"
 
premiumlude said:
(je pose mes question clairement, sa l'air que j'était pas claire dans le passé :dunno: )
ouais c'est quelque chose d'important dans cette section parce que sinon tu recois pas toujours des réponses claires!
Jai remarqué qu'il y a beaucoup de détournement de question et de réponse vagues! Et aussi des fermetures de thread sans aucunes raison apparentes!
 
un truc pour ton laser jammer, si tu a de la famille en dehors de la ville ou genre un chalet ou une affaire de meme, garde toi toujours une grosse envellope avec l'intérieur "padder" en bubble wrap, dessus tu met une adresse avec les timbres pis tout! Si tu te fait arreter tu met le jammer dedans et tu ferme l'envellope!
C'est interdit par la loi a tout le monde d'ourir une carte ou une lettre qui ne leur ait pas adresser!
Le pire qui puisse arriver c'est quelle soit poster et que tu la recoive plus tard (au moin tu sauve de l'argent)
 
ou de faire un jammer custom
du genre un cb qui emmet sur la meme fréquence que le jammer
mais qui as lair dun cb
tu fait buzzer la fréquence


pas légal, mais a 2-3hre du matin les gars d'industrie canada dorme lol
 
ppk said:
Je ne suis pas policier...encore ;) mais après avoir regardé le CSR j'ai trouvé ceci:

253. Pour l'application des articles 251 et 252 ( Interdiction d'avoir ), un détecteur de radar de vitesse est tout appareil ou ensemble d'appareils qui peut être utilisé pour aviser le conducteur d'un véhicule routier de la présence d'un radar de vitesse ou pour nuire au fonctionnement normal d'un tel radar.

Comme le "jammer" nuis à son fonctionnement en brouillant les ondes tu t'exposes au mêmes sanctions que de d'avoir un détecteur de radar...


j'Avais pas vu que sa disait aussi que nuir au fonctionement...

je ne m'Attendait pas que se soi légal, loi de la, mais j'Aime savoir a quoi je mexpose...

comme si parcequ'un chose est illegal, on le fait pas :bigup:

merci pour la trouvail

moi se que je trouve hot ladedant c que c 600$d'Amande c tout, pas de point etc.
imagine que je fini par me faire pogner a haute vitesse (c juste une suposition comme si sa arriverait *byewhore* )

en plus, il confisque mon jamer

imaginer les argument pour contester, en plus, les policiers vont tout de meme marker qu'Ils m'on pogner au gun je gage lol
tk

merci pour le coup de main, en meme temps, sa nous fait jazer un peu sur le net :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top