To all the idiots in this section.

Status
Not open for further replies.

Soopacharged

Legacy Member
Why do you constatly attack ChaosExpanding and FFRacer(I can't believe I'm defending a cop) everytime you don't get you question answered or it's not answered to your liking? Nobody has to answer a damn thing. They do not work for you. As I said to another member if you want to have all of your questions answered the CSR is available to anyone who wants it. Pick up a yellowpages and get yourself a lawyer. Don't forget to bring cash. How long do you think it will take before they tell you all to :squintfin ?
 
Last edited:
Soopacharged said:
Why do you constatly attack ChaosExpanding and FFRacer(I can't believe I'm defending a cop) everytime you don't get you question answered or it's not answered to your liking? Nobody has to answer a damn thing. They do not work for you. As I said to another member if you want to have all of your questions answered the CSR is available to anyone who wants it. Pick up a yellowpages and get yourself a lawyer. Don't forget to bring cash. How long do you think it will take before they tell you all to :squintfin ?


HeHe good point Soopa :bigup:
 
100% d'accord..yen a ki veulent une réponse à une question mais dans le fond ils veulent la réponse qu'il souhaite à leur question...la loi c peut être complexe des fois...
 
Je suis d'accord avec ca sauf qu'il faut etre stupide pour ne pas remarquer qu'ils essayent, lorsque la question ne leur convient pas, de la détourner ou de répondre le plus vaguement possible!

Je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué j'ai recu des pm d'autre utilisateurs (et d'un modérateur du forum) a la suite de certains de mes post.
La seule affaire c'est que je suis le seul a le dire ouvertement!

Je trouve juste ca dommage parce que ca revient nous empecher de parler, ceci est un forum de discussion libre, on dirait bien que comme dans la vrai vie certaines personnes abusent de leur pouvoir sur le forum!

J'apprécie grandement les information et l'aide quils apportent sur le forum, cest très généreux de leur part mais en acceptant la responsabilité qu'ils ont pris, ils devaient s'attendre a recevoir des question touchy, c'est normal!
Si ils sont pas capable d'assumer ca ben qu'ils arretent thats it!
 
bon bin, ou moi on est 2,
ceux qui sen rendent pas compte, c juste qu'ils ne lisent pas entre les ligne et prenne sa au premier niveau :(

je les trouvent tres courageux de s'etre lancer ladedan (les mod. du forum sur csr)

je suis sur qu'ils n'Aurai meme pas pensser que sa aurai pu devenir comme sa avec se genre de question

je ne les blast pas mais maudi que les thread se barre vite de stemp la *banghead*

pis on a pas l'Air tres tollerent a la critique (surement un prés requi pour l'emploi (sans rancune :bigup:))

je suis sur le bord d'etre bannie mais criss que je fou pas la marde, je fait juste poser des questions ou des facons de contourné la loi

(j'emerdes ceux qui nous méprisent pour sa, c'est pas criminel, c juste le CSR, combien de violeur/tueur etc se sorte de la marde facilement et quand je dis les facons de déjouer la loi, je me fait menacer detre bannie :dunno:


le thread qui illustre le mieu se dont alx21 parle, c celui sur ''les policiers doivent reter poli etc''

sa n'avait pas l'Aire de faire plaisir de dire qu'ils n'Ont pas le droit de nous envoyer chier et de nous mépriser comme ils le font

en tk, se thread va etre fermer dans pas long j'imagine...
 
premiumlude said:
je suis sur le bord d'etre bannie mais criss que je fou pas la marde, je fait juste poser des questions ou des facons de contourné la loi
je suis d'accord avec ce fait la, présentement tu na pas encore beaucoup de post, moi par exemple ca fait 3 ans que je suis sur le forum et le monde savent que je ne suis pas un "shit disturber", jessais toujours de garder mes post le plus clean possible pourtant mon thread a été fermer (premiere fois que ca marrive)

Jai été revoir les consignes du forum et pourtant je n'ai rien trouvé qui contrevenait a ce qui était marqué la! On ne ma par ailleur donné aucune raison sur la cause de cette fermeture, c'était tout a fait arbitraire et injustifié!

Et finalement cest pas demander des questions sur comment contourner la lois, c'est demander comment utiliser la loi a notre avantage! Ya rien d'illégal la dedans!
 
L'administration du forum va venir vous donner sa position officielle sous peu.

Quant à moi, je tiens seulement à préciser que la sections CSR n'est pas comme les autres sections, pour deux raisons :

1- ce qui se dit ici peut avoir des conséquences GRAVES sur les droits des gens;

2- on a la lourde tâche d'essayer de répondre, FF Racer et moi, à plusieurs questions qui sont posées ici, alors que ce n'est pas le cas dans les autres sections du forum. On fait ça pour notre plaisir et pour aider la communauté, BÉNÉVOLEMENT. On n'a pas d'ordres ou de chialage à prendre de personne quand ça fait pas votre affaire.

Merci de comprendre la situation. On ne vous demande même pas de nous dire merci, mais au moins, ayez la décence de nous respecter.
 
Soopacharged said:
Why do you constatly attack ChaosExpanding and FFRacer(I can't believe I'm defending a cop) everytime you don't get you question answered or it's not answered to your liking? Nobody has to answer a damn thing. They do not work for you. As I said to another member if you want to have all of your questions answered the CSR is available to anyone who wants it. Pick up a yellowpages and get yourself a lawyer. Don't forget to bring cash. How long do you think it will take before they tell you all to :squintfin ?
Unfortunately so true.
 
Not to mention some of you write some looooong posts. Simplify your question. Get to the point and chaosExpanding and FF Racer will have more time to answer more questions.
 
Whoever has a problem with this section is going to have their access removed. Nobody has time for people who are complaining about this free service. If you don't like it get out.
 
Ce n'est pas juste une question de gratuité cependant, c'est aussi une question d'exactitude et d'interprétation de l'information et le la loi...
 
Very true, For cop advice anyone can dial a police station and speak to a cop directly. This cop FF Racer is taking his time from his personal life to answer the questions relax.
 
Jcstart said:
Ce n'est pas juste une question de gratuité cependant, c'est aussi une question d'exactitude et d'interprétation de l'information et le la loi...

Est-ce que tu sous entends qu'on fournit de l'information de mauvaise qualité ?
 
Soopacharged said:
Not to mention some of you write some looooong posts. Simplify your question. Get to the point and chaosExpanding and FF Racer will have more time to answer more questions.
i posted my question the simpliest way it was possible to do it and it didn't change sh*t!
 
alx21 said:
Je suis d'accord avec ca sauf qu'il faut etre stupide pour ne pas remarquer qu'ils essayent, lorsque la question ne leur convient pas, de la détourner ou de répondre le plus vaguement possible!
...
Si ils sont pas capable d'assumer ca ben qu'ils arretent thats it!
Je suis à 100% de l'avis de Soopacharged et DannyITR... si t'es pas content DÉC*L*SS et arrete de polluer les threads de cette section! On devrait se compter chanceux d'avoir accès gratuitement aux informations de FF_Racer et chaosExpanding! Merci à Danny d'avoir créé cette section! *tu*
 
chaosExpanding said:
Est-ce que tu sous entends qu'on fournit de l'information de mauvaise qualité ?

Je crois qu'il parlait plutôt du fait que pleins d'autres personnes viennent donner leur opinion dans les sujets de discussion et que cela pourrait amener celui qui pose la question à mal comprendre la loi.

Mais je tenais vraiment à vous remercier. Pour ceux qui disent que vous avez juste à composer le numéro du poste de police le plus près et qu'ils vont répondre à vos questions, ben c'est pas vrai. J'ai essayé de me renseigner au poste de police près de chez moi pour savoir si certaines modifications sur mon véhicule seraient légales avant de les faire, pour éviter du trouble, et je peux vous dire que les policiers en général sont très mal informés sur le sujet, et me répondent toujours que la loi est trop floue en ce moment et qu'ils ne peuvent pas me donner de réponse précise.

J'ai appris un tas de truc dans cette section, vraiment une super bonne initiative de la part des admins.

Alors merci à vous deux, votre travail est très apprécié.
 
Last edited:
I just banned a user from this section because he wouldn't stop bothering us about how it was unacceptable. To me this is incredible. Nobody is forcing anybody to come here.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top