vendeur H2*Avez vous deja fait affaire avec ? Je sais pas quoi penser ?tres louche

Status
Not open for further replies.

mecano1976

New member
J ai acheter 1 cellulaire prepayer ET 1 camera numerique sony
voici l histoire:
Je recois le colis se matin,j ouvre la boite il y a 1 boite vide ouverte de la camera numerique et 1 boite de telephone cellulaire.
J appel H2*marc ses son repondeur je lui laisse 2-3 message de m appeler.Je lui envoie des msg sur montrealracing et sur son msn et e-mail, il ne me repond pas il est sur msn je lui explique et il me parle pas il deconecte :dunno:
le cellulaire moi jlui avais dit j etais de trois-rivieres .
J appel chez bell le cellulaire n est pas a son nom ....

Deja quand j ai ouvert le colis de voir la boite vide sa donne des doute,jlui es laisser le benifice du doute (le gars presser ou dans lune mais la boite et oublie de metre la camera dedans*dans le pire sa)

On avais prit entente de payer par virement bancaire 1 chance j etais oqp et je n avais pas pu transferer $ toute suite sinon je m aurais fait ... en c...

j ai le cellulaire mais je ne peut men servir et j ai 1 boite vide de camera numerique :dunno: sa laisse a penser bien des chose sur H2*

je ne sais plus trop que faire :dunno:
si vous avez fait affaire avec lui svp msg moi.

Je suis 1 gars honnete je paye toujour mais chose et j envoie toujour les bonne chose et me tien au courant si la personne es satisfaite.
SE message es dans le but de montrer mon honetete .
 
J'ai fait affaire avec lui et tout etait comme il avait dit, il a ouvert la boite devant moi (encore scelle) et ma montrer, c'etait un iPOD, je l'ai paye et depuis je suis satisfait!!
Quand je l'ai rencontre il avait l'air honnete (LUI , pas necessairement le stock qu'il vend, mais bon) et avait l'air de bien s'occuper de ses affaires et de ses acheteurs. J sais pas ce qui est arrivé cet fois??

**Sauf que moi je suis aller le rencontrer en personne, ca a pas été fait par courrier!! Alors...

Anyways j espere que tu va pouvoir t'arranger avec!!
 
TEXAS2LO said:
courrier et en personne c'st pas pareil .... c'est facile de fou rrer qqun par courrier, vraiment louche parce que le gars n'a meme pas les couilles de revenir sur le site ou repondre a son cell .... vraiment c'est plate comme histoire !!
Moi je me suis proteger car je ne le conaissait pas ,je lui es demander 1 envoie COD il na pas voulu car il partais a cuba mercredi , alors jlui est dit 1 virement bancaire a la reception. :dunno: mais le moindre ses de me rapeller, moi j appel les gens ou envoie 1 mail demander si ils sont satisfait.
ses sa qui me fait le plus ch... car la sa ma couter 75$+tx faire activer le cell,Il etais dans sa boite mais la boite a deja ete ouverte et le cell sa ma prix 2 heure m astiner le faire activer *banghead*

Mais 1 question reste dans ma tete *jsuis honnete alors sa me chicotte*
1:je lui donne un montant pour le cellulaire
2:je l envoie c... car il a essayer de me crosser
3:j oublie cette histoire :dunno:
 
moi j'ai acheter un laptop Dell de H2* et un palm
Aucun probleme avec.. stun bon gars

peut etre ya un malentendu :dunno:
 
as-tu recu le cellulaire? oui,
vas tu payer poru le cellulaire ? - oui, alors t honette
- non, alors t crosseur!

ca fini la. Tu pense ke le gars est un crosseur, mais COMMENT aurait-il pu te crosser sil a envoyer le stock AVANT de se faire payer??
 
tigerbest
comme ecris plus haut jlai appeler et parler sur msn AVANT qu il parte pour cuba ... et ne me repondais pas .sinon j aurais attendu avant d ecrire sa.
Je ne porte pas de jugement mais ses louche tu trouve pas , si les autres son satisfait moi jsuis tres heureux pour eux mais ses pas mon cas .
 
Last edited:
JOHNSPY said:
Ne jamais truster personne que tu connais pas, JAMAIS check le gars qui ta vendu le cellulaire pis la caméra ben le best cé de le rencontrer en personne et tu dit qu'il répondait pas a tes appels et sur msn non plus juste ca ca vien de me convaincre le gars y fuit cé toute.Je le connais pas j'ai jamais fait affaire avec mais quand quelqun te répond pas pis ca fait pas mal de fois que tu essaye de communiquer avec jpense pu que ce soit qu'il est occuper cé qui s'en fou pis qui veut fuir ce problème là cé tout.

:bigup: cool 1 qui comprend
 
tigerbest said:
pense que ta rien a dire tu chercher quelque chose dire mon pauvre

Toi plus ca va, plus tu me fais penser que t'es H2 , un nouvel usager du forum depuis fevrier 2005, et tu defends H2 comme si tu le connais depuis la maternelle, je crois pas que tu as fait enormement d'Affaire avec lui en meme pas 1 mois au point d'etre 100% convaincu de son honneteter.

:thefinger
 
Takumi-Fujiwara...je peux confirmer ta trouvaille: celui qui a été banni! C'est bien lui!

*Reste que faire les deal en personne est la meilleure chose!!
 
Je suis désolé pour toi Mécano1976!!!!, je crois qu'on t'a fourrer.... si vraiment le gars serait parti a Cuba, selon les dires de qqn qui le connais, pourquoi alors quand on clique sur le profil général de H2*, c'est marqué qui s'est connecté hier en début d'apres-midi!!!!! :squintfin Pas fort, pis une des phrases que H2* utilise pour vendre des cell ou des portables, c'est: ....... dans leurs boites comme d'habitude!, pis tigerbest utilise aussi la meme expression, a ce que j'ai pu constater en regardant tout les messages de ce gars la...... Une vrai histoire a dormir debout, je comprend pas leur jeu la dedans mais en tk, c pas fort du tout *fag*


Désolé, je donne mon opinion avec ce que je vois et que je constate....



preuve....

H2*
Street Freak
Dernière activité: Hier 14h23
Déconnecté .......parti a Cuba hein! *byewhore*
_____________________________________

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=192827
FS: Dell Inspiron 1150 (message de H2*)

Neuf dans la boite comme dhabitude ( H2* a oublié son espace entre le d et habitude!!!!!!!!!!!)
_____________________________________

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=195911
A Vendre Portable Dell Inspiron 1150 (message de tigerbest!)

Neuf dans la boite comme dhabitude.( Shit toute une coincidence, son ami a fait la meme erreur!!! :thefinger )



BIZARRE!!!!!!!!!!!!! :laugh: osti qui en a qui nous prennent pour des valise! :dunno:
 
Last edited:
Red_CRX said:
Je suis désolé pour toi Mécano1976!!!!, je crois qu'on t'a fourrer.... si vraiment le gars serait parti a Cuba, selon les dires de qqn qui le connais, pourquoi alors quand on clique sur le profil général de H2*, c'est marqué qui s'est connecté hier en début d'apres-midi!!!!! :squintfin Pas fort, pis une des phrases que H2* utilise pour vendre des cell, c'est: ....... dans leurs boites comme d'habitude!, pis tigerbest utilise aussi la meme expression, a ce que j'ai pu constater en regardant tout les messages de ce gars la...... Une vrai histoire a dormir debout, je comprend pas leur jeu la dedans mais en tk, c pas fort du tout *fag*


Désolé, je donne mon opinion avec ce que je vois et que je constate....

LOLLLLLLLLLLLLL ouin j avoue j ai pas penser a regarder sa ,clis tu serai 1 bon enqueteur colombo peut se rehabillier :bigup: , etk moi sa me fait juste CH....
qu il me prene pour 1 cave , je leur envoie mais salutation les plus bas :thefinger :thefinger :thefinger :thefinger :thefinger :thefinger :squintfin *byewhore* *byewhore*
En esperant que le message sois claire, si il veut se faire payer qu il vienne me voir sa me fera 1 grand plaisir de le rencontrer :D
ATTENTION A EUX .....OU A LUI acheter en main propre et assurer vous que se sois bien sque vous avez demander
 
Le respect envers nos amis

Écoutez-moi un seul instant et je vous jure que vous ne le regretterez
Le respect ne veut pas dire imposer nos opinion. Récemment, des menbre , que je ne nommerai pas m’ont donné leur avis sur une situation delicate. Premiere, que l’on soit pour ou contre les opinions , nous n’avons pas à faire ¨ chier ¨ nos menbre et de les ¨caler ¨ . On se doit de leur montrer , au meilleur de nos connaissances , tout en restent respectueux, notre opinion et nos arguments. Ensuite , un ou une vraie menbre respectera la décision même si elle vas à l’encontre de ses croyances. Le respect est important, surtout en amitié , parce que c’est nous qui choisissons Nos amis. Ils ne nous sont pas imposés. Toute personne se doit d’être respectueuse envers ses menbres ou ami(e)s qu’elles que soient les épreuves à venir……
En terminant, pour moi, le respect veut dire : l’écoute, l’aide et le respect de la décision qui sera prise par mes ami(e)s ou menbres et surtout ne pas imposer mes croyances.
J’aime assez mes mendres et ami(e)s pour leur apporter encore de l’aide s’il en ont besoin, peu importe leur décision parce que je suis leur ami(e)s

Réfléchissez à votre attitude. H2 nous sommes en train de le caler a cause d,un malemtent du il peux pas ce defendre pasque il es a cuba et pasque je prens sa defence vous penser que ses moi quand j,ai pas raport avec se probléme . Sa fierté en prend un coup…. Il ne doit pas se sentir meurtri ! Réagissez et Réfléchissez j,espére que vous aller avoir quelque chose a dire d'intéligent merci

Merci sa sera mon dernier mésage pour h2 il vas surment regler ton probleme mcano1876 entouka ja me donne rien de continuer a parler ici
 
Last edited:
tigerbest said:
Le respect envers nos amis

Écoutez-moi un seul instant et je vous jure que vous ne le regretterez
Le respect ne veut pas dire imposer nos opinion. Récemment, des menbre , que je ne nommerai pas m?ont donné leur avis sur une situation delicate. Premiere, que l?on soit pour ou contre les opinions , nous n?avons pas à faire ¨ chier ¨ nos menbre et de les ¨caler ¨ . On se doit de leur montrer , au meilleur de nos connaissances , tout en restent respectueux, notre opinion et nos arguments. Ensuite , un ou une vraie menbre respectera la décision même si elle vas à l?encontre de ses croyances. Le respect est important, surtout en amitié , parce que c?est nous qui choisissons Nos amis. Ils ne nous sont pas imposés. Toute personne se doit d?être respectueuse envers ses menbres ou ami(e)s qu?elles que soient les épreuves à venir??
En terminant, pour moi, le respect veut dire : l?écoute, l?aide et le respect de la décision qui sera prise par mes ami(e)s ou menbres et surtout ne pas imposer mes croyances.
J?aime assez mes mendres et ami(e)s pour leur apporter encore de l?aide s?il en ont besoin, peu importe leur décision parce que je suis leur ami(e)s

Réfléchissez à votre attitude. H2 nous sommes en train de le caler a cause d,un malemtent du il peux pas ce defendre pasque il es a cuba et pasque je prens sa defence vous penser que ses moi quand j,ai pas raport avec se probléme . Sa fierté en prend un coup?. Il ne doit pas se sentir meurtri ! Réagissez et Réfléchissez j,espére que vous aller avoir quelque chose a dire d'interligent merci

Merci
si yé a cuba pkoi y'étais connecté hier apres-midi?? :dunno:
 
*banghead* *banghead* Écoute, je partage entierement ce que tu dis mais quand je vois des irrégularités, alors des doutes s'installe, j'ai fais des vérifications, pis les preuves sont la alors soit qui a décidé de se faire un clone avant de partir a Cuba et qui rentre dans son ordinateur pendant qu'il est pas la ou bien, yen a qui sont hyppocrite sans bon sens! C'est comme un voleur qui se fait prendre en fesant une banque et que les caméras l'ont filmé mais décide de plaider non coupable!!!!!!! en tk, c pathétique! *banghead*

On dirait un épisode des Feux de l'amour mais en meilleur! eurk!
 
tigerbest said:
Le respect envers nos amis

Écoutez-moi un seul instant et je vous jure que vous ne le regretterez
Le respect ne veut pas dire imposer nos opinion. Récemment, des menbre , que je ne nommerai pas m’ont donné leur avis sur une situation delicate. Premiere, que l’on soit pour ou contre les opinions , nous n’avons pas à faire ¨ chier ¨ nos menbre et de les ¨caler ¨ . On se doit de leur montrer , au meilleur de nos connaissances , tout en restent respectueux, notre opinion et nos arguments. Ensuite , un ou une vraie menbre respectera la décision même si elle vas à l’encontre de ses croyances. Le respect est important, surtout en amitié , parce que c’est nous qui choisissons Nos amis. Ils ne nous sont pas imposés. Toute personne se doit d’être respectueuse envers ses menbres ou ami(e)s qu’elles que soient les épreuves à venir……
En terminant, pour moi, le respect veut dire : l’écoute, l’aide et le respect de la décision qui sera prise par mes ami(e)s ou menbres et surtout ne pas imposer mes croyances.
J’aime assez mes mendres et ami(e)s pour leur apporter encore de l’aide s’il en ont besoin, peu importe leur décision parce que je suis leur ami(e)s

Réfléchissez à votre attitude. H2 nous sommes en train de le caler a cause d,un malemtent du il peux pas ce defendre pasque il es a cuba et pasque je prens sa defence vous penser que ses moi quand j,ai pas raport avec se probléme . Sa fierté en prend un coup…. Il ne doit pas se sentir meurtri ! Réagissez et Réfléchissez j,espére que vous aller avoir quelque chose a dire d'interligent merci

Merci

Avant d'essayer d'écrire un message intelligent, essaie dont de te relire afin que ton post soit lisible...
 
h22 said:
si yé a cuba pkoi y'étais connecté hier apres-midi?? :dunno:
moi je me casse pu la tete avec sa , je me suis acheter 1 kodac numerique neuf, pi le cell ma couter aussi cher qu un neuf l activer :squintfin alors si h2 es aussi fin et honnete et gentil ....... y viendra prendre 1 café a maison pi on discutera .
moi me faire prendre pour un 2 pique :squintfin .alors h2 ou tiger ta mon # appel moi ou msn pi comme jte dit tu viendra discuter chez moi de sa :D

PS:jaime telement sa le voir patiner jme pisse dessu juste a lire sa :bigup: continue tu es comique a chaque message :bigup:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top