Achat d'une RS 2.5

Status
Not open for further replies.

gorex

New member
Achat d'une RS 2.5 (MISE A JOUR)

civic vendue
Voici l'auto que j'ai trouvé :
SUBARU RS 2.5 2000, 115k, suspension HP, antirouille, AC, toit ouvr. 16 500$ avec des pneus a clous d'hiver et des mags 17pouces avec pneus. (selon le guide d'auto elle vauderait 12900$ :dunno:

le vendeur a mon age et il habite dans le nord. je le rencontre le lundi -
au fond J'espere juste qu'il l'a pas ralleyé a fond (voir phrase en italique...) bref j'attends vos conseils et commentaires s'il y a
 
Last edited:
salut ''Igor'' / content de savoir que ta ''20 ans'' et c'est bien que tu sois ''russe''... non mais c'est pas Lavalife mais Mr..

Montre s'y au gars que selon le guide d'auto, elle vaut moin cher et fais s'y baissé le prix..
 
je doit malheureusement te dire que c est dans les prix si elle est propre. nous savons tous qu elle se font rare , si le proprio en demande ce prix c est qu il le sait lui aussi et je doit te dire qu il trouvera probablement un acheteur quand meme . tu peut toujours aller voir sur www.montreal-subaru-club.com il y en as a vendre et tu verra que c est dans les prix .malheureusement c est a l offre et a la demande et pour ce type de voiture il ya beaucoup plus de demande que d offre . bonne chan et en passant essaye d eviter les 98 moteur un peut moin fiable (2 cam par tete )
 
dom je suis desoleé mes tu est dans le champs :dunno:

toute les rs 2000 que tu" pogne" je te les achetes sans les voir :p

malheureusement si elle nest pas vga elle vau entre 13500 et 14500 min

bonne chance dans tes negos *tu*
 
jsgravel said:
je doit malheureusement te dire que c est dans les prix si elle est propre. nous savons tous qu elle se font rare , si le proprio en demande ce prix c est qu il le sait lui aussi et je doit te dire qu il trouvera probablement un acheteur quand meme . tu peut toujours aller voir sur www.montreal-subaru-club.com il y en as a vendre et tu verra que c est dans les prix .malheureusement c est a l offre et a la demande et pour ce type de voiture il ya beaucoup plus de demande que d offre . bonne chan et en passant essaye d eviter les 98 moteur un peut moin fiable (2 cam par tete )

montreal subaru club, fut de toute une aide...Merci beacoup ! *tu*

Merci a tous pour vos commentaires! je rencontre le vendeur dans qques heures...
Par ailleurs est-ce que quelqun peut recommender si j'dois faire une inspection dans un centre mendataire de verification technique de CAA a 200$ ou juste un concéssionaire subaru (50-100$)
merci
 
Last edited:
le concessionaire serait selon moi le mieux il les connait plus que tout c est les vehicule qu il vend il sait quel sont leurs bobo . bonne chance et si tu as d autre question n esite pas .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top