Dormir sous l'effet de l'alcool dans une auto

Status
Not open for further replies.

frenky

Legacy Member
Ça m'est deja arriver 2-3 fois de dormir sur le siege arrière de mon auto parce que je savais que j'avais trop bu pour conduire. Mais dernièrement j'ai entendu dire que je pouvais quand même me faire arrêter puisque en ayant les clés dans mes poches, ou n'importe où dans le véhicule (excepter dans le contact bien sur) je suis condidérer comme étant en controle du véhicule. Est ce vrai tout ca?

Et si c'est vrai, et que je dors assez dur pour ne pas entendre le policier cogner dans la fenetre, est ce encore pire, est ce qu'il peut employer la force?
 
Ce sujet fut déja répondu. Fais une recherche.

Si tu dors trop dure, oui un policier peut fracasser une vitre pour s'assurer de ta santé entre autre...
 
C'est vrai, mon ami a perdu sont permi pasque qu'il dormais en etat debriete avec les clefs dans c'est poches... un petit 5000$ vite parti :(
 
les fenêtres teintées is the best.. ou stationnes toi dans un lieu précis.. c'est pas toute les jours que les polices marche et regarde si un yvronnes dort dans sa voiture
 
si vous etes intoxiquez dans votre auto, meme si vous ne conduisez pas, et vous avez les cles, la police a le driot de vous arreter. parce-que ils ne savent pas si vous avez l'intention de conduire
 
Une autre lois imbécile et des genres d'intervention policière inutile... Vaut mieux dormir sur une banquette arrière que chauffer saoul.
 
GSK said:
Une autre lois imbécile et des genres d'intervention policière inutile... Vaut mieux dormir sur une banquette arrière que chauffer saoul.
mieux vaut appeler un taxi ou operation nez rouge :bigup:
 
MaZdA FrEaK said:
mieux vaut appeler un taxi ou operation nez rouge :bigup:
si tu pas de cash sur toi, mieux vaut dormir ds l'auto que conduire.
et operation nez rouge c'est juste a Noel ...



Ca m'est deja arriver une fois de dormir ds ma voiture, jai laisser le toit ouvrant entre ouvert et j'ai dormi en arriere...
 
tu dois pas savoir ou sont tes clés... alors fait comme moi... lance tes clés dehors et le lendemain matin prend 1 heures à les chercher ;)
 
DaLuZo said:
tu dois pas savoir ou sont tes clés... alors fait comme moi... lance tes clés dehors et le lendemain matin prend 1 heures à les chercher ;)


:laugh: :laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top