Pièces Ford 5.0 À Vendre / 5.0 Parts For Sale

Status
Not open for further replies.

crazy302

Legacy Member
Bon je fais le ménage du garage et je vends ce que je n'ai plus besoin :

- set de têtes de 351w/5.8 1970 4v casting D0OE complète (chambre à combustion 60.2cc, valves 1.84/1.54, rocker ajustable) Meilleur tête de production que Ford a faite pour le SBF. Flow plus que des E7TE et autant que des GT-40. Parfait pour upgrade sur un 302/5.0 pour plus de flow et monter la compression. Besoin d'un rebuilt 275$ pour la paire
Pics : Numéro 1 Numéro 2

- set de têtes E7TE venant de ma '92 GT qui ont été rebuilt au complet il y a à peine 3000km par un professionnel (bain d'acid, magna-flux, seal, seat, guide, spring, valves angle job). Je voulais les garder pour un projet, mais j'ai d'autre priorités 375$ pour la paire

- disques (2) de frein avant slotté 11po pour Mustang 87-93 5.0. Je les ai acheté 95$US chacun neuf. Ils sont encore bons, je les ai utiliser seulement 5000km VENDU

- tail light de Mustang LX 87-93 avec cover GTO. Elles étaient sur ma '92 quand je l'ai acheter. 150$ pour la paire (nég)
Pics : Tail Light

- 2 sets de "headers" d'origine de Mustang 5.0. 1 set vient de ma '92 GT, et l'autre vient de mon '85 (avec la petite cheminée) 30$ chaque paire

- 1 pompe a eau de Mustang 5.0 85-95 rebuilt jamais utiliser, je l'avais acheté parce que je croyais que ca coulait de la pompe, mais c'était mon couvert de timing chain qui était croche, payé 75$, demande 40$

- 1 différentiel 7.5 posi-traction avec gear 3.27, complet de drum à drum, demande 200$ (nég)

- 1 cam 5.0 stock (266*/266* 0.444/0.444) 65000 miles, les lobes sont en bonne condition 50$


Ca fait juste commencer, je vais faire le tour et rajouter du stock au fur et à mesure....je vais aussi prendre des photos pour les intéressés.


Envoyé moi un PM ou un e-mail

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


I did a clean-up in the garage and i'm selling what I don't need anymore :

- set of heads from a 351w/5.8 1970 4v casting D0OE complete (60.2cc combustion chambers, 1.84/1.54 valves, ajustable rockers) Best production heads that Ford ever made for the SBF. Flow more than E7TE and as much as GT-40. Perfect for upgrade on a 302/5.0 for more flow and to raise the compression ratio. Needs a rebuilt 275$ for the pair
Pics: Number 1 Number 2

- set of E7TE heads that come from my '92 GT, there is hardly 3000km on them since the rebuilt, they were rebuilt by a professionnal (acid bath, magnaflux, new : seal, seat, guide, spring, valves angle job). I wanted to keep them for a project, but I have other priority 375$ for the pair

- (2) front rotors slotted 11po for Mustang 87-93 5.0. I bought them new 95$US each. They are still good, I used them only 5000km SOLD

- tail light of Mustang LX 87-93 with GTO cover. They were on my ' 92 when I bought it. 150$ for the pair (neg)
Pics: Tail Light

- 2 sets of production "headers" for Mustang 5.0. 1 set comes from my ' 92 GT, and the other comes from my ' 85 (with the small chimney) 30$ each pair

- 1 water pump for Mustang 5.0 85-95 rebuilt, never use, I had to buy it because I believed that it was leaking from the pump, but it was my timing chain cover which was bent, paid 75$, asking 40$

- 1 differential 7.5 posi-traction with 3.27 gear, complete from drum to drum, asking 200$ (neg)

- 1 stock 5.0 cam (266*/266* 0.444/0.444) 65000 miles, lobes are in good conditions 50$


That is just a start, I will add some more stuff after... I will post more pictures later also


Send me a PM or a e-mail
 
Last edited:
Civic-Eater said:
tes disques font-ils sur un 86 et est-ce que j'ai besoin de changer mes calipers stocks???

Non ca ne fittera pas, les calipers sont pareils, mais c'est les spindles qui sont différents...

Ta 86 a des disques de 10po tandis que les 87-93 sont 11po
 
Civic-Eater said:
ok pi les spindles de 87-93 font-ils sur ma 86, sans trop modifier???

Oui, ca s'installe très bien, c'est pratiquement bolt-on, il s'agit juste d'utiliser des shocks de 87-93
 
BLKGTSTANG said:
Have any pics of the heads? How much in US will you take for them?

With the exchange rate, I come to about 307,50$ US I can have pics, the heads are sitting in my parent's garage, I just need to stop by and take pictures....

I should have them for saturday the latest...
 
crazy302 said:
Oui, ca s'installe très bien, c'est pratiquement bolt-on, il s'agit juste d'utiliser des shocks de 87-93
ok merci de l'info pcq je veux upgrader un peu mon freinage car je sais que cé une des grosse faiblaisse des 5.0
 
Civic-Eater said:
ok merci de l'info pcq je veux upgrader un peu mon freinage car je sais que cé une des grosse faiblaisse des 5.0

Pour l'upgrader encore plus, tu peux utiliser des calipers de Lincoln Mark VII '91 ou de Mustang '85 SVO 4cyl Turbo

Ils ont un piston de 73mm au lieu de 60mm, est c'est bolt-on sur des spindles de 87-93
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top