Celica GTS 2000

Status
Not open for further replies.

GTS_Racer

New member
salut tout le monde

Je vend ma Celica gts bleu métalic 80000KM
full equiped
tout est d'origine

syst de son ////ALPINE complet:
-Radio mp3/wma
-2 sub 10" type-s
-ampli v12 numérique 300rms pour les subs
-ampli v12 pour les speaker

le tout pour 18 500$

sans le kit de son 17 500$

au plaisir!
 
Comme mon pere dit premiere question à posé au monde c'est :

Ta quel age ? si tu veux pas le dire sur le thread envoie moi par pm

on est a la recherche d'une celica, j'en ai trouvé une à l'encan h gregoire et sur lespac qui sont intéressantes, la tienne l'es aussi
 
j'ai 21 ans, jsuis pas gêner de le dire...

mais t'inquiête pas, j'ai le char depuis septembre 2004, je l'ai eu 1 mois et demi sur les pneu d'été fak tu dois t'imaginer que j'ai pas eu le temp de l'essayer... et c'est ça qui me met le plus en modit!!! je vend le char, c'est pas parce que je ne l'aime pas, au contraire, ça va me faire une grosse crotte sur le coeur!! c'est parce que je ne rejoin pas les 2 bout avec l'apartement, pi tout le reste...C'était le char de mes rêves et ça l'ai encore, mon prochain char si l'argent me le permet, c'est sur et certain que je me rachète une Celica gts! conduite sportive pur a 100%

je suis le deuxième propriétaire et la premiere était une femme... donc le char est neuf!les tire d'hiver vienne avec ils ont un hiver dans le corps les pneu d'été sont aussi neuf

je suis même prêt à laisser le systême de son avec il vaux 3000$ et il reste un an et demi de garanti sur le radio, sur le condensateur et sur l'ampli des speakers



et si j'étais toi, fais attention a encan H Grégoire, il vont chercher des char dans tout l'amérique tu ne connais pas l'historique du char, l'odomêtre risque d'être trafiqué vu que le char n'est pas enregistrer au Québec et j'ai entendu dire que H Grégoire était aussi propriétaire d'une compagnie de déposselage, donc si toutefois tu fais affaire avec eux emmène un carrosier de confiance qui pourra inspecter le véhicule. pi aussi leur cross du prix de l'encan +349$ c'est dla MAR?% je ne sais pas combien il demande pour ça Celica, mais la mienne il m'offrais 11 500$, faut pas croire qu'il l'aurais vendu a 11 849$!!!!

redonne moi des news!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top