Cherche un Bon GArage pour Rx7

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
donc jaimerais envoyer ma rx7 au garage car a la un probleme de feu et jai totue cheker mais la jtecoeurer jvx ka marche fac jlenvoie au garage mais jaimerais savoir ou ya un garage ki es qualifier our les rx7 sinon jvais etre obg dlenvoyer a Mazda pis jsais combien c cher la donc aider moi svp
 
Il y a une place a St-Hyacinthe qui s'appelle RX Evolution, 514-808-6380. Le gars s'appelle Francis, c'est vraiment un mordu des rotatifs et il peut t'aider c'est certain !
 
RX7 Rocket said:
Il y a une place a St-Hyacinthe qui s'appelle RX Evolution, 514-808-6380. Le gars s'appelle Francis, c'est vraiment un mordu des rotatifs et il peut t'aider c'est certain !

Oui c'est mon chum ,ils sont 2 freres et ils sont tout équiper pour faire des swaps
Mazda,Nissan,Toyota hésite pas ils sont super cool :bigup: un gars a fait faire un swap SR20DET la :bigup: :bigup: Ils on eu meme des RX7 ,323 monté :laugh:
 
cool car moi ske jvx c juste ki mle fasse partir lol et c tout combien i mchargerais pour sa vous croyer mon max c 400$ ke jsuis prete a payer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top