Message pour moderateur (DSM et mitsubishi)

Status
Not open for further replies.

sub 93

Legacy Member
Bonjour cher moderateur,

J'aimerais demander à la requête de bien des gens de créer un forum de discussion distinct de celui de dsm (mitsubishi). De toute évidence le forum de dsm n'apporte rien à mitsubishi en terme de renseignement et cela dérange les gars de dsm qui répondent toujours:

Ceci est un thread qui pose plus sur le tuning dsm que mitsubishi, aller voir sur le thread pour les lancer, eclipse, galant si vous avez besoins d'aide

à la lumière de mes recherches je découvre que cette section devrait être éclaircie
et divisé afin d'estomper la confusion des propriétaires de mitsubishi

Il faudrait avoir un thread mitsubishi et un autre DSM, comme ça tous sommes heureux et évitond des disputes incessables et qui ne mènent en rien.

Merci de votre collaboration.
 
cest vrai que pour ces voitures la il y a pas bcp de renseignements , faudrias p-e faire une sub categorie ou simplement une nouvelle section
 
peut-importe... les gars de dsm ont déja leur forum a eux (quebec.dsm.org).. la pluspart s'en foutte pas mal de mr et font juste déconner ;)
 
je sais mais c'est énervant de se faire répondre toujours la même chose comme si on était sur le mauvais forum quand le titre mentionne mitsubishi. Moi je suis vraiment décu de savoir que les gars de dsm on leur propre forum sur d'autre link et qu'ils s'obstinent à rester là a nous balancer des conneries sur leur plymouth laser 1990, je veux bien parler de course, de techniques, de technicalités, de pices de performances mais pas juste de la même chose pendant 50 threads différenets. Je voudrais bien pouvoir parler avec des gens qui ont des lancers, des galant, des 3000 gt, des eclipses, etc... mais je suis taner de parler de eagle vision, talon, pis de char qui ce sont fait en collaboration avec mitsubishi mais que le constructeur final du reste du char ne vaut pas de la m..... , je ne veux pas parler de hyundai, de eagle pis de crhysler mais de MITSUBISHi la vrai marque japonaise (nippon) qui c'est défait de ses affreux allier depuis 1999. Donc, il faudrait être up to date avec le site et permettre au gens de parler avec ceux qui ont des intérêts en commun, pas ceux qui ne veulent que glander sur le site.
 
Ecoute Mister!
Subaru on leurs forum!
mazda on leur forum
Honda on leur forum
et dsm on a notre forum!


ils ont tous leurs section sur mtlracing aussi et tu braille pas contre eux aussi!

Depuis que la section a ete renommer ils n'y a plus de probleme d'identification!
On est tous en paix envers l'autre! Sauf toi qui arrive a la derniere minute et qui veux rien savoir des dsm.

Si TOI, TU veux pas entendre parler de dsm que veux tu qu'on fasse!

*banghead*

Si tout tes gens qui sont dans ta requete posterais dans la section mitsubishi ca aiderais a avoir des infos sur vos auto! Mais non y a personnes de vous autre qui post dans la section!

Aidez-vous un peu quand meme!
 
Tu es pitoyable, mais as tu remarqué? la section DSM était la bien avant la 'sous-section' Mitsubishi. Si tu es tanné de lire des posts sur les laser 90, tu as juste a faire ton propre site web avec ton forum comme 99% des autres clubs pis nous laisser tranquile sur mr avec des propriétaire de mitsubishi qui sont capable de voir le potentiel d'une voiture avec un moteur dérivé de l'evo.

On voit bien que tu connais tres mal la communauté dsm
je veux bien parler de course, de techniques, de technicalités, de pices de performances mais pas juste de la même chose pendant 50 threads différenets'
:laugh: :laugh: :laugh: Allez, lache pas la pattate.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top