A longueuil ya pu de pipe!!!

Status
Not open for further replies.

One Wheeler

New member
Sup bin en gros il paraîtrait de source quand même sur soi mon père qui est cop, que asteur a longueuil dès que ta pipe sur ton char est modifier stun ticket de 148$ pour modification du véhicule Un nouveau règlement qui viend de passer. Je sais pas si ailleur c'est comme sa mais ya une police qui fait sa a longueur de journée checker les pipes. Il t'envoie en vérification mécanique pis il parait que les normes sont calicement élévé pis presque aucune pipe pas stock les passes pas. So ceux qui ont des exausts modifiés bin checker vous ou informer vous mieux que moi. :dunno:
 
One Wheeler said:
Sup bin en gros il paraîtrait de source quand même sur soi mon père qui est cop, que asteur a longueuil dès que ta pipe sur ton char est modifier stun ticket de 148$ pour modification du véhicule Un nouveau règlement qui viend de passer. Je sais pas si ailleur c'est comme sa mais ya une police qui fait sa a longueur de journée checker les pipes. Il t'envoie en vérification mécanique pis il parait que les normes sont calicement élévé pis presque aucune pipe pas stock les passes pas. So ceux qui ont des exausts modifiés bin checker vous ou informer vous mieux que moi. :dunno:
moi je pence pas j'ai des amis qui n'on pis moi aussi pis jai passer devant les cop pis il on rien fait même a 6000rpm :bigup:
 
Ton père est p-e juste tanné de t'entendre arriver tard le soir avec ta cr*ss de pipe :p loll Jk :laugh: Nah mais sa dépend des villes, 1 journée tu peut décoller d'un stop a coté d'une lumiere shifter a 6000 pis y fera rien, le lendemain décoller shifter a 2500 pis te faire coller, tout dépend du flic :dunno: y'en a des plus tolérant que d'autres.
 
po vrai du tout la ! ! si cette loi a longueil est la, elle aurait passer a MTL avant, et on en aurait entendu parler !!! wtf
informe toi mieux a propos ptete dla saaq avant de poster ca ! tu connais les cops hein !................... ( joke ) hahaha ! :laugh:
 
AmericanPower said:
Ton père est p-e juste tanné de t'entendre arriver tard le soir avec ta cr*ss de pipe :p loll Jk :laugh: Nah mais sa dépend des villes, 1 journée tu peut décoller d'un stop a coté d'une lumiere shifter a 6000 pis y fera rien, le lendemain décoller shifter a 2500 pis te faire coller, tout dépend du flic :dunno: y'en a des plus tolérant que d'autres.





:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
One Wheeler said:
Sup bin en gros il paraîtrait de source quand même sur soi mon père qui est cop, que asteur a longueuil dès que ta pipe sur ton char est modifier stun ticket de 148$ pour modification du véhicule Un nouveau règlement qui viend de passer. Je sais pas si ailleur c'est comme sa mais ya une police qui fait sa a longueur de journée checker les pipes. Il t'envoie en vérification mécanique pis il parait que les normes sont calicement élévé pis presque aucune pipe pas stock les passes pas. So ceux qui ont des exausts modifiés bin checker vous ou informer vous mieux que moi. :dunno:

toute une niaiserie que tu viens de nous sortir là mon ONE WHEELER ...
ç'est vraiment décourageant t'entendre des affaires comme ça....

ça doit être comme ça que ça part des légendes urbaines..... et en plus tu mêles
ton père policier la dedans ... pour donner un peu de crédibilité

cette section est sérieuse... et tu devrais t'informer avant d'envoyer
dans le champs des histoires sans queue ni tête.... *td*
 
c'est totalement faux, jviens dappeler la SAAQ de longueuil !
oui ils te font passer l'inspection s'il le juge necessaire mais non c'est pas interdit. Si ton char passe pas l'inspection c'est qu'il est monté tout croche parceque un exhaust 2 pouces a grandeur sa passe tres bien si tas des restrictions dedans... je le sais tres bien :D
 
MaZdA FrEaK said:
c'est totalement faux, jviens dappeler la SAAQ de longueuil !
oui ils te font passer l'inspection s'il le juge necessaire mais non c'est pas interdit. Si ton char passe pas l'inspection c'est qu'il est monté tout croche parceque un exhaust 2 pouces a grandeur sa passe tres bien si tas des restrictions dedans... je le sais tres bien :D


t'as raison tous les centres de vérification mécanique au Québec (Longueuil)
et les autres suivent tous la même procédure pour vérifier
un système d'écahppement; il y a 5 reglements à respecter(91 à 95)
et si ça passe pas, donc non conforme...

et en passant y a rien dans les lois et reglements du CSR (SAAQ) qui parle
de la grosseur de l'embout (pipe)===» c'est pas reglementée
 
Last edited:
Le ticket de 148$ est donné en vertu du CSR et de ses règlements. À ma connaissance, ce n'est pas de la compétence des municipalités de réglementer là-dessus.
 
I just got a tiket of 148 exactly for my exhaust being 'non conforme'
all I have is an apexi end pipe, the rest is stock!The cop said he didnt pull me over for the noise, just to see if everything was legit. Appently my pipe doesnt have enough bends in it?! I got thhis exhaust don by Mr Moffler, its not like i did it myself
how I am supposed to contest it?
 
MATHEW_BOOM said:
I just got a tiket of 148 exactly for my exhaust being 'non conforme'
all I have is an apexi end pipe, the rest is stock!The cop said he didnt pull me over for the noise, just to see if everything was legit. Appently my pipe doesnt have enough bends in it?! I got thhis exhaust don by Mr Moffler, its not like i did it myself
how I am supposed to contest it?

You sign the ticket in the back and you check the "not guilty" box. When you get a court date, you go and explain exactly that to the judge, and bring the invoice proving you bought it at Mr. Muffler's.
 
Mister 2 said:
Ouin ben jpense que ONEWHEELER a eu toute un bapteme sur MR!!! lol *byewhore*


J'ai pensé à un programme qui s'appelle SAVE ONE WHEELER au lieu de SAVE THE WHALES.

C't'un programme de réhabilitation pour énoncer des faits corrects, prouvables et non fabulé paranoiaquement.

Il fonctionne très bien alors je vous invite à tous contribuer à mon programme en envoyant un chèque de 148$ à la Fondation SAVE ONE WHEELER

Farce à part, j'ai un muffler qui fait ben du bruit, mais vu qu'il passe les tests, pas de tiquet, j'ai un ami qui est avocat alors le policier qui donne un ticket à tous les muffler modifiés qu'il voit est illégal. Et ça finit là.
 
Bon bon checker moi toute la gang de squid, moi touske j'ai dit c'est que yavait une police qui fait ça a longeur de journé donné des tickets pour les pipes ou qu'il t'envoie en vérification mécanique. J'ai pas dit que tu pouvais pas le contester pis gagner. Scuse mias moi sa me fait chier passer mes journée au garage a passer mon temps a faire checker mon char. J'men calice conteste le ton ticket. Tu va surmetn gagner mais moi asteur quand je vois une police bin je m'énerve pas le poil parce que j'ai d'autre chose a faire que d'aller a cours toute les jours pour une ****ing pipe.
 
y voulais me donné un ticket pour un contour de plaque aem su ma lude!!!(Edited)
 
Last edited by a moderator:
ces plate mais sa depent de l,humeur du policier mais prenez pas de chance quand tu vois une police ne lui donne pas l'ocasion de te coller vas y molo et bonne chance :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top