le cops Donne un ticket a mon ami mais écrit le mauvais véhicule!

Status
Not open for further replies.

Johnnybee

New member
Salut
mon ami a pogné un ticket ak sa tercel
jai aucune idée la vitesse qu'il roulait et outs les details a part que le cops a écrit corolla a la place de tercel.
Il est convaincu qui peux faire gober au juge que le cops a pogner un autre char pis que c lui qui c faite arreter a la place de lautre

je doute beaucoup de cette facon de faire mais bon, on sait jamais!
quen pensez vous?
 
OPINION JURIDIQUE ERRONÉE SVP IGNORER CE MESSAGE - cha0s

Ben oui y conteste, erreur sur l'infraction, tu arrive ak tes papiers d'immatricule tu montre que ta une tercel et tu dis que le policier a du faire erreur de véhicule et que c'était pas lui qui roulais a cette vitesse là

J'aurais du constesté le miens, il a marqué que l'auto était grise mais elle est beige, bcp de monde m'ont dit d'allé le constesté vu qu'il y avait une erreur sur l'infraction mais jme suis dis pour 52$ j'irai avoir toute les troubles d'allé en cours et je l'ai payé
 
Last edited by a moderator:
Ce sujet fut déja répondu. Une erreur de ce type n'est pas majeure. Ce n'est pas comme s'il avait écrit une mauvaise plaque, ou une erreur sur la partie défendeur ou encore oblié d'écrire la vitesse a laquelle il tas capté et/ou la limite de vitesse...

Des erreurs de ce type (marque, modèle, couleur... ) sont très facilement corrigeables sur la partie narration du policier et n'auront généralement aucun éffet à la cour.
 
ca dlair quils ont laissé tombé car mon ami a recu ses papier de vrai permi et sa seule infraction sur la page remontait a 1 an et pas celle de voila 5 mois....
 
Si il n'ecrit pas la bonne plaque .. Quil se trompre il met un B aulieux du V .. nous pourvon le contester avec des bonne chance de gagner ...

Avoir su jaurais contester le mien !!

il avait ecrit B aulieux de V
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top