`B6T japonais

Status
Not open for further replies.

mack_daddy

Legacy Member
je viens de changer le moteur dans mon gtx et le char idle pas comme y fait il des pas stable et en plus lorsque je déclutch en 1ere cé comme su je savais pas déclutchey le turbo kick pas constant

de plus le buzzer de je sais pas koi embarque quand je clanche et en plus quand je roule 100km/h sur l'autoroute le turbo kick 9psi out of nowhere



wtf
 
Ton TPS est mal ajusté, regarde dans ton livre mazda, cé entre tant et tant d'ohm je crois, mais j'espere que tu as pas l'intake JDM pce que faut que tu mette le TPS à l'envers pour que ca marche :dunno:
 
cest ce qui dis a l'ordinateur a quel point ton throttle est positionné ...
" ca lui dis a quel point qur tu pese sul gaz "
 
Cé juste à droite de ton tuyau d'intake sur L'intake, cé un module Noir carré avec une plug ronde genre 4 fils dessus, chek ca
 
Celui que tu avais sur ton ancienne tete, au pire si t'as trop de **** envoi moi un pm, dimanche je vais sortir le GTX dans le char à mon chum on peux checker ca
 
Jupichu said:
I'M litterally rolling on the floor lauging :laugh:
stfu asshole! , everybody here know, you're soooo smart. :squintfin

Non ton tps ne fonctionne pas car il lit la lecture a l'envert, le tps est un potentiometre (3 fils) , il va etre sur le cote du fire wall si je me trompe pas.
Le maf est pas la meme chose tenssion (maf = mass air flow, ce qui lit le montant en gram d'air aspire par le moteur). ton moteur a un vaf (volumetric air flow meter. qui mesure la quantite d'air aspire en metre cube).

Pour ce qui est de ton probleme, ca recemble a un mauvait ground, comme je t'ai ecrit dans l'autre thread, fait un test de tenssion entre le moteur et le negatif de la batterie.
lache pas, donne des news, tu vas l'avoir. ;)
 
Je t,ai demander quelquechose? Mack daddy se ventait quil etait fort en mécanique et que son moteur roulait #1. *byewhore*
On voit que finalement c'est po le mécanicien qu'il croyait etre. Et apres quil est poluer tout mes threads je crois quil recolte se quil seme. Il seme dla marde en blastant tout le monde sur 323performance... alors qu'il recolte dla marde :squintfin


jfsanterre said:
stfu asshole! , everybody here know, you're soooo smart. :squintfin

Non ton tps ne fonctionne pas car il lit la lecture a l'envert, le tps est un potentiometre (3 fils) , il va etre sur le cote du fire wall si je me trompe pas.
Le maf est pas la meme chose tenssion (maf = mass air flow, ce qui lit le montant en gram d'air aspire par le moteur). ton moteur a un vaf (volumetric air flow meter. qui mesure la quantite d'air aspire en metre cube).

Pour ce qui est de ton probleme, ca recemble a un mauvait ground, comme je t'ai ecrit dans l'autre thread, fait un test de tenssion entre le moteur et le negatif de la batterie.
lache pas, donne des news, tu vas l'avoir. ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top