Pièces pour Ford Contour SVT 98-99

Status
Not open for further replies.

Xormm

New member
Ford Contour Mystique 98

Je défais cette voiture (Ford Contour SVT 98 1/2) pour utiliser les pièces performantes en compétition pour ma propre Contour. Au fur et à mesure que je continue le processus de modification de mon véhicule, il y aura d’autres pièces de performance en disponibilité.

- 2 portes côtés gauches avant arrière complètes noirs (avec ou sans électrique, y comprit vitres, etc)
- Aile avant gauche noire
- Suspension complète (d’un v6) struts et coils
- Set de coils springs de SVT 98 et demi original
- Intérieur complet (panneau de portes, sièges, tapis, dash) couleur grège
- Parshock avant et arrière silver
- Setup de toit ouvrant complet
- Vitre arrière (blackglass)
- Tank a gaz
- Fillage complet (couette moteur + habitacle)
- Rockor molding SVT côté gauche prêt à etre posé (flambanc neuf)
- Autres pièces aussi maintenant et ultérieurement, juste appeler pour disponibilité… par exemple seals de portes, de fenêtres, etc… que je ne pense pas lister

Je serais prêt aussi à faire des échanges car je recherche un LSD (Quaife) + un intake en plastique du Cougar S V6.

Laissez-moi vos coordonnés pour vous rejoindre en message privé ou sur le thread.

Merci
 
heille heille toi, rive sud t'habite ou, ya pas grand monde qui s'intéresse au contour. t'aurais tu un exhaust de spare ????? pis ta parler de bumper svt ??
 
Carl22 said:
heille heille toi, rive sud t'habite ou, ya pas grand monde qui s'intéresse au contour. t'aurais tu un exhaust de spare ????? pis ta parler de bumper svt ??

Si tu veu des pieces saute la dessus mec c'est rare en sale des sides skirts + bumper SVT... *tu*
 
blackSVT said:
Si tu veu des pieces saute la dessus mec c'est rare en sale des sides skirts + bumper SVT... *tu*


merci du conseil black, c vrai que c'est rare, je lui ai ecris pm. J'ai son numero de cell on va faire affaire :bigup:
 
quelqu'un connait une shop qui pourrait faire fitter un bumper de svt sur une pre-98 ?

je sais que c'est une grosse job (coupé les 2 bumper d'un bord à l'autre et le faire fitter), mais on sais jamais....
 
SRT-What? said:
l'intake de cougar v6 es-tu le même que sur les contour v6 ?

<ouais comme dit blacksvt pis yé en plastique, pour les bumpers, c'est une pas pire job, mon cousin est body man, je vais lui demander.
 
Carl22 said:
<ouais comme dit blacksvt pis yé en plastique, pour les bumpers, c'est une pas pire job, mon cousin est body man, je vais lui demander.

j'aurais peut-être un intake (la boite à air noir) à terre dans mon garage.
 
SRT-What? said:
j'aurais peut-être un intake (la boite à air noir) à terre dans mon garage.


quand tu parle de ton intake, tu veut tu dire ton air box d'origine ou ben le upper intake noir ??
 
Carl22 said:
quand tu parle de ton intake, tu veut tu dire ton air box d'origine ou ben le upper intake noir ??




je parle de la boite à air en plastique (l'upper intake est présentement utilisé...)
 
Wow, I'm looking for a couple parts for my contour
98 + hood
headlights
full suspension, shock and springs
And well if I can see what you have i'd take other parts too.

Here's my number 514-947-7064
Jonathan
 
Chriskid55 said:
do u have any svt parts u dont use anymore?

I have an SVT Flywheel, svt front brake calipers if you are interested.

I also have a 1999 SVT for sale, already fully modofied! It's a beauty. Give me a call (514)892-1208. My name is Max
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top