Je me suis fait coller.

Status
Not open for further replies.

b-sIdEmX6

Legacy Member
Bon, voila ma petite histoire.

Je roulais sur la 158 direction Joliette. La limite est de 90 km/h.
Aujourd'hui il faisait beau alors je roulais un peu plus vite, dison que je roulais 120 environ. C'est une route a une voix et tu peux dépassé au ligne jaune pointillé.

Mais le je roulais et dans l'autre sens il a une coupe de char qui ont passé et en dernier de cette batch de char la il a eu une Impala blanche de la police un peu banalisé sans cerise sur le top.
Je l'ai vue a la derniere seconde j'ai remarqué les écritures sur les cotés. Je roulais environ 120. La je me dis dans ma tête; "Bah, il roule de l'autre sens il peut pas savoir a combien je roule." Tout ca en une fraction de seconde.

La il brake et il revire de bord pour allez me coller esti!!!!!! Je me disais..bin voyons esti y doit me niaiser. Je me colle sur le bord, il sort et il vient me voir et il me dit: "Je t'ai capté a 122km/h dans une zone de 90km/h" . Dans ma tête je me dis.. YA RIGHT!!! Comment tu veux faire du radar en roulant pis en plus on était dans une curve quand on s'est croisé.

Entk je m'ostine pas avec mais j'ai dealer avec pour qui m'enleve pas de pts de démérite. J'ai eu le ticket mais il a été quand meme pas trop chiant vue qu'il n'a pas marqué que c'était un ticket de vitesse, donc pas de pts de démérite et ticket moins cher. Bref, un gars très smath. Merci encore.

Mais le je l'ai pas ostiner pour dire que c'était impossible et tout parce que c'est peut-être possible? Et ca me tentait pas de contester.

Est-ce que c'est possible qu'il m'ai capté a 122km/h quand il roulait de l'autre sens???? WTF!!! :laugh:
 
Last edited:
Tu es chanceux d'avoir pogner un policier avec un bon sens de l'ecoute passive...

et toi un bon citoyen de ne pas t'avoir estiner avec lui lol....
 
il peux te doner un ticket parceque il peut caculer ta vitesse avec sa voiture et cest admisible en court..donc conteste pas ;)
 
ya rien de plus chien que de se faire gunner au radar en sens inverse mon ami ! :bigup:
jen sais quelquechose *banghead*
 
Fiez-vous pas a ce message. Plusieurs services de police, meme les municipaux on des radars qui donne une lecture en roulant. Ce sont les radars Doppler.

j'ai pogné toute mes ticket dans de cette méthode!!!la SQ sont assez équipé pour le faire mais pas les tite police de ville!!une chance!!:bigup:
 
Last edited by a moderator:
La plupart des voitures de police sont maintenant équipées d'un radar monté sur le "dash" et ce radar peu capter la vitesse des voitures qui vont dans le même sens et même dans le sens inverse ( il s'agit d'une fontion donc il ne peut pas ce mélanger c'est soi un ou l'autre, mais pas les deux en même temps ). Pour avoir fait l'expérience dans une voiture de police j'ai pu constaté à quelle point il est efficace et capte de loin, très loin. Vous fouttez les brake dites-vous que il est trop tard ! :p

ps. T'a vraiment bien fait de pas t'ostiner avec lui, si ta pas eu de points avec 32 km/h over ta été très polis :bigup:.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top