Vente de garage pièce de z24 88-90....beaucoup

Status
Not open for further replies.

Seb666z24

Legacy Member
Ok ma faire une tite liste de ce que jai de trop dans mon garage faut que sa parte avant cette été

Body
2 hood de z24 en fibre...blanc, 1 top shape 175$, 1 besoin rafraichissement 100$
1 aile avant conducteur blanc belle pas de puck 30$
2 aile passagé 1 rouge besoin touch up 25$ 1 blanche belle 30$
3 couvert de valisse avec rack ,1 blanc top shape complet avec clé/serrure 100$, 1 rouge top shape complet avec clé(si ja retrouve)/serrure 100$, 1 blanc top shape pas de lumiere et jai pas la clé 50$
2covert bumper avant 1 blanc avec 2 fente pour fog 20$, 1 rouge avec une crack dans le bas 15$
3 rack pour lumiere avant top shape 45 sans lumiere ou 125 avec lumiere et grille
2 frame de bumper avant avec les shock droite 50$ch
1 port passagé blanc/int gris top shape pas pourrite avec door lock vitre electrique et ceinture dans la porte, toute fonctionne A1 vient avec les penture(bonne) 150$
1 hatch pour le hood beau 35$
2 set de side skirt 35$ le set

Mécanique
shortblock 2.8 avec toute sauf tete 50$
Têtes flambette de 2.8 100$les 2
crémalier bonne 45$
pompe a power sterring 35$
2 moteur de wiper 25$ch
3-4 set de bras de wiper 5$ le set
fan de rad 30$
4-5 suport a moteur 35$ ch

Jai beaucoup d'autre pièce, les prix sont négo un ti peut et plus vous acheté moin cé chere. Cé pour financé ma camaro.
Gèné vous pas a me demandé si jai dautre pièce jen est en maudit léquivalent de 3 z24 stripé dans mon garage, dont une que je fini demain.

Merci
Seb
 
ttt.....les prix sont négo pis je peut faire un prix densemble pour certaine groupe de pièce. J'ai beaucoup d'autre pièce aussi sa cé juste une fration jai strippé 3 z24 donc jai beaucoup de pièce.

Seb
 
ttt....jai juste les sides de partie avec une clutch/pressure....ya aussi des ''beau'' mag 14''parfait pour lhiver

Seb
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top