H2* ou Tigerbest....

Status
Not open for further replies.

Red_CRX

New member
Écoute H2*,

Quand on vend quelque chose, on s'assure de la qualité du produit, tu prétend vendre des cell neuf mais dans le fond tu dis n'importe quoi car tu sais meme pas si c'est vrai, tu vend un cell qui est supposé etre neuf à Mécano1976 mais quand vient le temps de l'activé, il se rend compte qu'il n'est pas neuf et qu'il appartient au nom de quelqu'un, si y'aurait pas eu un chum qui travail la dedans pour l'activé d'une facon détourné, alors y'aurait pas pu l'utilisé, ce que tu fais c'est de la fausse représentation et ya rien que tu peux dire pour t'en sortir! C'est illégal de faire ca en passant!

Avant que tu partes pour Cuba (supposément), Mécano 1976 a essayé de te rejoindre par ton cell, par msn messenger, par e-mail, par pm sur Montrearacing... mais tu répondais pas....

Pis ton affaire que 6 personnes utilise ces nick là.... je trouve ca tirer par les cheveux, tu dis que tu peux te connecter à Cuba, on sait que tu es venu ici pendant que tu étais parti, alors pkoi tu as pas répondu aux pm de Mécano1976 sur montrealracing????? Pis t'é pas obligé d'aller sur Msn Messenger pour prendre tes e-mail, tu vas directement sur le site de MSN pour aller te connecté et prendre tes e-mail.... et pkoi l'adresse ip de ton ami et de toi sont identique???? Ca pas de rapport de dire que tu peux te connecter chez ton ami..... quoi, ton ami habite à Cuba????? Voyons donc!!!! Et en plus vous faites les meme erreurs dans les meme mots au meme place, comme écrire....dhabitude!!!!! Si c'est pas écrit de la meme personne alors je comprends pas.....ah oui c'est vrai vous etes 6!

Appel à Post Canada ou peu importe la compagnie de transport que tu as utilisé pour faire envoyé ton colis et fais une plainte pour vol.... pcq c'est presque impossible que ca soit un employé qui a pu voler la cam.... ils vont faire des recherche pour voir où est aller le colis et par qui il est passé, alors quand tu arrivera avec des preuves formelles et si les preuves sont en ta faveur alors tu auras nos excuses et la crédibilité.... Sinon, tu resteras un crosseur.... Tsé, c pas parce que qqn vend des choses pis que ca c'est toujours bien passé qu'un moment donné cette personne décidera pas un jour de crosser pour quelque raison que ce soit.... ca c'est pas un point tres convainquant!!!

Pis en passant, personne ici on dit qu'il allait aller te pèter la gueule, alors té mieux de faire attention à ce que tu dis parce que c'est toi qui à l'air encore plus cave de faire ca.... pis ca fait de belles preuves à la police ce genre d'écrit Matthieu!!!! On appel ca, menace.... pis tu peux avoir un beau petit casier judiciaire pour ca.... sont meme capable de te retracer avec ton adresse ip sans probleme, alors arrete tes conneries et regle tes choses au plus vite, mais en privé!


Fin de la discussion et je crois que ca résume bien le pourquoi de tout cette polimique... p-e tu vas mieux comprendre la raison de ton nom dans cette section...
 
Comme dit Red CrX.
Si REELEMENT ta envoyer la camera numerique appel et declare 1 vol, mais la boite etais tout tres bien tapé ...
Pi les menace :p les gens comme toi qui font des menace sa me fais rire plus que d autre chose .
Moi je rabaisse pas a ton niveau :p alors sur se bonne journee .
 
Red_CRX said:
Écoute H2*,

et pkoi l'adresse ip de ton ami et de toi sont identique???? Ca pas de rapport de dire que tu peux te connecter chez ton ami.....
..

La je suis tanné que tu m'accuse quand je n’ai pas rapport avec se probablement avec h2 la dans ok je ne sais pas pourquoi tu t'acharne après moi la sa vas faire la. Je sais pas comme tu fait pour savoir que le ip es parreill quand mon ordinateur es un IBM et lui Dell que je pense que tu pas vraiment chercher et si tu prendrez le tent tu verra bien

la criss moi la paix ok
 
tigerbest said:
La je suis tanné que tu m'accuse quand je n’ai pas rapport avec se probablement avec h2 la dans ok je ne sais pas pourquoi tu t'acharne après moi la sa vas faire la. Je sais pas comme tu fait pour savoir que le ip es parreill quand mon ordinateur es un IBM et lui Dell que je pense que tu pas vraiment chercher et si tu prendrez le tent tu verra bien

la criss moi la paix ok


On vois que te un connaisseur :laugh:
 
tigerbest said:
La je suis tanné que tu m'accuse quand je n’ai pas rapport avec se probablement avec h2 la dans ok je ne sais pas pourquoi tu t'acharne après moi la sa vas faire la. Je sais pas comme tu fait pour savoir que le ip es parreill quand mon ordinateur es un IBM et lui Dell que je pense que tu pas vraiment chercher et si tu prendrez le tent tu verra bien

la criss moi la paix ok




:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ouin on voit que tu connais ca toé, arrete je vais en pisser dans mes culottes!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
tigerbest said:
Regarde bien ca j'ai pas peur de toi moi Une chose que je sais ses que tu es a St-Hubert sur la rive-sud de mtl à 30 sec. du boul. Taschereau ta deux crx dans la cours ok ton numéro ses sa de cell Dan au (514) 835-3902 toi tu sais rien de moi


Regarde le casse, de un tu connais rien de moi, tu sais pas à qui tu as a faire et de 2 personne ne me fait de menace, mon message tantot était clair et net, je crois que je disais rien pour te mettre dans la merde ou quoi que ce soit, si tu as des choses a regler va voir ton fameux ami H2*, vu que vous etes 6 a utilisé vos nick sur Mtlracing, pis en passant tu es tout un détective.... sans dessin, j'ai écrit certaine infos dans mes messages précedant et c'est facile a trouver, je ne me cache moé crétin et personne ne peut rien dire sur moi car je suis un tres bon acheteur et j'ai jamais crosser personne en vendant des choses!!! Continu comme ca et c'est la police qui va s'occuper de vos combine de con! Pis mes CRX sont meme pas dans ma cour :laugh: :laugh: :laugh: sont serrer pour l'hiver... va que va te cacher sinon tu vas voir que moi je peut te faire des troubles mais légalement.... on menace personne ca peu etre dangereux, c'est apres tout ca qu'on peut voir la vrai nature de certain alors fait bien attention a ce que tu peux dire....

Si tu sais pas c quoi une adresse IP c pas mon probleme, tu fais ton frai en pensant me faire fermer la gueule mais c'est toi qui se cale.... j'ai bien le droit d'en rire un peu... Si tu as rien avoir la dedans relis l'autre thread pis explique pourquoi tu utilise les meme expression que H2* et que tu fais les meme fautes d'orthographe au memes mots????? essaye pas de me faire gober n'importe quoi le grand! ah oui et j'oubliai, si tu as rien a caché pkoi ta effacé une couple de tes messages sur l'autres threads.... ca fait louche ton affaire :squintfin
 
tigerbest said:
Regarde bien ca j'ai pas peur de toi moi Une chose que je sais ses que tu es a St-Hubert sur la rive-sud de mtl à 30 sec. du boul. Taschereau ta deux crx dans la cours ok ton numéro ses sa de cell Dany au (514) 835-3902 maison (450) 445-3422et pensent j,ai meme ton adresseOlivier, J
toi tu sais rien de moi

QUE CRISS moé La PAIX efface SES MESSAGE OK ses pas grand chose que je demande



C'est pas en te ventant qu'on sait rien sur toi que ca va arranger les choses, moi j'ai rien à cacher, meme si tu sortirais mon adresse et mon numero de tel, meme si tu sais que j'ai 2 CRX, regarde, il se passe des choses assez bizarre, on a demander des explications pis on les a pas eu, j'ai rien dit de pas correct, a mesure que toi et ton ami vous repondez, vous empirer les choses, c'est pas compliquer de mettre les choses aux clair une fois pour toutes... :bigup:
 
Anyways , quand il étais a cuba , je gage que son Ip etais une d'un Isp quebecquois iex: bell ou videotron


Cris que cest LOUCHE vos affaire les boys *td* , ca sent pas la légalité votre petit raquette *td*

Btw , tres bien ce forums de review des vendeur , *tu*
 
Bon, j'ai un peu plus d'info maintenant sur Tigerbest et H2*.....

J'ai demandé à Tigerbest de m'appeler, pis il m'a parlé de toute cette affaire là sans trop pouvoir répondre à d'autres choses concernant son ami...

Ca se résume à ceci:

Bon H2* vend un cell et une cam numérique à Mécano1976, H2* lui envoi les items par colis chez Mécano1976 et Mécano1976 était supposé le payer par transfert bancaire.... mais Mécano1976 a recu son colis avant qu'il ne transfert l'argent à H2*.... Mécano1976 a ouvert le colis, devant sa femme et le facteur mais la boite de la cam numérique est vide!!!! Sauf que le cell est là! Mécano 1976, furieux essaye de rejoindre H2* sur son cell mais pas de réponse... Mécano1976 va sur Msn, il voit que H2* est là, lui parle mais H2* ne lui répond pas et se déconnect! Mécano1976 essaye de lui envoyer des pm sur Montrealracing mais H2* ne répond pas... Tout ca 1 ou 2 journée avant que H2* parte pour Cuba, alors pkoi il n'a pas essayé de communiquer avec Mécano1976...MYSTERE!!!! Meme son ami, Tigerbest peut pas me répondre la dessus!

H2* a demandé, avant de partir à Cuba, à son ami Tigerbest, de s'occuper de ses affaires pendant ses vacances, question de faire runner la Business.... Vu que Mécano1976 a pas recu de réponse de H2*, il a décidé d'ouvrir un thread dans cette section afin de voir si d'autres personnes ont vécu des mésaventures avec H2*.... Sauf que quand Tigerbest a vu que du monde parlait contre son ami, il a décidé de se porter à sa défense! Sans dans le fond connaitre a fond l'histoire.... Mais au lieu d'aider son ami, ca c'est retourner contre lui! Entre temps, H2* se connect quand meme sur montrealracing de Cuba, mais ne semble pas vouloir répondre à ses nombreux pm!!! ENCORE UN MYSTERE!!!! Vu que Tigerbest voit que ca se revire contre lui sur le fameux thread, il décide d'effacer des messages qu'il a laissé pour pas se faire bitcher encore.... Sauf que, on c'est rendu compte en vérifiant les adresse ip de Tigerbest et de H2*, en réalité s'était la meme, alors ca veut dire qu'une personne a utilisé les 2 nicks d'une meme ordinateur sans que la personne se déconnect d'internet.... Mais Tigerbest ne connais pas le mot de passe de H2*, alors je présume que c'est H2* qui connait le mot de passe de Tigerbest et a utilisé les 2 nicks de Cuba!

Mais vu que le Tigerbest et H2* ne semblait pas vouloir répondre à nos questions, car tout ca avait l'air bizarre comme histoire, j'ai personnellement décidé de critiquer ouvertement la situation car a premiere vu, tout ca avait l'air louche et semblait venir juste d'une personne qui se fesait passer pour 2! Mais au lieu de répondre, les 2 ont décidé de se défiler.... Mécano1976 a essayé d'activer son nouveau cell mais il s'est apercu qu'il était pas neuf.... Sauf que Tigerbest m'a dit qu'il parait que c'est un gros malentendu car le cell avait deja un compte fictif pour etre juste utilisé à la carte mais Mécano1976 a décidé de prendre un contrat mensuel alors il parait que c'est là le gros ****!!!! Mécano1976 aurait pas compris comme il le faut que c'était un cell utilisable seulement à la carte! Quand H2* est revenu de Cuba, il nous a envoyé un tres long message assez mysterieux... il disait que 6 personnes utilisent le nick Tigerbest et H2*...... ce qui m'a été démenti pas Tigerbest! H2* a avoué s'etre connecté pendant ses vacances à Cuba... (pas trop fort meme son ami ne comprend pas pkoi il n'a pas répondu a ses pm vu qu'il y avait probleme dans une de ses ventes.... Et en plus il a fait des menaces à Mécano1976.... pas trop fort non plus, alors en résumé, H2* a ignoré Mécano1976 sans raison avant qu'il parte pour Cuba, il s'est loggé mais n'a pas pris le temps de répondre aux pm, il est revenu pis a pas plus appeler Mécano1976 ou essayer de s"expliquer sur montrealracing.... Tigerbest ne comprend pas pkoi il a fait ca, lui il voulait juste défendre son ami, il n'a rien à voir la dedans, et s'excuse pour tout les inconvéniants.... Moi aussi je lui fait mes excuses, si je me fit à son témoignage.... reste juste à voir ce que H2* a à dire la dedans.....
 
Fichons la paix à Tigerbest, si je lui fait confiance alors il serait pas impliqué la dedans, semble etre honnete, et attendons la version à H2*..... J'attends aussi la confirmation écrite sur ce forum de Tigerbest.... ;)
 
Apres mure reflection J en vient a cette conclusion : avec tout le trouble sa ma apporter pi le gossage= de 1 le cell y etais pas neuf , les acesoire oui , mais il tien pas plus que 12H sans que je parle avec .... la baterie es pu tres bonne,sa ma couter de $$$$$$$$$ l activer les deplacement l astinage avec bell ect ...Sa me revient plus cher qu un neuf. facque le cell est le dedomagement d avoir essayer de me crosser, d envoyer des cell *que lui dit neuf* J ai assez perdu de temps a essayer d arranger tout sa .
ses 1 mauvais souvenir que j efface.
MOI je laisserai jamais vendre mais chose par quelqun qui connais rien a squi vend.Surtout si la personne sais meme pas lui meme se qu il vend.alors FINI le niaisage ici pour sa pas de temps a perdre avec des gens comme sa.Ya du bon monde sur MTLracing et j espere ecrire de bon comentaire .
sur se Bonne soiree .
 
Répondre a quelque question des gens en passer merci Red_CRX

Le téléphone cellulaire était activé à la carte avec Bell sur un nom fictif.

LG 5400 que tu acheter Prêt à parler, neuf dans boite et non usager tu te demande pourquoi ta batri ne tien pas ses que tu n’a pas fait la charge de 24 heure dessus
Tu te demande pourquoi ta payer un frais d’activation sur ton cell ses qu’il avait une ligne deja dessus et tu voulais mettre ta ligne dessus tu peu pas mettre une ligne sur un cell déjà active tu comprends ses que tu n’as pas lue comme du monde la ses pas de sa faute

Je ne peux pas expliquer le problème de ta caméra je suis complètement dans le néant sa tu dois le régler avec h2 et je ne peux pas explique qu’il ses connecter a cuba es qu’il n’a pas retournée ses message je ne peux pas répondre a sa non plus

Une chose que je sais ces que j’ai rien avoir la dans. Tu peux penser se que veux. Ces sa vérité demande a des gens si j'ai déjà crossé quelqu’un, ben personne va répondre parce que j'ai toujours été loyal sur mais affaire je suis toujours allé en personne j’aime que mes client soi satisfait et content comme tu dis j’espère écrire de bon commentaire.
Sur se Bonne journée
 
mecano1976 said:
Apres mure reflection J en vient a cette conclusion : avec tout le trouble sa ma apporter pi le gossage= de 1 le cell y etais pas neuf , les acesoire oui , mais il tien pas plus que 12H sans que je parle avec .... la baterie es pu tres bonne,sa ma couter de $$$$$$$$$ l activer les deplacement l astinage avec bell ect ...Sa me revient plus cher qu un neuf. facque le cell est le dedomagement d avoir essayer de me crosser, d envoyer des cell *que lui dit neuf* J ai assez perdu de temps a essayer d arranger tout sa .
ses 1 mauvais souvenir que j efface.
MOI je laisserai jamais vendre mais chose par quelqun qui connais rien a squi vend.Surtout si la personne sais meme pas lui meme se qu il vend.alors FINI le niaisage ici pour sa pas de temps a perdre avec des gens comme sa.Ya du bon monde sur MTLracing et j espere ecrire de bon comentaire .
sur se Bonne soiree .

relie sa moi jai pu de temps a perdre .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top