Recherche Mags 16 ou 17 pouces BLANC ! ???

Status
Not open for further replies.

Watever

Legacy Member
Voilà ce que je recherche ???
C'est ce que je désire mettre sur ma focus cette été si je le peux !

Quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui en vend ??

Sinon pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver s.v.p. ? Et combien ?

Ainsi que combien cela me coûterait pour les pneus environs ??
 
re :

Ouain c'est des beaux mags quand même, pas tout à fait dans le style que je recherchais mais ouain.

Sauf que les pneus sont un peu usés hein ! Quel est le millage des pneus et mags ? pour voir pour l'usure ?

Est-ce du 16 ou 17 pouces ?

Car ça pourrait fort bien m'intérressé tout dépendant de l'usure, la grandeur aussi et le type de pneus.
 
Oups c des 16.

Ok, ce sont des 16 pouces ! j'avais pas vu ! donnes moi juste les autres infos et vont peut-être pouvoir parler affaire là.

C'est tu des low profile ?
 
Re: Oups c des 16.

Les pneus sont des Dunlop 205-40R-16..
L'usure bin cé environ 2 étés, sont pas tellement usée je dirais qu'il reste environ 65% d'encore bon...comme je t'ai dit encore bon pour 2 autres étés!
 
re :

Bon d'accord merci beaucoup ! Je vais revirifier toute l'information et les détails là-dessus ! et je vais vérifier avec d'autres prix que certaines personnes me fesait pour la majorité des neufs et ce seras à moi de voir.

mais ce que tu me propose là est vraiment intérressant !

si tu veux communiquer avec moi je peux te laisser mon email
watever_4@yahoo.ca
 
re :

Une petite chose que j'aurais besoin de savoir aussi

Combien de bolt ? et quel est le bolt pattern ! l'espace entre chacune ! car c'est important que je sache ça pour voir si ça fit ou non sur mon char tu comprends !

Merci pour toute l'information que tu peux me donner ici ou via email.
 
Autre question ! hehe

Ah oui ! euhm j'ai encore une autre question ! chu fatiguant hein !

c'est koi la marque des pneus ?? ou plutôt le modèle ! car je sais déjà que la marque c'est Dunlop mais il existe tellement de modèle là.
 
Re: Autre question ! hehe

Dunlop GT Qualifier...cé pas le top dans la pluie mais ils ont un compound qui dure longtemps.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top