mini moto

Status
Not open for further replies.

alex honda 95

New member
salut je vais avoir une mini-moto style r1
et je voudrais savoir si jai le droit de me promenais sur les rue publique (petit rue dont la vitesse est de max 50 km)
 
Non, les pocket bike son pas permis sur la voie publique. Un terrain de centre d'achats ou autre terrain privé, ca peut être toléré en autant qu'on a pas de plainte du propriétaire du terrain.

En passant un YSR, je ne sais pas c'est quoi.
 
It's a 50cc sport bike. About the same size as a scooter. Different driving position.
When I was in high school there were two guys who had those instead of scooters. Looked fun.

qq849KMVUvgLfIY5gbcp7N38H3Fw.jpg

Best picture I could find :D

Edit: Specs
ysr50brochure.jpg
 
a YSR cannot be considered as a scooter i think. Scooters have to be under 50cc and automatic transmission. Isn't the YSR a 5 speed transmission ??
 
acidburn5103 said:
a YSR cannot be considered as a scooter i think. Scooters have to be under 50cc and automatic transmission. Isn't the YSR a 5 speed transmission ??

Use this information at your own risk.

Exactly, a YSR needs a motorcycle liscence to drive them because they are manual. But police usualy let them pass...
 
Last edited by a moderator:
Mon ami s'est fais saisir son YSR parce qu'il roulait avec un permis de scooter!!
Le permi pour un YSR est 125cc et moins.
Faite attention, ya des policiers qui connaissent leurs affaires ! :D
 
LOL combien tu va le payer ton mini bike gner 800$ va donc checker sur ebay tu as celui que ut veux pour 200$ plus shipping. Moi ske le vendeur de UAP nappa m'a dit c'est que tu peux te promener avec sur le bords des routes comme un vélo . Mais moi ske j'en pense :squintfin .....tk jsute check sur ebay pour pas te faire crosser pis payer sa 1200$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top