recherche Éclipse GSX

Status
Not open for further replies.

Civic Type-R

New member
Je cherche une éclipse gsx en bonne shape. Si vous en avez une a vendre ou connaissez quelqu'un qui en a une a vendre.


Merci
 
Centre Auto Montreal-Ouest vendent des eclipses .. mais presentement .. ils ont seulement des GST , GS , RS ... ils peuvent t`importer une eclipse GSX si tu veux , a tes demandes. www.centreautomontrealouest.com
(514) 485-6203 ... demande pour Alain
 
eclipse gsx are somewhat hard to find in good condition. If you can get your hands on a talon tsi awd and converte it to a eclipse gsx, might be cheaper that way.

they are great cars just to bad there are much of them around here :(

eclipse gsx son po mal dure a trouver en bonne conduition. je pense tourais plus de chance a trouver un talon tsi awd et le converter en gsx, ce moin chere comme ca
 
actually i was at work today .. we do have a GSX in stock .. but its Automatic ... they just finished the mechanics on it .. and its in the body shop now ... get it now so you can chose your color !! :p
 
Ouin j'y avait penser de me prebdre un talon pis de le convertire mais je veux vraiment avoir un éclipse.

Je me demandait, ya tu d'autre model que le gsx qui son 4x4 turbo ??
 
Les seules 4x4 turbo de eclipse sont les GSX.
Sinon tu pogner te pogner un dodge stealth, un 3000GT VR4.
 
Si je prend un Rs, qui est crissement moins cher, la convertion pour le mettre 4x4 est tu bin compliqué d'après vous ??
 
EauBenite said:
les RS ont un moteur de neon... ca explique le prix...

wrong ... ils ont seulement une partie pareille .. pas tout le moteur. La tranny est diff sur la voiture avec le reste. Donc une neon puis RS .. meme pas comparable en mechanique
 
[MICK] said:
wrong ... ils ont seulement une partie pareille .. pas tout le moteur. La tranny est diff sur la voiture avec le reste. Donc une neon puis RS .. meme pas comparable en mechanique

wrong :rolleyes: c'est comme évident que si le moteur est de l'autre coter que la tranny va etre différente, que l'ecu ne sera pas le meme puisque c'est une mécanique chrysler et non mitsubishi..... j'pense que n'importe qui de moindrement allumer va etre capable de comprendre le but de mon message! *byewhore*
 
Civic Type-R said:
Ouin j'y avait penser de me prebdre un talon pis de le convertire mais je veux vraiment avoir un éclipse.

C'est pour toi, mais une talon, c'est une eclipse vendu par chrysler.
 
Civic Type-R said:
Ouin j'y avait penser de me prebdre un talon pis de le convertire mais je veux vraiment avoir un éclipse.

Je me demandait, ya tu d'autre model que le gsx qui son 4x4 turbo ??

C'est sur qu'un eclipse c ben plus cool ya pas de doute. :cool: *banghead*

Juste comme sa , je met 100$ que tu serais meme pas capable de reconaitre une talon converti en eclipse et une "vrai" eclipse.
 
EauBenite said:
wrong :rolleyes: c'est comme évident que si le moteur est de l'autre coter que la tranny va etre différente, que l'ecu ne sera pas le meme puisque c'est une mécanique chrysler et non mitsubishi..... j'pense que n'importe qui de moindrement allumer va etre capable de comprendre le but de mon message! *byewhore*

prove me that RS and neon have the exactly same engine
 
Steph_RS said:
C'est sur qu'un eclipse c ben plus cool ya pas de doute. :cool: *banghead*

Juste comme sa , je met 100$ que tu serais meme pas capable de reconaitre une talon converti en eclipse et une "vrai" eclipse.

Moi je te le gage 100$,si tu me laisse ouvrir la porte du cote conducteur.
# de serie plus les stiker de piece son differant.lol *byewhore*
 
Last edited:
bon voici la verite rs versus neon
NON C'EST PAS LE MEME MOTEUR
mais ce sont 2 variations de design commun
le short block le crank et les pistons sont les memes
la tete dohc neon possede une intake a l'avant et un exhaust a l'arriere
la tete dohc avenger sebring talon eclipse possede un exhaust a l'avant et une intake a l'arriere
les 2 moteurs sont dans le meme sens, les 2 chars ont la transmission cote conducteur
les tetes sont pas les memes, semblables par contre elles sont un peu mirroir une de l'autre les seules pieces echangeables sont les springs de valve et les valves
exhaust avant veux aussi dire que le downpipe doit passer sous le moteur, donc panne a huile differente entre les 2
une partie des sensors sont les memes mais les computers ne le sont pas et ne s'echangent pas
les transmissions sont 2 variations de la meme base, rs = clutch hydraulique et ratio comme le neon DOHC non ACR , neon clutch a cable et autant de versions et ratios que de modele de neons
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top