eastcoastcivic fraudeur avec poursuite judiciare

Status
Not open for further replies.

Rumberon

Legacy Member
------------------------------------------Attention------------------------------------------

Salut les amateurs sports. Besoin d'aide pour dénoncer et regrouper les victimes du arnaqueur Eastcoastcivic nommé Julien Mathieu.

Voici un gars que j'ai connu dans un ancien emploi. Le connaissais personnellement depuis quelque années jusqu'au temps qu'il parte avec mon dépôt pour un char et qu'il me donne des chèques frauduleux et un chèque d'un compte fermé. Il m'a fraudé avec une Civic Blanche 94 HB qu'il n'a pu la donner car il fallait changer la clutch et quelque jours plus tard supossément volé dans un garage pour changer la clutch...





Plusieurs Plainte Criminelle déposé aussi par d'autres victimes:

Chef d'accusation trouvé au nom de Julien Mathieu connu sur eastcoastcivic:

---Vole
---Fraude de carte de crédit
---Faux chèque sans fond
---Vol de pièce d'auto a on ancien emploi
---Autres que je n'ai pu savoir car info confidentielle...


Autres personne du montrealracing m'ont contacté sur PM m'ont dit:



En plus, beaucoup de pièces d'autos volés, des ordinateurs, des sytèmes de son, radio d'auto, caisson graves et autres pièces volé vendu via sur ce site.


Autres info que je ne peux dévoiler car info qui reste pour l'instant confidentielle.


Si vous connaissez un certain Julien Mathieu vivant dans l'est de Montréal. Ou si vous connaissez sont nouveau username dans le site montrealracing dénoncez-le car d'autres amateurs de tuning pour être victime.

merci
 
Last edited:
vraiment plate pour toi que tu es perdu de l argent :( . Avec ses info je crois plus qu il ne fasse de victime.
 
yé pas mort lui ? J'ai jamais eu de nouvelles de lui depuis Décembre. Je lui avais vendu un headers et des headlights et il n'est jamais aller les chercher au bureau de poste. :squintfin
 
Je sais quand il fait enquêté ou rechercher par un créancier, qu'il mentionne qui'il doit partir souvent de la ville pour Trois-Rivière.

Tu le communiqué par message texte aussi? Boîte vocale toujours pleine souvent ou cellulaire fermé.

Cela t'a arrivé avec lui?
 
trois rivieres???
ma garder un oeil ouvert icitte (chui demenager a tr)
si je sent un odeur de marde ca doit etre stostie de trou de cul la :thefinger
 
bien daccord avec toi, il m'avait vendu un cluster jdm eg qui fonctionnait tout croche et a chaque fois qu'il était sensé me rembourser il avait toujours une excuse quelconque pour ne pas se présenter.
En fait c un crosseur de premiere!!! Je me suis finalement confiné a oublier mon argent et a me trouver un autr cluster jdm....
Si jamais quelqun veut savoir ou il reste je peut vous le dire en Pm pcq moi javait fait un meet chez lui.
 
moi j ai acheter un tv de lui ,il me manquait les filage la premiere puis je lai eu 2 jour plus tard pi tout allait bien ,po de trouble c t juste pour dire ke je ne me suis po fait avoir
 
sam.b said:
trois rivieres???
ma garder un oeil ouvert icitte (chui demenager a tr)
si je sent un odeur de marde ca doit etre stostie de trou de cul la :thefinger
Oui moi aussi de trois-rivieres . sa serai bien que vous laisser 1 description .si on le voie sa va aller mieux lui jaser :D
 
Salut



Pour ceux qui doute pour les pièces vendus louche ou offert par Julien Mathieu ou ces manques remboursement veuillez déposé une plainte pour fraude, arnaque ou vol d'argent. Ensuite, si vous voulez il y a recours collectif civil pour dommage et pertes en temps lieu un fois porté au tribunal.

Merci


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour garder plus grande confidalité du dossier, veuillez me communiquer par PM pour les incidents criminelle. Le but de ce tread est de ramassé les plaintes pour en construire un solide inréfutable.

merci


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Last edited:
pour le recours collectif : le gars est surement insolvable fake vous allez perdre vous temps et votre $ (encore) anyway good luck pour le pogner
 
Pour le recours collectif, je sais qu'il a plusieurs articles dans sa chambre a son nom. Le seul manière qu'il peut s'en sauver c'est qu'il n'a pas les factures pour prouver les achats ou que cela a était passé au nom de sa mère ou belle-mère.

S'il y n'a pas les factures tout cours, en plus les plusieurs articles électroniques vendu ou qu'il possède. Il faudra qu'il prouve qu'il se le procure légalement sinon encore plus de désenvatage pour lui.

Je suis au courant des procédures criminelle vs. civil. Donc s'il est prouvé avec plus plaintes pour fraude, vols, ou autre, cela aide de faire une demande au procureur.

Svp, contacter le sergeant pour déposé votre plainte.

Merci
 
------------------------------------------------------Attention--------------------------------------------------

Selon mes dernières sources.

Si quelqu'un vous vend des pièces d'autos Civic 92-95 provenant d'une Civic Blance 94, puis qu'il mentionne qu'il habite juste à côté de Gallerie d'Anjou faire attention. C'est Julien Mathieu enquêté par la police du département des fraudes poste Place Versaillen pour revente et fraude. N'acheté pas des pièces volé ou acheté par une carte de crédit volée.


----------------------------------------------------Faire attention---------------------------------------------
 
suis pas le seul!

je lui est acheter un accord

bon sa serais long a expliquer mais je vais y aller par petit détails :p

je me suis déplacer 3 fois a mtl ,j`ai été 8 fois au bureau des license ,j`ai réussi a le rejoindre 8fois sur pas loin de 40fois les 8 fois il ma dit que a tel date s`étais corect pour le bureau des license et en plus il me dissais toujour qui étais dans un autre pays :squintfin

j`étais pres a aller y faire mal a coup de bat de basseball et quand mon pere a vue le baton en question (de marque eston :p ) a décider de faire sa ptite enquette et a rejoint ses parent................(demander moi pas comment) mon pere est aussi fou que moi!!!! et trois jours apres il ma dit va y au bureau des license la ses corecte :bigup:

comme défaite sa avais marcher!

sans mon pere je serais surement rechecher pour meutre :p :p :p

entk suis mieu de pas le croisser un de ses jour............................
 
ha oui ses vrai un peu plus j`oubliais sa

southbeachWRX ............................ses un de ses compte sur mr
 
Bon je crois que une mise a jours s'impose
car comme on dit : ne rien dire c'est aquiecser!
alors voila :

Rumberon : bin en fait rien a dire la dessus. je devais lui vendre un vehicule, et j'ai pas pu. end of story.

Freemec: j'ai au minimum 10 temoins qui peuvent certifier que le cluster marchais tres bien quand il etait installé, de plus je vois pas ou c'est marqué que j'offrais une garantie dessus.

Dan666: tu le sais tres bien que sa n'avais rien a voir avec moi , la saaq ne voulais pas ceder le vehicule, apres du temps, je te l'accorde, on a reussis a regler sa.
 
eastcoastcivic said:
Dan666: tu le sais tres bien que sa n'avais rien a voir avec moi , la saaq ne voulais pas ceder le vehicule, apres du temps, je te l'accorde, on a reussis a regler sa.
prend moi don pour un con!

esti tu me dissais va y telle date sa va etre corect et quand jy allais la personne au bureau me dissais ya u aucune transaction et occune entente!

et quand j`ai voulu te rejouindre jour apres jour pendant trois semaine...............t`étais ou?
 
Fraude, Vols et Resellement pièce volé

à la réponse de Eastcoastcivic:

Eastcoastcivic:
Rumberon : bin en fait rien a dire la dessus. je devais lui vendre un vehicule, et j'ai pas pu. end of story.




End of story???

Tu devais me vendre un véhicule oui par contre tu ne mentionne pas que tu m'avais déclaré le véhiculé volé et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas. En plus, le véhicule n'a jamais était volé et encore la civic est au nom de ta mère. Tu a voulu me vendre un bien qu'y n'est pas volé et en plus est écrit REMISER depuis l'été passé. Donc Fraude

Cluch qui fonctionne ou ne fonctionne pas, avec mon témoin au Boccaccino de la 3e semaine de Juin tu m'a déclaré l'auto volé.

End of story???

Tu voulais supossément remboursé et tu me bloques de ton téléphone maison. Ta boîte vocale est toujours pleine. Tu n'appelles jamais et m'envoie seulement des messages textes. Tu ne te présente pas au rendez-vous. TU pars pour ''Business en Floride'' quand tu as une plainte criminelle pour vole de pièce de auto a ton ancienne job dont que tu es toujours sur enquête. En plus, l'auto n'est toujours pas volé comme tu me l'as dit et écrit dans tes nombreux email.

La cerise of end of story???
Tu me donne 2 chèques pour me remboursé l'argent du dépôt dont un est déclaré faux sans valeur et falsifier par la caisse populaire.

Et l'autre un chèque posté daté de un mois avec un compte fermé. Et tu as toujours l'argent de ma carte de crédit que tu mas fraudé. VOL

Et je pourrai encore en mentionné plus de se poste pubic est affiché les 2 chèques frauduleux, l'entente civil avec numéro de série et référence de tes plaintes judicaires des autres qui on déposé contre toi Julien Mathieu.



Si les autres veulent d'autres infos ou appuie, je peux vous donner mon autre informateur.
 
eastcoastcivic = southbeachwrx = crosseur

--------------------------------------ATTENTION-------------------------------------------------


eastcoastcivic = southbeachwrx = crosseur

Avec email eastcoastfloride@hotmail.com


--------------------------------------ATTENTION-------------------------------------------------
 
Last edited:
eastcoastcivic said:
Bon je crois que une mise a jours s'impose
car comme on dit : ne rien dire c'est aquiecser!
alors voila :

Freemec: j'ai au minimum 10 temoins qui peuvent certifier que le cluster marchais tres bien quand il etait installé, de plus je vois pas ou c'est marqué que j'offrais une garantie dessus.

Ah ben oui crime c vrai scuse moi... heille c vrai que quand tachete un cluster on sattend tous à ce qu'il ne marche pas... c bien normal payer 100$ pour qquechose qui ne fonctionne pas... moi je fait ca tout les jours!!!!

Tu sait autant que moi que quand je tai appelé la journée meme pour te dire que le rpm ne fonctionnait pas tu ma dit pas de trouble... mon gars qui me la vendu va te le remplacer et quapres tu avait tjrs une bonne raison pour pas venir a nos r-vous!!! Par apres tu as tout simplement saissé de répondre a ton cell ou a tes mails...
Le dossier de fraude ca prouve juste que tu est un beau crosseur et c'est une chance pour toi que ce soit juste de quoi @ 100$ que tu m'est vendu pcq sinon jte jure que tu aurait eu une visite de ma part chez toi... jai juste pas de temps a perdre avec un ti coune comme toi qui n'a rien mieux a faire a 26 ans que fourrer du monde sur mtlracing... Ca en est juste pathéthique and I feel sorry for you poor bitch!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top