Autre cas de policier impoli !!!

Status
Not open for further replies.

SIR Rider

Legacy Member
Je me promenais hier à Valleyfield, je venais de poser mon CAI donc je l'avous je fesais ma premiere a toute les 2 coins de rue lol ... mon son ma manqué toutes l'hiver.. donc un moment donné une police arrive en arriere de moi pis me colle.... dans le fond j'ai rien fait d'illégal.... le policier me dit: ''c tu a toi ce char la'' donne moi tes papier j'y demande quest que j'ai fait... y me dit premiere des chose crissement de pneus ce que je n'est meme pas fait .... y me dit débarque du char.... la chu comme pkoi... y me dit j'ai a te parler... j'ai compris plus tard pkoi... ma blonde étais ds le char pis y voulais pas de témois a ce qu'il étais pour me dire... y ma traité de ptit mangeux de marde, de malade, de danger public pis y m'a dit que si y pourais y me tapisserais de tickets.... y m'a dit d'aller me promené ailleurs... la je reste ben polis j'me rassis ds mon char pis la y check mes papier y revier il me les pitch carrément su moi pis y me shoot de koi de chien encore une fois ds le genre sa me donne rien de te donné un ticket de 42 $ ton popas vas tel payé :dunno: ... chu en appart c moi qui paye toutes mes affaires y peut ben allé chier... moi j'en fais pas de cas histoire de pas mettre d'huile sur le feu... c quoi l'affaire j'ai pas été dangeureux ds ma conduite :dunno: pour qui y se :dunno: prend :dunno:
 
lol crisss qui a des cochon, pis des policiers dans notre monde de fou!!! tk je suis ravis que tu es pas eu de ticket pour ca, jimagine vu que ta pas eu de ticket que ta pas son numero dimatriculation cest dommage taurais pu porter plainte!!! pis reste tu a valleyfield si oui change de char ca pourrais taider !!!
 
Humm, déontologie... that's it. cest pas en venant sur un forum CHIALER que tu vas changer le monde.. j'image qui la section est pour avoir des conseils et/ou renseigment.. pas pour savoir des tranches de vie entre civil/policier.
 
fORTY2nSick said:
Humm, déontologie... that's it. cest pas en venant sur un forum CHIALER que tu vas changer le monde.. j'image qui la section est pour avoir des conseils et/ou renseigment.. pas pour savoir des tranches de vie entre civil/policier.

C'est tout a fait ce que je pense de ce type de post. C'est le fun de vouloir en parler, mais ca na pas ca place dans cette section du forum. On est là pour discuter de Code de la Sécurité Routiere, pas des attitudes de personnes.

C'est bien dommage pour SIR Rider, et je comprends que ce n'est pas intéressant autant pour lui que pour nous les policers de se faire blasphemer de temps en temps, mais je crois qu'il est mieux qu'on ferme cette discussion avant qu'elle devienne hors de contrôle. (Comme nous avons vus précedamment...)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top