WTB module d'allumage et support moteur 1g

Status
Not open for further replies.

Alain95i4

Banned
ok je cherche 2 pieces de 1 ere generation turbo qui doivent venir d'un 7 bolts

le support de moteur cote timming belt qui accroche dans le fender
le module d'allumage qui se connecte entre le coil pack et le ECU

je peux payer $20 chacun de ces morceaux ce qui semble raisonable pour des pieces de 10 ans et plus

contacte moi
je suis de montreal ainsi qu'en mauricie 1 weekend par moi
et mes temps libre pour aller ramasser qqchose c'est la fin de semaine
 
coudonc y'a tellement de gens qui ont des first gen en pieces dans leur cour pourquoi je suis pas capable d'avoir une offre pour acheter les 2 pieces que je veux ????

pis probablement que le support de moteur d"un 6 bolts peut faire aussi
 
Moi j'ai peut-etre ca mais je ne sais pas si le moteur est un 7 bolt et le support je l'ai mais il n'est pas bon moi aussi il faut que je change.Revien moi ladessus.
 
larry d. said:
Moi j'ai peut-etre ca mais je ne sais pas si le moteur est un 7 bolt et le support je l'ai mais il n'est pas bon moi aussi il faut que je change.Revien moi ladessus.

moi le support c'est pour le hacker je dois couper le metal , souder une plate de metal dessus et le remplir d'urethane afin d'en faire un support de moteur pour un Avenger
et le module d'allumage c'est pour connecter sur mon Megasquirt

alors meme si c'est pas du 7 bolts je pense ben que ca va faire quand meme
 
hmm, you could do that or you could buy the one i have for sale that i asked you to pm me about awhile ago...
its still for sale if you want. As far as i remember the bushing is in perfect shape.
20$
 
MyRidzPhucked said:
hmm, you could do that or you could buy the one i have for sale that i asked you to pm me about awhile ago...
its still for sale if you want. As far as i remember the bushing is in perfect shape.
20$

are you free this weekend ?

everytime I asked so far you were busy
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top