Ecran dans un char

Status
Not open for further replies.

The_Show

New member
Ticket Pour Un Ecran dans un char

Et bien je vais faire l'achat d'ici quelque semaine d'une ecran pour mettre dans mon char. Ses tu legal, je crois que ses legale mais lorsque je roule elle doit etre fermer, j'aimerais avoir un peux plus de renseignement la dessus svp. Et je n'es pas trouver de thread qui en parlais donc ses pk je les mis et mon ami en n'a une maintenant donc on veux savoir. merci
 
Last edited:
ne doit pas etre visible du conducteur quand le vehicule est en marche ou si le freins a main n'est pas enclanché...

jen vend des super beau! :p
 
art 439...

si ce n'est pas de l'information nécéssaire au déplacement du véhicule ou de l'information routière ou reliée au véhicule (moteur, etc) en circuit fermé, l'écrant ne doit pas être visible directement ou indirectement par le conducteur lorque le véhicule circule... en résumé...
 
Jc a raison, voici l'article complet.

439. Nul ne peut conduire un véhicule routier dans lequel un téléviseur ou un écran pouvant afficher de l'information est placé de manière à ce que le conducteur puisse voir directement ou indirectement l'image transmise sur l'écran, sauf s'il s'agit d'un système en circuit fermé servant au conducteur pour la manoeuvre du véhicule ou d'un système utilisé par un agent de la paix ou par le conducteur d'un véhicule routier utilisé comme ambulance, conformément à la Loi sur les services préhospitaliers d'urgence (chapitre S-6.2), dans l'exercice de leurs fonctions.

1986, c. 91, a. 439; 1996, c. 56, a. 89; 2001, c. 60, a. 166; 2002, c. 69, a. 124.
 
Ok merci bcp les gars, sa m'aide bcp. Et autre petite question, si l'ecran es dans le milieux mais que l'ecran vas vers le passager a notre droite, ses tu correct? Et si tu te fais arreter par un policier et la voix, ses koi l'amende? un ticket plus il te l'enleve. merci
 
un carputer c'est tu considèere comme "d'un système en circuit fermé servant au conducteur pour la manoeuvre du véhicule" parce que je suis entrain de m'en monter un donc sa me ferais chier un peu que mes projet tombe a l'eau a cause de sa :cry:
 
Moi aussi je me posais la question.
j'ai du GPS pis toute et un Winamp pour la musique.. Donc c facile montrer que c pour la navigation pis toute..

En fait je pense que tant que c pas des images vidéos de film/mussique/whatever et que c'est dequoi de directement relié au char, c'est korek.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top