240sx 1992, Bleu Marin, 110 000km!, 4500$ ferme

Status
Not open for further replies.
c'est pas la mienne qui nest à vendre :D

la mienne ressemble à ca à l'heure qu'on est :

tn_100_0863.jpg


tn_100_0864.jpg
 
exactement, j'enlève la rouille partout ou elle peu se loger ... mê en dessous du char !!! pi j'refait le plancher au Gravel Gard (no rust anymore). après mon body faite .. j'enlève mon bloc, j'change les pièces malades ... modif p-t un peu ... aller chercher 190Hp d'in alentour ... pi c ca
 
ta tu ete obliger de refaire ton frame surtout en dessou du plancher en avant i rouille souvent lo tk le mien etais pourit ,plancher,aile,rocker,hatc(en dessous de la lumiere)la vitre en avant,compartiment moteur,suport de suspension,quasiment tout dans le fond mais moi pi mon pere on na tout fait sa st hiver reste juste a mettre une peinture dessu. tu va tu etre au car show,drift show pi drag ses ete jaimerais ben sa voir ton projet :bigup:
 
Les Frames rails ont été refait avant que je l'achète, ainsi que 2 places sur le plancher.

Ma valise comptait 5 trous. on l'a refait .... mais j'réussirai pas à aobtenir une perfection extreme. elle ressemblais à ça avant

100_0860.JPG


on l'a refait avec de la tôle pour avoir le meilleur résultat possible.

y'a kke autres places qu'on a dû couper et refaire avec de la tôle neuve. les rocker aussi vont subirent ce sort bientôt, ainsi que les quarter arrière, entre le bumper et l'aile ... apr en dedans c défoncé.

Pour les cars show ... certain que j'aimerais y assister. Mais sa ca va dépendre de quand j'le sort (juin aprox) et de si j'work les fds.

Si chu libre pi j'le sais d'avance kia un show, m'a être la... exposant ;)
 
ouin c chiant jouer dans rouille mais si tu veut un char qui roule bien pi quier beau ben ter obliger c la vie pi c poche .jai hate de voir ton char dein show,drag,drift.ect
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top