WTB oem shock & coil

Status
Not open for further replies.

jaysz666

New member
voila je suis a la recherche de shock et coil arriere ou ariere + avant, ce que je veux en gros cest du bilstein, ou quelque chose de tres bien, il faut que sa soit en tres tres bonne etat cest pour une 318is 1996... tres important il ne faut pas que sa sois des shock rabaisser....


alors jimagine que sa ne devrais pas etre trop dure a trouver vue que tout le monde rabaisse leur bolide, donc laisser moi savoir si vous avez quelque chose
de tres tres bien, et inscriver moi vos $$$....

im searching for oem shock and coil, bilstein or something very good, i want it in perfect shape, no dropping kit....
 
précision, des shocks ca rabaisse pas
les coils springs vont rabaisser l'auto
il me reste 2 coils stock pour l'arriere
 
lol je sais... je voulais juste dire que je voulais pas de "lower kit" et je ne savais pas comment m'exprimer... mais merci pour la precision.......

et je prefere avoir tout d<un coup vue que je vien de gatineau je ne veux pas trop me promener lorsque je vais descendre sinon sa ne serais pas tres payant pour moi, mais je garde sa en note si jamais je trouve rien dautre
 
achete toi des shocks arriere neufs si tu veux faire qqchose de pas pire, tant qu'a ramasser 2 vieux shocks qui sont sur le bord de défoncer
meme pour les coils springs neuf c mieux, mais c cher...
ton auto, ton choix!
 
je vais avoir mes shocks+coils avant d'une 325 bientot de sorti du char, mais j'ai aucune idee de la condition..... si sont pas pires, je te les laisserai pour pas cher, en arriere j'ai un bon coil et un de briser si tu veux lol, j'ai les shocks aussi mais sont fini ben raide.
 
re shock

mecbain said:
je vais avoir mes shocks+coils avant d'une 325 bientot de sorti du char, mais j'ai aucune idee de la condition..... si sont pas pires, je te les laisserai pour pas cher, en arriere j'ai un bon coil et un de briser si tu veux lol, j'ai les shocks aussi mais sont fini ben raide.


okie sa regarde pas pire laisse moi savoir ton prix et la facon de te rejoindre !!!!
 
oui je sais que du neux cest mieux mais pour linstant je nai pas le budget a la main je doit reparer ma transmission alors sa prend des $$$$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top