Problemes d'arrivé de gaz

Status
Not open for further replies.

Klonsk8

Legacy Member
Bon,

J'ai encors des problemes, apres avoir changé ma pompe a gaz, il n'y a toujours pas de gaz qui se rends au moteur (n'y meme qui sort de la pompe). Le moteur tournes, et il a des feux.

J'aimerais savoir, ce pourrait-il qu'il y est un porbleme avec l'electricité? J'aimerais savoir ou sont le relais qui nous permerterais de vérifié ceci.

Merci
 
Last edited:
F1-120.gif
 
Mais comment cé arrivé ce probleme de gas, tu roulais et ton char a arreté ou bien tu as fait un Swap et ca marche pas???
 
vérifie tes lignes, s'il y a un manque d'étanchéité ca peut causer le probleme et par hasard , as tu demonter ton distributeur de feu depuis??? Sinon y'a p-e le maf ou map depandant de ce que tu as comme moteur, p-e qu'il envoie plus le signal pour l'injection. Le best c'est de donner le plus de détail sur ce que tu as fait ou pas fait avant que ca arrive.
 
Tout l'hiver, il avait de la misere à starter, je mettais donc du Gazline. Parcontre aussitot qu'il fesait plus doux, la voiture partait sans probleme. À la longue la baterie c'est vidée. Je l'ai changé, puis le lendemain la voiture a demarée, j'ai alors décidé de laisser se rechauffé un peu (20 ou 30 min) apres je suis aller faire un tour.

Je suis revenue éteint la voiture. 30 minutes plus tard j'ai voulu repartir pour aller la porter au garage, mais elle n'a pas demarré et n'est plus jamais partie. Mon pere a fait quelques tests puis a deduie que c'etait la pompe à gaz. J'ai changé la pompe a gaz, ca ne fonctionnait toujours pas. Alors, il dit que ca devait etre le relais de la pompe a gaz (fuel pump relay). On en est rendu la.

Le moteur tourne, mais de demarre pas. Il y a du feux. Bougie, distributeur, filage et filtre on ete changée cette été. On a fait aussi le test de debrancher les 2 tuyeux qui amene le gaz de la pompe au moteur et essayé de demarré. Il n'y a pas d'essence qui sort de la pompe. Le moteur est le 1.6 d'origine.

C'est a peut pres tout.
 
spas une ligne qui coule ? Relait de pompe a gaz ? Filtre a Gaz jammer ? Ta checker si yavais du gaz dans lfuel rail ?
 
Il n'y a meme pas de gaz qui sort de la pompe, alors ca ne peut pas etre une ligne qui fuit? Puisque le gaz ne se rend meme pas dans la ligne. Nous somme a verifié si ce n'est pas le relais. non? Pour le filtre et le fuel rail je vais verifié, mais encors la pompe pompe pas l'essance alors ca m'etonnerais :S :(
 
Si tu as débranché la ligne avant le filtre à gas et ca coule pas cé sûr que cé soit un relay ou la pompe, si tu as changé la pompe, ca doit etre le relais, tu as checké aux bornes de la pompe quand tu mets la clef ON si tu as du 12 volt qui se rend, ou mieux est ce que tu 'L'entend quand tu mets la clef à ON, si elle marche pas ca peut etre seulement etre la pompe ( acheté Used), le relais, que tu peux sûrement interchanger avec un autre du block fuse pour checker ou un fil (mauvais Ground)

TK, si jamais tu veux essayer une autre pompe dis moi le j'en ai une en stock chez moi, je sais qu'elle est bonne :bigup:
 
moi sa met arriver sa aussi. Sa ma pris trois jour avant de me rendre compte que l'ancien propriétaire de mon char avait fait poser une switch sur la fuse de la pompe a gaz. Javais acrocher la switch. Check c p-ê sa.
 
Est-ce que ya un moyen de verifié si la nouvelle pompe a gaz fonctionne, comme la brancher sur une autre batterie ? est-ce fesable ? Ca va m'éclairer plus vite.
 
Prend ta vielle pompe et plug la direct sur la batterie, comme ca tu vas savoir si cé ca ton probleme et aussi si tu as acheté une pompe pour rien, *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top