Contester ou Non ??

Status
Not open for further replies.

Hammersnow

Legacy Member
Je sais que plusieur thread a ete ecrit sur la contestation de ticket mais jai pogner un ticket hier puis le il ma dit que je roulais 107 dans une zone de 50 .. Mais si je me fit a mon char je roulais plus 95 ..

Je voudrais savoir si jai des chances de gagner si je conteste car il ma pogner avec un radar et non un laser .. donc peut etre quil a une marge derreure ou peut etre quil que quelque choses dautre arrait pu influencer la vitesse sur le radar :dunno:

Merci a tous pour vos precieuse information c quand meme 5 pts et 355 $$
 
Hammersnow said:
Je sais que plusieur thread a ete ecrit sur la contestation de ticket mais jai pogner un ticket hier puis le il ma dit que je roulais 107 dans une zone de 50 .. Mais si je me fit a mon char je roulais plus 95 ..

Je voudrais savoir si jai des chances de gagner si je conteste car il ma pogner avec un radar et non un laser .. donc peut etre quil a une marge derreure ou peut etre quil que quelque choses dautre arrait pu influencer la vitesse sur le radar :dunno:

Merci a tous pour vos precieuse information c quand meme 5 pts et 355 $$

En matière d'excès de vitesse, c'est souvent une bonne idée de contester. On peut souvent faire réduire les accusations. Si tu veux plus d'informations, envoie-moi un PM.

En passant, godlucian : NON, ON S'EN SACRE PAS. Si ça t'embêtes, tu peux toujours aller jouer ailleurs.
 
godlucian said:
fais se que tu veux on sen sacre pas mal.

Au lieu de donner des commentaires aussi pas rapport tu devrais retourner dans ton placard pour continuer à manger des têtes de poissons en regardant la lutte connard!!
:thefinger :thefinger

Conteste si t'ai capable d'amener un élement qui peut mettre en doute la validité du ticket. Exemple: t'a demandé au flic de voir ta vitesse sur le radar et il a pas voulu, c un droit que t'es sensé avoir. Il faut que tu sois capables d'amener d'autres éléments. En passant, quand tu conteste un ticket il faut que tu fasse des affirmations dans un langage correct et avec confiance. C un minimum. Je connais quelqu'un qui avait toutes les preuves que le flic avait beurré épais sur son ticket et parce qu'il a hésité sur certain point avec des...... je pense...ou des........messemble que..... oublie ca tu vas te planté.

Mon opinion

En passant si ton dossier de conduite est pas full reluisant ou sans expérience sa peut influencer.
 
supermat17 said:
t'a demandé au flic de voir ta vitesse sur le radar et il a pas voulu, c un droit que t'es sensé avoir.
A moins que ceci ait changer, le policier n'est pas obligé de te montrer le radar.
 
Daso said:
A moins que ceci ait changer, le policier n'est pas obligé de te montrer le radar.

C ce que je m'étais faite dire, mais ce sont ouïe dire!
 
Last edited:
Merci a tous pour vos conseil ..
et en passant je tai envoyer un PM chaosExpanding

a godlucian : Si mon sujet t'interesse pas .. tu peux aller jouer ailleur .. c'est pas moi qui va retenir un petit con ici *fag*
 
moi j'ai une question p-e qui peut influencer la vitesse !! as-tu des pneus équivalent a ceux d'origine en circonférence ou plus grand un peu ???
 
Erreur de Speedo Aussi

En general les Speedo indique plus vite que la réalité.
Les manif le font comme ca pour éviter les poursuites.
Mon GPS me le confirme dans chaque auto que j ai conduit sauf une qui étais exact. L'audi.

Bref si tu a vue 97 tu roulait fort probablement moins vite a moins que tu ai changer de pneu. l'erreur peut etre surprenante.

Moi ce que je trouve pas correct avec ca c'est ceux qui on louer l'auto ce font voler. Ils paie pour du KM qu'il on pas faite. Ma Jetta indique 100, 96 réel, 4km/100 de parcouru sur 60 000km, c est 2400km.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top