WTB S-AFC et Walbro 255

Status
Not open for further replies.

*QC*AGENT

New member
Bonjour,

Je recherche un S-AFC II et une pompe à Gaz Walbro 255, mon petit talon sera plus gourmand prochainement :D
 
Last edited:
pour la pompe... ebay a 110 $ + shipping... c'est dur a battre! mais pour le s-afc.... j'espère qu'il y a qqc de disponible (et relativement abordable) ici...

je suis intéressé aussi (s-afc II)... qui sait, s'il y en a d'autre... peut-être un g.b. ......

je garde un oeil aussi... et bonne chance!
 
Es-tu membre de dsmquebec?? Envois moi un private sur l'autre site. il y quelqu'un qui m'en a offert un vraiment pas cher la semaine passé ($275). safc2
Jay-Eff
 
Une fuel pump walbro 255 c'est 150$ chez Camo! Pourquoi se casser le becycle avec du shiping pour sauvé 20$??
 
*QC*AGENT said:
Pourquoi dis-tu que c'est un S-AFC I ? Il laisse un lien vers Apexi qui ne vends plus que des S-AFC II non?


ce n'est pas mon thread, mais merci pour les info, je laisse la prioritée a qc agent pour le safc-2 mais s'il ne la prend pas...... je vais aller faire un tour...

(et ... je crois crois que c'est un s-acf-I simplement parce qu'il n'a pas précisé que c'était le "II"... et dans le lien... c'est un s-afc I, le II ce n'est pas 4 boutons a droite, mais une roulette...

ex:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e...&item=7963767098&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1
 
Turbopower sur dsmquebec a un s-afcII a vendre à 275$

aller payer 350$ si ca vous tente!
 
dji said:
Une fuel pump walbro 255 c'est 150$ chez Camo! Pourquoi se casser le becycle avec du shiping pour sauvé 20$??


TY, je vais vérifier ça, au moins je pourrais encourager la distribution Québécoise.
 
one day... said:
ce n'est pas mon thread, mais merci pour les info, je laisse la prioritée a qc agent pour le safc-2 mais s'il ne la prend pas...... je vais aller faire un tour...

(et ... je crois crois que c'est un s-acf-I simplement parce qu'il n'a pas précisé que c'était le "II"... et dans le lien... c'est un s-afc I, le II ce n'est pas 4 boutons a droite, mais une roulette...

ex:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e...&item=7963767098&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1


Ouin, finalement tu as raison, c'était un S-AFC I. Je ne le prendrais pas, surtout qu'il est annoncé à plus chèr que neuf... Il doit l'avoir fait plaqué or à ce prix la!!!
 
*QC*AGENT said:
Ouin, finalement tu as raison, c'était un S-AFC I. Je ne le prendrais pas, surtout qu'il est annoncé à plus chèr que neuf... Il doit l'avoir fait plaqué or à ce prix la!!!


lol! avec des tits diamants!!



des nouvelles de l'autre? (de dsm québec) car si tu ne le prends pas... je saute dessus!! lol
 
one day... said:
lol! avec des tits diamants!!



des nouvelles de l'autre? (de dsm québec) car si tu ne le prends pas... je saute dessus!! lol

Non j'ai pas eu de news, mais j'ai fait quelques post alors si jamais je vois quelques choses d'intéressant je te fais signe (une fois que j'aurai le miens) Quoi qu'il en soit je commence à me résigner à la solution qui s'impose le plus:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e...&item=7963836621&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

J'estime ça à 325 $ plus 20$ de transport et peut-être 35 $ de douanes mais au moins c'est neuf.

Y'en as-tu qui veulent faire un group buy??? :D lol
 
92GTSEVO said:
SPLIT69 du forum peut les avoir a 400$ cad


Ouaip, splitmaster m'a proposé la même chose hièr soir et j'ai surtout remarqué qu'il m'a dit qu'il pourrait avoir de meilleurs prix sur un group buy. :bigup:
 
420$ Shippé a votre porte Noir ou Silver

BLP2001.jpg
 
ca me fait rire hier meme jai tunné avec un chum un ZC superchercharge avec un vafc2 noir(aka les plus macs)......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top