Maxima 95-2000, c'est cher les assurances? D:

Status
Not open for further replies.

nTm

New member
Salut j'aimerais vraiment me procurer se char la, le look, spacieux, class.. etc sauf que a cause du moteur ca doit couter une fortune en assurance jimagine? Ou cest plus considérer comme un char luxueux thats it? J'aimerais que quelqun minforme la decu jai 21 ans, thanks!
 
Hmm, combien d'annee que tu as ton permis? premier char? combiens de points perdu dans les dernieres 2 annee? Laurentide? :p je suis sur que ca coutera ben moin cher comparer a si tu habitais a montreal!

j'ai 26, je viens de me procurer une maxima 1996 SE, je viens de montreal, pas de points perdu dans les derniere 2annee min... 2-way inssurance with $500 deductible and $500 fire / theft = $1400/annee...

:bigup:
moi je trouve ce a allure le prix... j'avais eu une honda accord 94 EX v'la 2 ans et ca me coutait $1200/annee..

alors pour $200 de plus par annee pour conduire maxima 96 SE ( Fully loaded ) comparer a une accord so-so equipped, ca me derange pas! :p :)
 
Digitized said:
Hmm, combien d'annee que tu as ton permis? premier char? combiens de points perdu dans les dernieres 2 annee? Laurentide? :p je suis sur que ca coutera ben moin cher comparer a si tu habitais a montreal!

j'ai 26, je viens de me procurer une maxima 1996 SE, je viens de montreal, pas de points perdu dans les derniere 2annee min... 2-way inssurance with $500 deductible and $500 fire / theft = $1400/annee...

:bigup:
moi je trouve ce a allure le prix... j'avais eu une honda accord 94 EX v'la 2 ans et ca me coutait $1200/annee..

alors pour $200 de plus par annee pour conduire maxima 96 SE ( Fully loaded ) comparer a une accord so-so equipped, ca me derange pas! :p :)


Criss paspire pentout, félicitation pour ta maxima

merci pour les prix, moi je vien davoir mon permis sauf que je pourrais faire ca sur le nom a mon pere

Jésite de me prendre une acura integra ou une maxima, les 2 annee 96 aussi..

Le gas et le prix des assurances vont me faire choisir laquelle je prend

sérieusement je préfere le luxe dune maxima.. mais si ca coute la peau des fesses le gaser...


Ta 1996 se, a boit tu pas mal comparer a laccord?
 
ca ma couter $57 pour remplir 63 liter, mais j'avoue que c'est pas mal economique, il me reste 1 quart de tank et demi et j'ai rouler a date 400km....

dans ma sentra, je roulais 400-450km sur une tank....

si tu mets la voiture sous le nom de ton pere ou ta mere, je suis sur que ca va dropper ton cout pour assurance...

je te sugere la maxima au lieu de l'integra.. Maxima = Plus luxeux, plus pimp :p... fully equipe... puis c'est un V6 :D
 
Digitized said:
je te sugere la maxima au lieu de l'integra.. Maxima = Plus luxeux, plus pimp :p... fully equipe... puis c'est un V6 :D
et puis , c'est un nissan :rolleyes:
en plus , c'est un v6 *tu*
 
moi j ai 22 pis je reste a sorel maxima se 2001
2 cotés
500 coilision
500 vol

900$
pis ma blonde ca lui coute maintenant 675 car j ai acheter une minoune pour aller travailler
 
Moi je viens de la rive-sud de Montreal. 22 ans. Mon appart , ma blonde et mon auto sont assurés à la même place. 1 vol en 2000 et un autre vol sur ma S14 en 2003. L'an passé ca me coutait 2400$ sur les 2 cotés incluant un volks cabrio 88 évalué a 14000$, 500 déductible. Cette année ca me coute 875$ et j'assure mon cabriolet pour 500$ cette année. Même déductible que l'an passé. J'ai une baisse de 1000$ cette année car ca fait 6 ans que je me suis fait volé. J'ai une SE noire 97
 
est-ce que tu es sur l'ile de montreal? ou t'habite dans la rive sud?
ou bien tu as donner une address de facturation de rive sud ( pour couter moin chere d'assurance)??

760? 25 ans? shit, j'ai 27 et je paye le double de ce que tu paye ( $1400)
 
Digitized said:
est-ce que tu es sur l'ile de montreal? ou t'habite dans la rive sud?
ou bien tu as donner une address de facturation de rive sud ( pour couter moin chere d'assurance)??

760? 25 ans? shit, j'ai 27 et je paye le double de ce que tu paye ( $1400)


Pour un 96 :eek1:

je viens de renouveller ma 2001 et ca me coute 1300$ Full et j'ai une responsabilité, 4 ticket et 22ans :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top