Recherche Eclipse/talon

Status
Not open for further replies.

dodgeneon_98

New member
Bon, moi je me cherche un nouveau bolide hehe. Je trip vraiment fort sur le body des eclipses. Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas à menvoyer un PM !!

Jai p-e beaucoup dexigences mais bon jespère trouver :

- Talon TSI awd ou Eclipse GST- GSX

- Si possible pas TRO de kilo mais à discuter !!

- Pas de rouille

- Manuelle

- 1996 et +

- Stock le plus possible. Pas de body kit. Pas de rims jen ai déjà. Même chose pour système de son.

- Budjet de max 15 000

Si quelqu'un a quelque chose à moffrir écrivez-moi !!! Jaimerais vraiment en trouver une pour cette été !!

Merci beaucoup et jespère trouvé de quoi d'intéressant !!
 
Last edited:
jai dit jadorerais sa ;) !!! mais si vous voyez des modèles que jaime et bien on verra ensuite pour le kilo !!

sé pas infaisable sous les 130 000, il doit bien y en avoir haha !
 
No. PAC : #3108051 96awd avec 16g!! 12 500$
No. PAC : #3155611 96awd Prix : 6500.00 (nego) 170000km
No. PAC : #3080722 96awd Prix : 4500.00 (legerement acci) 155000 km automatique
No. PAC : #3071559 95awd Prix : 6900.00 200 000kilo. 95=ecu eprom!!!!=dsmlink

Il y a de tres bon projet la-dedans! mais pas de 97! Au pire une conversion de l'esthetique ne coute vraiment pas cher et tu aurais le look 97 pour en bas de 1500$ environs!
 
malheureusement la première est automatique... je suis avec une pourriture automatique en se moment et je me mors les doigts... jai hâte de conduire du manuel !!

la 2ième a un peu trop de kilo :S je sais que jsuis exigent ... mais je veux pas mettre beaucoup d'argent en modif sur un moteur qui approche le 200 000 déjà !

la 3ième est automatique aussi !

la 4ième ... commence à être vieux un peu trop pour moi :S !!!

désolé c'est pas de mauvais commantaires que je veux te faire je te remercie énormément d'avoir pris du temps pour me trouver des chars à vendre ... mais une des grandes raisons pourquoi je veux changé de char ... oui paske jaime pas ma neon, oui elle est automatique, mais aussi paske je veux quelque chose dun peu moins vieux côté moteur ( 190 000 km)

Merci de ton aide !!

Les 96, c'est des chars qui toffe ou je dois m'attendre à commencer à effectuer plusieurs réparation ???
 
Juste comme ca un gars du club a roulé 12.1 avec une eclipse automatique gsx! alors si tu trouves ca vache tu feras un tour avec!
Tu vas chier dans tes culottes!
Pour les 96;
Tout ca dependre de l'entretien qui a ete fait dessus avant toi!

Sur la mienne les seules grosse mecanique que j'ai eu a faire on ete la clutch(quand j'ai commencer a faire du drag, 2 spring on peter!) Et la tranny que j'ai du faire rebuilté (1800$)

Elle me coute quand meme asser cher d'entretien parce que le gars qui l'avait avant ne lui a pas faite attention.
 
www.centreautomontrealouest.com ... ils ont d`autres eclipses a vendre qui sont en preparation ( mechanique , body ) et qui ne sont pas listee sur le site. Donc si tu veux .. va les voir en personne ... ils peuvent t`en vendre une sans body kit etc ... sauf il faut que tu depeche avant qu`ils en installent un . (514) 485-6203 ... demande pour alain
 
dji said:
Juste comme ca un gars du club a roulé 12.1 avec une eclipse automatique gsx! alors si tu trouves ca vache tu feras un tour avec!
Tu vas chier dans tes culottes!
Pour les 96;
Tout ca dependre de l'entretien qui a ete fait dessus avant toi!

Sur la mienne les seules grosse mecanique que j'ai eu a faire on ete la clutch(quand j'ai commencer a faire du drag, 2 spring on peter!) Et la tranny que j'ai du faire rebuilté (1800$)

Elle me coute quand meme asser cher d'entretien parce que le gars qui l'avait avant ne lui a pas faite attention.

je te crois sur parole pour ta eclipse automatique. Quelqu'un ma fait le commantaire. De mon côté, c'est plus personnel. J'ai ENVIE de conduire manuel ahah




thanks [MICK] !! je vais surement les appeler très bientôt !!!!
 
DSM for sale

Salut j'ai 3 dsm a vendre.
1 talon AWD 97 noir 98000 mil
1 eclipse GS-T 98 rouge 38000 mil
1 eclipse spider noir 96 millage je doie verifier ?
Laisse moi savoir si sa t'interesse.



dodgeneon_98 said:
Bon, moi je me cherche un nouveau bolide hehe. Je trip vraiment fort sur le body des eclipses. Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas à menvoyer un PM !!

Jai p-e beaucoup dexigences mais bon jespère trouver :

- Talon TSI awd ou Eclipse GS - GSR

- Si possible pas TRO de kilo mais à discuter !!

- Pas de rouille

- Manuelle

- 1996 et +

- Stock le plus possible. Pas de body kit. Pas de rims jen ai déjà. Même chose pour système de son.

- Budjet de max 15 000

Si quelqu'un a quelque chose à moffrir écrivez-moi !!! Jaimerais vraiment en trouver une pour cette été !!

Merci beaucoup et jespère trouvé de quoi d'intéressant !!
 
Je sais pas si tu sais, mais un char normal roule au moins 20 000km par année. Donc un char de 8 ans devrait avoir 160 000 KM, tu peux pas avoir un eclipse qui a 50 000KM. Moi je me suis une eclipse Spyder GS 97. (en passant une eclipse GSR ça existe pas, ya GST qui est turbo et GSX qui est turbo et 4x4) Mon eclipse a 170 000KM et elle me coute pour l'instant 8 000$ parce que je lui ai mis une peinture neuve. Alors avec 15 000 tu peux te trouver une eclipse turbo sans probleme, meme si sa cours pas les rues, mais tu as l'argent pour. Par contre, garde toi un peu d'argent pour les réparations, tu seras pas à l'abri de ça. Et je sais pas pourquoi, mais ya plusieurs eclipse turbo qui sont automatique, en trouver des manuelles cest vraiment tof. Moi personnelement le turbo c'était pas full important, j'aimais mieux avoir une convertible qu'un turbo. J'aurais pu avoir les deux, mais cest vraiment tof a trouver.
 
TalonPimp : thanks men !! masi malheureusement elle a été vendu ;)

Patoff : merci de l'info !!! javoue que pour le kilométrage tu as raison ! et puis jai parler avec une coupe de personne et rectifié moi s'ils se trompe mais ces chars là y toff longtemps pis au pire après 230 000 kilo tu peux le faire rebuilt !! entk merci pour tes infos men !! Pour moi jaimerais vraiment avoir le turbo là paske jadore ce char là et je recherche un peu de puissance là hehe alors pour moi .. ouais cé un peu important hehe :D !!!

Lapopola me .. : check tes pms dans pas long !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top