ai-je fais le bon choix!??!!?

Status
Not open for further replies.

jDM_Ek9/b18c1

New member
L'autre jour,jétais avec mon chum,on se suivait,chaqun dans nos autos.
A un coin de boulvard,on a fais p-e le stop un peu américain,mais il était genre
1.30 du matin...il fesait tempete de neige,auqune circulation,les rues était
tres eneigées...donc pour pas rester prid(voiture propulsion),on ralenti,regarde si il y a des voiture la voie est libre,on y vas...
moi je secondais mon ami,javais pas remarquer qu,il a vait une auto patrouille
en arriere de moi...plus loin sur le boulvard,il mes les giro phare,je me colle sur l'accotement,il me dit : Vous avez pas faite votre stop,suis nous on vas aller intercepter l,autre!!!!
donc je les suis...
J'avais vraiment envie de tourner dans une rues,pour éviter la contravantion,mais le proble,cest que j,abite dans une tres petite ville et tout les policier connaisse mon 240sx..
mais je lai suis,il arrete mon ami et on a eu un beau ticket de stop...
avais-je le droit de ne pas les suivre!???
 
lol il avait pas le droit de faire sa


il avait le droit de te donner un ticket mais pas de te dire de le suivre pour arreter quelqu un dautre

un ticket 2 a fois, pas 2 en meme temps.
 
lol vraiment moi jaurais tout simplement dit cest pas sur mon chemin pour au moins sauver le ticket a mon ami....meme si cetait qq'un que je connais pas jallais pas le suivre pour quil arete qqun dautre
 
scarface2003 said:
lol vraiment moi jaurais tout simplement dit cest pas sur mon chemin pour au moins sauver le ticket a mon ami....meme si cetait qq'un que je connais pas jallais pas le suivre pour quil arete qqun dautre

J'avoue que c'etais la bonne chose a faire.
 
L'histoire ne dit pas si son ami était parti sans s'arrêter, ou quand il a vu qu'il se faisait intercepter qu'il s'est rangé immédiatement plus loin.

Ca change beaucoup l'histoire niveau sécurité. Mais ce que le policier a fait est faisable. Même s'il ne t'intercepte pas sur le champ, il peut te remettre le billet pareil un peu plus loin et il peut te demander de le suivre.

Ca aurait été une mauvaise idée de t'enfuire...
 
FF Racer said:
L'histoire ne dit pas si son ami était parti sans s'arrêter, ou quand il a vu qu'il se faisait intercepter qu'il s'est rangé immédiatement plus loin.

Ca change beaucoup l'histoire niveau sécurité. Mais ce que le policier a fait est faisable. Même s'il ne t'intercepte pas sur le champ, il peut te remettre le billet pareil un peu plus loin et il peut te demander de le suivre.

Ca aurait été une mauvaise idée de t'enfuire...
Aurais-il eu le droit de refuser de suivre le policier ?
 
Non, il est obligé de le suivre. Il est en infraction donc il est détenu temporairement jusqu'a ce qu'il soit identifié positivement. Une fois l'identification faite, il peut partir.
 
je suis daccord !! s'il tu quittais, = délit de fuite !! et je crois que tu l'aurais fait chier !! pis je crois qu'il aurait salé la note un peu !!!
 
d'habitude le flic y demande pas d'attendre ou tu est pendant qu'il va arreter l'autre, pis y revient apres ? *byewhore*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top