wtb: eclipse

Status
Not open for further replies.

wild_math

New member
salut je pense pe machter une eclipse mais 2 principaux criteres sont en bas de 8000 $ puis disons 180 000 km et moins donc si vs avez qqu chose a proposer genez vs pas

thx
 
tu trouvera pas d`eclipse en bas de 8000 $ ca c sure. Une talon .. t`a beaucoups plus de chances
 
[MICK] said:
i thought he meant a turbo one , in mint condition. And if hes gonna get a 1995-1996 eclipse .. why not get a talon tsi instead ? looks the same almost but u get 4x4 turbo
That wasn't my point...
 
C'est fesable trouver une eclipse en bas de 8 000$, moi j'ai payer la mienne 6300 pis c'est une 97 Spyder, mais elle est pas turbo. :D

J'ai une couple de chose à lui faire, mais elle me coutera pas plus que 8000$. Bon, c'est sur que je l'ai pas acheté à Québec, mon père me l'a acheter dans un encan en Floride, mais c'est pour vous montrer le prix que les Eclipse sont payer la bas et le prix que les garages les revendent ici :p
 
La voiture que je pensais que c'était une claqué réparé, c'est vraiment vrai en fin de comte, regarder le gentil PM du gars qui la vend.

LA POPOLA ME... said:
Hey,petit CON ! Te qui toi pour dire que le chard que j'ai a vendre dans l'auto hebdo c'est surment un chard claquer.Ecoute c'est un chard VGA (accdente reparer)des US avec 100000mil = 160000km TA MAUVAISE PUBLICITER JE POURRAI BINE M'EN PASSER,COMPRIE! *frustrate
PIS SI TU A DE QUOI A ME DIRE APPLE MOI DONC>
(514)835-6701

Merci a l'avence pour effacer ton message.

J'ai tu déja dis qu'un char accidenté réparé c'est de la marde pis qui faut pas touché à ça? NON. J'ai tu dis achete pas ce char la, il est laid pis yé trop cher?

Messemble que c'est cheap en esti de vendre un char qui a été déclaré comme VGA sans le dire dans les détails. Messemble de voir le gars te l'achete, y'arrive au bureau de véhicules pis y se fait dire que c'est un VGA. Le gars m'envoie chier parce que je dis que c'est un claquer, il me dit tu te trompes, c'est un VGA. Vas falloir que quelqu'un m'explique la différence un moment donné. Je pensais que VGA voulait dire Véhicule gravement accidenté moi, me semble que c'est quand même une information importante à savoir non? Le moteur marche tu un coup partis, tu pourrais être assez croche pour vendre un char pas de moteur, tu as peut-être oublié de l'écrire ça aussi.

En plus tu dis qu'il a 100 000 KM et c'est en vérité 160 000KM. Ouais bravo.

Un VGA c'est quand même une voiture qui est super fiable, car elle a du passer plein de test pour la faire remettre en route, donc elle peut etre plus fiable que bien des voitures qui ne sont pas VGA, par contre, il faut pas payer le prix d'un eclipse normal pour un eclipse VGA, parce que ça n'a pas dutout la même valeur.

Pis en plus, si j'ai pris ton annonce, c'est parce que je trouvais le prix intéressant, et je voulais que le gars se renseigne si c'était pas une VGA parce que le deal était vraiment bon, mais à voir la réaction du gars, on peut se douter du char...

Entk math, si tu veux une eclipse, tu m'enverras un PM, mon père monte en floride une couple de fois par année et y'achete des chars la bas, donc s'il tombe sur une eclipse je pourrais te le dire. Y'en a acheté 5-6 cette année à date. (Dont deux VGA, mais il le dit quand il les vends LUI) *banghead*

Donc je m'excuse si je t'ai blessé ou bien si tu as juste eu un élan de frustration parce que tu aurais voulu passé une crosse à quelqu'un qui connait pas la valeur des chars VGA.
 
dépendant de la gravité dun accident un cahr vga est bon ou pas si le frame a été touché non moi jai une vga seulement esthétique que je vien de finir de remonter laccident était une vrai joke ... en plus pour revenir sur la route les vga passe un inspection tres minutieuse le char doit casiment etre comme a sa sortit de lusine donc un vga peut etre un bon deal selon la gravité de laccident jaime mieux payer et savoir que el char est vga que den acheter une supposément jamai accidenté mais qui la déja été et juste bien caché car la vga a du prouver quelle était en aprfait état meme apres son accident
 
Oui c'est ça je disais un char VGA peut etre super bon a acheté, surtout si le gars a des photos du char accidenté. Mais je trouve quand même que c'est un truc important à dire dans une annonce et quand quelqu'un se pense que c'est un claqué, on est pas obligé de l'envoyer chier...
 
A PATOFF...je te pas envoier chier,je t'ai dit que tu etais juste un petit CON qui ne se mele pas de ses affaire.

Pis en plus si sa peut servire a ta culture personnel 99600km qui on marquer dans l'hebdo c'est en mille,et c'est pas moi qui a fait l'erreur.

Pis te vraiment CAVE si tu pense que je vais vendre un VGA sans le dire a mon client

Sa fait 10 ans que je suis dans le domaine des autos accidentee,(commercant)
mais si c'est toi qui vas commencer a m'en montrer aujourd'hui :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top