sebastien lemay

Status
Not open for further replies.

LittleRedCivic

New member
jviens dacheter subs,ampli et fait faire tout linstallation par lui...tres bon service ..le gars connait son affaire ,nhesitez pas a contacter ce gars,,jpeut dire que grace a lui la conduite va etre plus agreable *tu*
 
LittleRedCivic said:
jviens dacheter subs,ampli et fait faire tout linstallation par lui...tres bon service ..le gars connait son affaire ,nhesitez pas a contacter ce gars,,jpeut dire que grace a lui la conduite va etre plus agreable *tu*


Un gars qui mentionne son nom de famille sur sur le site a avantage a etre honnete *tu*
 
jai acheter une ampli hier avec installation ... TRES bon prix, ca vaux le deplacement... y connait son affaire... c pas un crosseur, ma refaire affaire avec lui sans aucun doute !
 
X_TR3ME said:
jai acheter une ampli hier avec installation ... TRES bon prix, ca vaux le deplacement... y connait son affaire... c pas un crosseur, ma refaire affaire avec lui sans aucun doute !

Tout à fait d'accord.

Sébastien aime ce qu'il fait et ça parrait!!! Il se tanne pas d'en parler!!!

:bigup:
 
He installed quite some stuff for me and believe me he knows how to do it.
Thumbs up for this guy, hes definitely worth driving 30 minutes!
 
Tout à fait d'accord.

Sébastien aime ce qu'il fait et ça parrait!!! Il se tanne pas d'en parler!!!

:bigup:


Sauf qu'un a plus tard, je regrette de l,avoir tant aidé, il me doit encore 3,000$ en stock audio qu'il a vendu et qu,il ne m'a jamais payé... *fag*

:squintfin :squintfin :squintfin

Et très classique, il ne retourne pas ses EMAILS ni ses MSN, il ne réponds jamais.
 
Sauf qu'un a plus tard, je regrette de l,avoir tant aidé, il me doit encore 3,000$ en stock audio qu'il a vendu et qu,il ne m'a jamais payé... *fag*

:squintfin :squintfin :squintfin

Et très classique, il ne retourne pas ses EMAILS ni ses MSN, il ne réponds jamais.

Te souviens-tu où il habite ? Tu peux surment aller le faire chier chez lui !
Malgré que tu devrais amener un ami ou deux, Seb est pas mal costaud de ce que je me souviens!
 
Te souviens-tu où il habite ? Tu peux surment aller le faire chier chez lui !
Malgré que tu devrais amener un ami ou deux, Seb est pas mal costaud de ce que je me souviens!

Nah, je le connais très bien... Et évidement que je sais par coeur où il habite...

L'idée n'est de le faire chier, c'est pas mon genre...

Juste qu'il paye ses dettes, voilà tout.
 
Nah, je le connais très bien... Et évidement que je sais par coeur où il habite...

L'idée n'est de le faire chier, c'est pas mon genre...

Juste qu'il paye ses dettes, voilà tout.

alors pourquoi venir salir son nom ici si c'est pas ton genre?:dunno:

Sauf qu'un a plus tard, je regrette de l,avoir tant aidé, il me doit encore 3,000$ en stock audio qu'il a vendu et qu,il ne m'a jamais payé... *fag*

:squintfin :squintfin :squintfin

Et très classique, il ne retourne pas ses EMAILS ni ses MSN, il ne réponds jamais.

ca m'a pas mal plus l'air d'un cas isolé, justement parce qu'il te connait, que d'autre chose
 
boxster t'es pas le seul.
J'attend encore pour q'il me paie pour du stock et redonne un sub flambant que j'ai lui donner pour construire un boite avec.
Je pense q'il a un raison que c'est toujours sa femme qui repond au telephone puis pas lui.
En plus que toi puis moi... y'a d'autre qui etait fourrer par lui. :(
 
boxster t'es pas le seul.
J'attend encore pour q'il me paie pour du stock et redonne un sub flambant que j'ai lui donner pour construire un boite avec.
Je pense q'il a un raison que c'est toujours sa femme qui repond au telephone puis pas lui.
En plus que toi puis moi... y'a d'autre qui etait fourrer par lui. :(

Ross... Il te doit aussi de l,argent??? heheheheh...

Je sais qu'on est pas les seuls... Les gars qui ont fait son moulage dans son ancienne Supra aussi cherchent encore une bonne partie de l'argent....

:(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top