FS: 19" MOTEGI RACING WITH TIRES !! NICE DEAL !!

Status
Not open for further replies.

Bimmerfan

New member
Fs: 19" Motegi Racing With Tires !! Nice Deal !!

Motegi Racing DPK Hyper Black, 5X120, Offset 40 mm, 245/35-19, Utilisés 9 mois seulement..
Valeur de 3500$ je laisse autour de 2000$ ou meilleure offre...

BMW4.jpg

BMW2.jpg
 
C'est le temps d'installer vos mags !!

En avril ne te découvre pas d'un fil mais pose tes mags !!

Lets Go les boys 2000$ négo
 
Merci VR62000 pour ton bump, je sais qu'ils sont pas chers mais le monde ici veulent pas payer.....Pensez-vous vraiment que vos offres à 500-600$ ajoutent de la crédibilité sur ce site ?? Common les Boys !!

Des Motegi chaussés sur du 19" ça vaut plus que 500$.......

Pour vous encourager je les baisse à 1900$ négo.
 
AcSchintzer said:
sur ma portiere d auto ca dis 205 60 r15 avant et 225 55 r15 arriere so es ce que ca fit?


Ouais ouais ouais....AcSchintzer, j'ai un chum qui a du 225/40-18 sur son 325i 1994 mais comme je veux pas t'induire en erreur je te conseille d'appeler direct chez BMW, ils te diront si ça va fitter et si le offset est correct, de mon côté je peux pas te dire si c'est OK...Désolé !!

Bye, à +
 
Shiiiiiiiiiiit je les veux tes mags...mais tout le monde me dis ca fit pas sur un e36 mais ton offset est parfait..245 ca doit equivaloir a 8.5 a peu pres? si je drop pas peut etre ca devrai aller...mais 245 en avant....c est louche..je cherche quelqu un qui a du 19 sur un e36..!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
 
Je suis sur que Yellowbimmer avait du 19 sur sa e36 dans le temps, c'est sur que ça se fait mais ça dépend de la grandeur des pneus et la largeur du mag, le offset, etc. !
 
Hey AC, je vais faire une couple de recherches demain pour voir si ça rentre dans tes ailes et je te reviens là-dessus....

Je vais comparer ton diamètre original avec mon 245/19 voir si ça fit...

à +
 
AcSchintzer said:
Shiiiiiiiiiiit je les veux tes mags...mais tout le monde me dis ca fit pas sur un e36 mais ton offset est parfait..245 ca doit equivaloir a 8.5 a peu pres? si je drop pas peut etre ca devrai aller...mais 245 en avant....c est louche..je cherche quelqu un qui a du 19 sur un e36..!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


Après quelques recherches je crois que ça fit sur ton auto ACSchint.....Mes mags sont 19X8 et ton auto prend jusqu'à 235/35-19....Au pire tu viens et on les essai sur ta voiture...
 
Bimmerfan said:
Après quelques recherches je crois que ça fit sur ton auto ACSchint.....Mes mags sont 19X8 et ton auto prend jusqu'à 235/35-19....Au pire tu viens et on les essai sur ta voiture...

j aimerai prendre rendez vous pour essayer tes mags....s ils sont pas deja sur ton ride( je veux pas que ca te cause trop de trouble) aurait tu le temps next week et t es de quel coin
 
AcSchintzer said:
j aimerai prendre rendez vous pour essayer tes mags....s ils sont pas deja sur ton ride( je veux pas que ca te cause trop de trouble) aurait tu le temps next week et t es de quel coin


Cliss man j'arrive justement de les monter sur mon auto !! On pourrait enlever une roue avant et l'essayer sur le tien, si ça fit en avant ça va fitter en arrière aussi.....

Mais avant de te déplacer je veux te dire que je suis pas très négociable fac check ça pis donne moi des news
 
Bimmerfan said:
Cliss man j'arrive justement de les monter sur mon auto !! On pourrait enlever une roue avant et l'essayer sur le tien, si ça fit en avant ça va fitter en arrière aussi.....

Mais avant de te déplacer je veux te dire que je suis pas très négociable fac check ça pis donne moi des news

a 1500 ca marche ou pas???
 
pourrais faire un échange contre des mags de E46 17 pc original, le model avec 6 branche les pneus sont flambant neufs.... le tout est monté sur ma 323 ci 2000....
tes mags sur mon char....sa serait malade...
j'attend de tes nouvelles
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top