nbre de point ds 3 mois

Status
Not open for further replies.

Paq

New member
question: jviens de perdre mon permis pour 3 mois a cause d'excès de vitesse.J'ai perdu 7 point sur mon probatoire qui en comptait 4.Je suis assuré de 3 mois mais après je ne sais pas ce qui va arriver :dunno:

veuiller m'éclairer


jvais sortir mon bicycle à pédale :p~
 
Paq said:
question: jviens de perdre mon permis pour 3 mois a cause d'excès de vitesse.J'ai perdu 7 point sur mon probatoire qui en comptait 4.Je suis assuré de 3 mois mais après je ne sais pas ce qui va arriver :dunno:

veuiller m'éclairer


jvais sortir mon bicycle à pédale :p~

Tu vas en perdre 3 sur ton prochain ... donc lorsque tu vas recevoir ton probatoire a nouveau, il va te rester seulement 1 point
 
C'est important de mentionner que tu peux pas perdre des points. Tu les accumule.

La tu as 7 points d'accumuler. A 4, tu perds ton permis. Une fois ton permis retrouver, ces 4 points la disparaisse. Il t'en reste donc 3.

C'est des points de demerite, pas des points de merite.
 
RedKTeg97 said:
C'est important de mentionner que tu peux pas perdre des points. Tu les accumule.

La tu as 7 points d'accumuler. A 4, tu perds ton permis. Une fois ton permis retrouver, ces 4 points la disparaisse. Il t'en reste donc 3.

C'est des points de demerite, pas des points de merite.



lol je sais jvais m'en rapeller :p
 
sans vouloir etre mechant tu va faire le saut quand tu va recevoir les prochaine soumission d'assurance i te restait combien de temps a ton permis probatoire?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top