towé 30 jours

Status
Not open for further replies.

One Wheeler

New member
Mon friend ak sa belle jetta diesel qiu doit mmee pas avoir 72hp c'est faire remorquer son char pour 30 jours . La fourière va lui charger comme 400$ pour le mois.


so il roualit avec son 4 points expiré depuis 10jours. Une cop l'arrête parce que ya tournÉ pas de flasher. Yétias 11h50 pm. Elle lui shoot ton permis est pas valide fallait que tu aille cherhcer ton 15 points parce que la tu conduit pas de permis so je remorque ton char. PIS BANG un ticket de 300$ pour avoir comduit pas de permis pis 400 de fourière. So si ya kekun qui a une idée ou une maniere de fiare descnedre un peu le bill !!! je serait bien content parce qu'il me doit du $ so si il paye moi sur son ticket il va me doner mo cash.


meci
 
My understanding is, a friend got a ticket for not using his turn signal. The cop asked for his liscense, which expired 10 days before. Because his friend was too lazy to go take the picture when his probationary liscense expired, the cops gave him a $300 ticket for driving without a liscense, and towed/impounded his car for 30 days which will cost him $400. He doesn't want to pay.
 
[lol ouais j'ai dit pas mal de shit sans vraiment de sens. bin me essayer de clarifie les choses.



Mon friend s'est faite arrêter par une police. Il avait un permis de conduire. Le premier de 4points. Le probleme c'est que sons permis expirait le 12 mars. Pis on étais le 22. La police a dit que come son permis était expiré, et qu'il était pas aller chercher l'autre celui qui a 11point ou 15 points. Il conduissait donc sans aucun permis. La police lui a doner un ticket de 300$ pour conduite sans permis valide. pis malgré que j'étais dans le cahr et que moi jai un permis de conduire valide et bin correcte la police a faite remorqué le char. Il lon mis dnas la fourière de st-bruno pour 30 jours. Il peut pas soritir son char avant les 30jours. c'est 6$ ou 9$ de la journés la bas so dans 30 jorus sa va lui couter une criss de palette.

so ma question est quoi vous feriez dans son cas, pis ya tu une maniere de contester quoi que se soie parce que la calice sa va liu couter comme 700$
 
Malheureusement ya pas grand chose a faire. Son permis était expiré, c'est sa responsabilité de s'assurer de la validitée de son permis avant de prendre le volant.

La seule chose qu'il pourrait faire c'est de contester le billet ce qu'il va lui donner un délais pour ammaser le montant total de l'amende, ou de demander au percepteur des amendes des payments mensuels.

En ce qui concerne la saisie, ya pas grand chose a faire. Habituellement, c'est 46.66$ pour le remorquage et 8$ par jours à la fourrière.
 
Last edited:
La prochaine fois, il va être plus prévoyant j'imagine! Mais les policiers ont vraiment du temps à perdre, un peu de jugement de leur part serait apprécié mais ça ne s'apprend pas à Nicolet il faut croire!! *td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top