Recherche Tsi95!

Status
Not open for further replies.

tidis13

New member
Je Cherche Une Talon Tsi 95 Moteur Sauter Ou Pas De Moteur Du Tout,je Demande Pas Aucune Rouille La Mais J Veux Pas De Frame Peter.....depuis Que Le Body Est Correct Jai Ma Celica A Echanger Et 1000$
Jai Une Celica Gts Full Equip Tres Clean Qui Roule Tres Bien Presentement Prends Pas Dhuile Et Boucanne Pas Email Moi Ou Pm Pour Pics....
 
foto de la gts

celicagts.jpg
 
je comprend pas pourquoi tu vx lui donner ton char plus 1000$ pour un char quia meme pas de moteur en plus le plus grand atout de la tsi...est le moteur lui meme et c pas trouvable de ces temps ci......pense-y y avant...c'Est pas logique.
tu est près a donner ta celica gts qui roule tres bien plus 1000$ contre une carcasse de tsi
 
dooookie said:
je comprend pas pourquoi tu vx lui donner ton char plus 1000$ pour un char quia meme pas de moteur en plus le plus grand atout de la tsi...est le moteur lui meme et c pas trouvable de ces temps ci......pense-y y avant...c'Est pas logique.
tu est près a donner ta celica gts qui roule tres bien plus 1000$ contre une carcasse de tsi

Ben oui, un talon ça faut plus qu'un Celica. Y'a rien de con là dedans.

Je connais quelqu'un qui en vend un Talon 1995 très propre avec des mods pour 7000$...mais le moteur a crankwalké (doit être changé).
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top