Question a propos d'une amande impayée

Status
Not open for further replies.

danjaman

New member
Jai pognée un ticket de vitesse au mois de janvier et je lai oublié, jai recu un avis de paiement ya 1 mois et je l'ai encore oublié et jvais juste d'y repenser et c'étais hier la derniere journée pour payer.. la c'est quoi ? mon permis est tu vraiment suspendu ou jai encore un genre de délai de une semaine pour agir ? parce que la jviens d'appeller la ville de rosemère mais ca l'air que faut que je vois le juge en personne ... en tk svp aidez moi la dessus parce que jveux pas me faire arrêter :D
 
Prends ton dernier avis de paiement que ta reçu et paye-le immédiatement. Tu ne devrais pas avoir de trouble. Moi, j'ai payé un ticket 8 mois en retard et je pense que j'ai eu 10$ d'intérêt c'est tout.
 
Eventuelement tu va recevoir un lettre te disant que ton permis est suspendu a partir de telle date. Je te conseil de le payer tout de suite sinon tu as des frais qui se rajoute est apres tu doit aller a la cours municipal payer le ticket et apres aller a la saaq montrer que tu as payer le ticket pour canceler la perte de ton permis.. le delai est quand meme assez long par contre c plus simple d'aller prendre un entente de paiment avec la cours municipal locale sa va te couter 100$ par mois :bigup:
 
Je sais pas pour la ville de rosemère, mais poru ce qui est de la ville de montréal, ils augmentes les frais des ticket inpayé arbitrairement. J'invente pas ça c'est une préposé dans un burreau accès montréal qui me l'a dis. J'ai déjà payé un ticket de parking 5 mois en retard avec aucune frais additionnel. Et un que j'ai payé 2 mois en retard qui avait quadruplé de prix avec le dernier rapel. Le problème c'est que j'ai jamais recu les premiers rappels. *frustrate

Par contre du es mieux d'aller directement à la cours municipale poru le payer.
Les institution financière rique de refuser de faire la transaction car il est échoué. Et p-e que la transaction dans un guichet automatique ne sera pas valide et tu va en avoir des nouvelles trop tard.

Ils sont bien content que tu vienne le payer habituellement, même si il est quelques jours en retard.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top