Turbo Mitsubishi 20G

Status
Not open for further replies.

TicEagle

New member
Turbo Mitsubishi 20G.

Acheté l'hiver passé cher PSM, non porté, ni clipé, environ 4000km dessus, pousser a 20lbs/boost max. La ''cent'' de la watse gate est soudé et très bien soudé par Serge, pas de fuite. Turbo puissant pour une voiture de rue et de tout les jours. Geatan a roulé 11,69 je crois avec le sien. Trap un bon 100-112 mph.

Bolt-on directement sur manifold, O2 housing et hoses a l'huile et prestone d'origine. Rien a acheter de plus pour installer sur un talon avec un 14B.


Payé plus de 1500$ faites moi une offre est c'est a vous. Vous avez du temps pour payer, le char sort le 15 Avril et ont peu s'arranger. Avec un montant d'argent on peut attndre encore plus longtemps.

Merci


Par pm ou ticeagle_apexi@hotmail.com


Tic
 
a qui la chance,., turbo pratiquement neuf..

si ta autre chose a vendre je serai le bienvenue,. hehe :D
 
ok sylvain vu que ICE-t est plutot vague dans ce qu'il demande, moi je vais etre directe.

Si tu vend ton front mounted je te l'achete!






des farces mon Stan! lol ;P
 
Oubliez ça... Je vous ai dit que se front mount va rouler du 10, ensuite je vous le venderai. Gagne de rapasse. :D
 
ICE_T said:
a qui la chance,., turbo pratiquement neuf..

si ta autre chose a vendre je serai le bienvenue,. hehe :D


bon Stan quel club reste tu a lui demandé son fmic :dunno: :D :D

fred
 
dji said:
ok sylvain vu que ICE-t est plutot vague dans ce qu'il demande, moi je vais etre directe.

Si tu vend ton front mounted je te l'achete!






des farces mon Stan! lol ;P

J-F C'est plus fort que moi , c'est front MOUNT pas mounted . :bigup:
 
Stan, tu va faire quoi pour le FMIC? T'en prendre un neuf?

J'attend toujours des foutus nouvelles de Kinetic, je suis a veille de canceller et d'acheter chez SBR.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top