policier insolant!

Status
Not open for further replies.

copernic22

Legacy Member
je m'explique! lundi dernier j'était dans un restaurant et en sortant dans le stationnement un policier était la avec un autre de ses amis (un civile mais le policier était en uniforme) et sa a adonner que la honda accord de son ami était juste a coté de mon auto et les deux jasait tout bonnement en avant de son auto. j'était avec une de mes amie et quand je me suis approcher de mon auto le policier m'a regarder dans les yeux et m'a dis mots pour mots "osti de p'ti criss!!!"
ensuite j'ai partis mon auto et je l'ai mis sur reverse pour pouvoir me désengager de ma place de parking et le gars est venu en arrière de mon auto juste pour que se soit plus dur a contourner. honnêtement j'ai rien d'un fendant, je suis toujours très bien habiller, pas de casquette blanche avec le toupette qui dépasse et une auto plein de sticker. c simple j'ai une golf 2002 complètement stock aucune modification. En tout cas j'en reviens pas encore comment le gars m'a traiter pour aucune raison et moi j'ai aucunement réagis, même pas de regard croche, rien! sibole faites de quoi criss avec les osti de zelé comme sa! *banghead*

ABUS DE POUVOIR, se sont le premier mots qui me sont venu en tête!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top