nik_ToUt **CROSSEUR**

Status
Not open for further replies.

mp5sportwagon

New member
Moi je me suis fait avoir par nik_ToUt .....Il vendais un mx-6 mystere , il avais pas de photo mais il m'a dit qu'il etait ben propre quelque pico de rouille mais le reste etait top shape......Je lui ai demander deux fois si il etait vraiment en bon etat parce que je reste a 500 KM de chez eux....Quand je suis arriver la , le char il etait fini , tout rouiller et percer et bosser ,il manquait un mags, pare-brise tout casser ,pus de stop en arriere, le toit ouvrant etait enlever et casser ,antenne arracher et j'en oublie surement......En plus il m'avais dit de l'appeler rendu a son garage et il a JAMAIS REPONDU a son cellulaire.......Donc il ma fait FAIRE 1000KM POUR RIEN........

En resumer ....faite pas affaire avec lui... *banghead*
 
nik_ToUt said:
ncie one dude lache pas mes hey jespere kta mal davoir faite 1000 km lol

Si je comprend bien, c'est tout à fait vrai...

Tu lui a fait faire le trajet et en plus tu trouves ça drôle???
 
cris de **** de nik tout sait tu ke c vraiment stupide de faire deplacer du monde comme ca pour rien le gars habite a alma vire la situasion de bord po sur ke taurai aimer te le faire faire cette petite joke plate entk Nik tout ctait cheap shop envers kelk'un de bien
 
Ayoye sti de pedale nik_tout, tu te trouves drole en plus t'es pas vraiment le plus brillant men.
 
Bah des fois y'en a qui exagere, tk je dis pas que nik_tout est correct MAIS y'en a qui dise la moitier de l'histoire.
 
Cypress said:
Bah des fois y'en a qui exagere, tk je dis pas que nik_tout est correct MAIS y'en a qui dise la moitier de l'histoire.

si nik_tout aurait rien fait de mal, il se serait defendu
au lieu, il a juste écoeuré le gars
 
je rit pcq le net c drole tcheker vs le gars a dit ki serais la vers 11h30 12h00 so j suis arriver a 11 h pi mon tchum a dit kle gars etait partit en criss ya pas comprit kle mx6etait ds lgarage pi il c tk stune merde pi banné moua c une ordy lol men caliss éé
 
nik_ToUt said:
je rit pcq le net c drole tcheker vs le gars a dit ki serais la vers 11h30 12h00 so j suis arriver a 11 h pi mon tchum a dit kle gars etait partit en criss ya pas comprit kle mx6etait ds lgarage pi il c tk stune merde pi banné moua c une ordy lol men caliss éé

donc autrement dit... il y avais une mx-6 super clean dans le garage et une en état désastreux dans le parking.. ?? humm ouin.. sa peut etre credible... mais post des photos... pour te défendre :eek: des 2 mx-6 une a coté de lautre... pcq sinon tu va avoir une mauvaise reputation ici sul net :eek: 2k c'est toi qui sais le mieux quoi faire.. jte donne juste une recommandation 2k bonne chance ?? sa se dit tu sa ?? 2k loll
 
c'est vrai quesque le gars y dit par contre.. c'est juste une ordi.. mais tsé dans vie ta 2 sorte de monde.. ceux qui sont capable de se faire respecter par le nom et d'autre qui sont prette a crosser n'importe qui pour 20$ de plus et perdre son nom.

Un men donner sa va te tomber sa tete.. juste a cause que ya un gars kia lit ste thread la un jour comme un autre...

sas peut tu perdre son nom sur internet... wow *byewhore*


nik_ToUt said:
je rit pcq le net c drole tcheker vs le gars a dit ki serais la vers 11h30 12h00 so j suis arriver a 11 h pi mon tchum a dit kle gars etait partit en criss ya pas comprit kle mx6etait ds lgarage pi il c tk stune merde pi banné moua c une ordy lol men caliss éé
 
au moin tu specifie que char est dans garage jaurais faite la meme affaire en voyant char dehors toute decolisser surtout avoir faite 500 km ses du millage en cliss , pis repondais pas au telephone *frustrate entuka des ti-coune yen a partout *td*
 
Tout a fait faux les gars......J'ai meme rappeler a 11h45 toujours pas de reponse...et j'ai demander a son chum si c'etais bien son mx-6 a vendre et si il en avais un autre....et il ma dit que c'etait bien lui.....bien essayer mec....
 
ish vraiment pas fortdans le fond y s avais que l autre le prenais pas spourca qui c est pas pointe au guarage etqu c etais sont chum uniquement qui allais etre la y avais la chienne de se faire chier decu ishhhhhhhh pd
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top