Bmw 325is 1992 (e36)

Status
Not open for further replies.

alexr650r

New member
Juste pour savoir combien je pourrais demander pour...

manuel,ancien VGA reconstruit(feu de dash) , full equip ,noir/cuir noir, kit de jupe(pas stock) aileron M3 GTR motorsport sur rim 15" elle a 135000km mais vu que c est un VGA reconstruit a la saaq il me donne automatiquement 200000km , roule comme une bille(c est une bm et le moteur ne claque meme pas !!) , tout a été refaite direction suspension , freins alternateur starter tringlerie des wiper+moteur elle est tres clean a part dessus du windshiel neuf ou la peinture est ecaillé a cause du feu , avant de vendre je ferais surement faire une peinture neuve car quelque grafigne ici et la...diff limited-slip ...

en gros c est ca ... ma voisine trip ben raide dessus combien ca peut valoir ??

JE DEMANDE 7500$ neg(juste pour mettre un prix dans le thread)
photo de avant l accident aussi en banque
Photo disponible de l auto mais sans le kit de jupe et l aileron par email.
Alex.
 
PeteDatsun said:
c'est pas mal dans les prix que tu demandes si elle est drette

Sauf qu'un VGA ça fait peur à 99% des acheteurs potentiels. Je suppose que c'est la 325 noire à vendre cet automne avec du ruban adhésif tout le tour du pare-brise.

Essais à $7000 et descend si elle ne se vend pas. Tout dépend bien sûr de l'état de l'auto. D'ailleurs est-ce vraiment nécessaire de dépenser $3000 sur une peinture si tu vas juste avoir $1000 de plus? Pis, si tu penses faire une peinture à seulement $1000, bien là, ça va se voir et ça fera baisser le prix.
 
940T said:
post donc ca c'est photo la

Ben c est que je ne sais pas comment faire mais je peux t en envoyer par email si tu veux... laisse moi ton email.

--Et merci aux repondants en passant !!
 
J'avais jasé au gars sur le net qui l'Avait ramassée pour la reconstruire, yavait des tonnes de pics si sa vous intéresse

Le frame était clean à voir les pics, mais yavait une job immense a faire sur l'électronique
 
HighRider said:
J'avais jasé au gars sur le net qui l'Avait ramassée pour la reconstruire, yavait des tonnes de pics si sa vous intéresse

Le frame était clean à voir les pics, mais yavait une job immense a faire sur l'électronique

La dernière chose qu'on veut avoir sur une voiture ce sont des problèmes électriques. J'ose espérer que la personne qui a remonté l'auto a acheté une couette complète et l'a réinstallée sans couper un seul fil. Il n'y a pas vraiment d'autre solution. Car à partir du moment où on commence à faire du "splicing", les ennuis commencent. Comme cette voiture a eu un feu de dash (certainement causé par l'installation minable d'un système anti-vol, ou d'un système de son par un ti-coune), je pense bien que tout le harnais a été changé et tout a été remis à sa place. Cependant, je vérifierai les compétences du gars avant d'acheter l'auto.

Maintenant que j'ai relu la description, je suis à peu près sûr que c'est la même auto que l'été dernier qui était à vendre pour pas trop cher (je garderai le prix secret). Si j'avais eu la place, je l'aurai remontée cet hiver comme auto de course.
 
la photo du char:
bmwcotedroite1.jpg


et celle de l'ailleron tu m'as envoyer:

bmwM3wing.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top