Es-ce que je peux faire un burn/show de boucane sur mon terrain?

Status
Not open for further replies.

Apocalype

New member
je veux simplement savoir si je peux faire un show de boucane sur mon propre terrain vue que cest chez moi..donc privé?...
 
Je pense que oui..tant que ce n'est pas un chemin qui peut être emprunté par le public.. Pour te donner une idée, l'été passé j'en ai fait un pas pire dans mon entrée pour brûler mes vieux tires et une police est passée juste quand je finissais, y'avait plein de boucane, pis y'a rien fait.. si c'est dans ton entrée privée, je pense que oui.. Au même titre que tu peux conduire un VTT pas de casque sur ton terrain privé, sauf que ça change si tu es sur la voie publique..
 
T mieu de faire sa dans ton entrée a place de sur le terrain, sa risque de scrapper le gazon :laugh: loll joke
Non mais tant qui a pas de plaintes des voisins, t correct jpense, moi si g vu souvent des flics passer devant pis ont jamais rien faite :bigup:
 
J'imagine que tu peux, tant que y'a pas un voisin qui va aller chialer pour dérangement.. ou quechoze de même :p
 
titaniumACC said:
Si un voisin chiale, tu iras lui en faire un dans son entrée!! lol
c sure qui fera rien

je ne croit pas que sa va aider(plus nuire que autre chose)
 
À la limite ca pourrait être considéré comme une conduite dangeureuse, donc oui il y a quelques chose a faire. De plus les voisins pourraient se plaindre du bruit, au même titre qu'une plainte de bruit de musique forte...

En ce qui attrait les crissement de pneus, l'article ne s'applique pas car ce n'est pas sur un chemin public, ou un chemin privé ouvert a la circulation du public.
 
le csr est fait pour la voie public donc comment il peu avoir une conduite dangeureuse dans ca cours qui ce trouve etre un terrain privé c'est comme si on appliquait le csr sur une piste de course cé pas logic ton affaire :dunno:
 
Je parle de conduite dangeureuse au niveau du Code Criminel. Tout dépends des circonstances ou l'action a été faite.

Par exemple, si tu fais un burn dans ton entrée de garage et qu'il y a des gens aux alentours de ton véhicule ou dans la trajectoire de la voiture, la conduite dangeureuse pourrait être appliquée...
 
Oui mais reste que les policiers pourrait dire qu'il y a conduite dangereuse n'importe ou , sur une piste de course ou peut importe , Normalement tu est sur un terrain privé et non sur une route public donc la reglementation du CSR ne devrait pas d'appliquer non ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top