acharnement policier?

Status
Not open for further replies.

Gost_Dog

Legacy Member
*frustrate



bon mon amis il y a 2 jours a été victime je crois d'abu policier ... en une journée... 10 contravention en toute 2700$ d'amande 9 pionts et ce dans la meme journée par LE MEME POLICIER... sa ses passé a repentigny... mon amis a convoquer la presse pour qu'il fasse un article sur L'abus policier a repentigny... enfin j,aimerais savoire car j,ai entendu dire que un policier ne pouvais pas plus que 1 fois par jours donner un tiket a une personne... sinon sa pourais etre de l,acharnement... quesque vous en pensé... 2700 et 9piont et une journée...
 
Un policier n'a pas de limite de contravention par jour, il peut en donner pour chaques infractions constatées... Maintenant est-ce que les infractions étaient justifiées ? Si oui il ne pourra pas faire grand chose. Pourrais-tu énumérer la liste des contraventions qu'il a eu, sa pourrais peut-être aider.
 
donne un peu d'explication a ton histoire SVP pour qu'on comprenne un peu ce qui ce passe réelement.
 
Je sais que les policier de Repentigny sont pris avec une recrudescence des ti-coune a calotte, alors peut-etre que ton ami paie pour les autres
 
Dans un poursuite policiere, quelqu'un de mon poste a déja émis près d'un vingtaine de billets d'infraction pour différentes infractions commises au cours de la poursuite. Donc c'est très possible.
 
Y'a pas de limittes

Si tu fait le con avec ton char c'est ton est/$%* de problême pas celui des policiers , si ton chum il l'avait spotté depuis un bout la ben y s'est fait pogné pis après ils vont aller jus'à pus de points et saisir son auto pour plus qu'il roule avec , il fait le con ben qu'il paye pour si il prend la rue pour une piste. Je suis plus capable d'enttendre les gens se dérespounssabiliser tout le temps , c'est pas ma faute c'ta cause de , c'est pas moi c'est lui , je savait pas que je roulais si vite , criss de cave si tu t'apperçoit pas que tu roule 100-110km sur boulevard pis que tu viens de dépassé tout le monde t'as un problême , arrête de te déresponssabiliser tout le temp pis paye pour tes érreurs tis con .
 
chef pat tdi said:
Si tu fait le con avec ton char c'est ton est/$%* de problême pas celui des policiers , si ton chum il l'avait spotté depuis un bout la ben y s'est fait pogné pis après ils vont aller jus'à pus de points et saisir son auto pour plus qu'il roule avec , il fait le con ben qu'il paye pour si il prend la rue pour une piste. Je suis plus capable d'enttendre les gens se dérespounssabiliser tout le temps , c'est pas ma faute c'ta cause de , c'est pas moi c'est lui , je savait pas que je roulais si vite , criss de cave si tu t'apperçoit pas que tu roule 100-110km sur boulevard pis que tu viens de dépassé tout le monde t'as un problême , arrête de te déresponssabiliser tout le temp pis paye pour tes érreurs tis con .

tres bien dit!

gost dog qui a fait le thread...toujours pas d'explications :dunno:
le thread devrait etre fermé
 
chef pat tdi said:
Si tu fait le con avec ton char c'est ton est/$%* de problême pas celui des policiers , si ton chum il l'avait spotté depuis un bout la ben y s'est fait pogné pis après ils vont aller jus'à pus de points et saisir son auto pour plus qu'il roule avec , il fait le con ben qu'il paye pour si il prend la rue pour une piste. Je suis plus capable d'enttendre les gens se dérespounssabiliser tout le temps , c'est pas ma faute c'ta cause de , c'est pas moi c'est lui , je savait pas que je roulais si vite , criss de cave si tu t'apperçoit pas que tu roule 100-110km sur boulevard pis que tu viens de dépassé tout le monde t'as un problême , arrête de te déresponssabiliser tout le temp pis paye pour tes érreurs tis con .

:bigup:

Eh voîlà!!! Moi j'ai fais le con il y à de ça quelques années et bien j'ai payer pour!!

FFracer, le sais, il a saisi mon char!!! MAintenant je suis réformer, je ne cours après le trpuble et j'ai découvert que les track sont tellement plus approprier pour faire le fou!!!

Si ton chum c'est fait coller toute la journée il devais surement courir un peu après!!! Les policiers, n'ont pas juste ça à faire s'acharner sur des calote à l'envers, du moins je ne crois pas!

ONT VEUT DES DÉTAILS!!!!
Comme pour quelle genre de délits il c'est fait coller!!!
 
"si ton chum il l'avait spotté depuis un bout la ben y s'est fait pogné pis après ils vont aller jus'à pus de points et saisir son auto pour plus qu'il roule avec ..."

Ben justement , si on l'on spotté c'est illegal , spotter quelqu'un c'est présumé son illégalité sans avoir de preuve ! Présomption d'innocence cé ca !

Non seulement cé constestable mais une plainte peut-être porter en déontologie.

my 2 cents
 
chuckboy said:
"si ton chum il l'avait spotté depuis un bout la ben y s'est fait pogné pis après ils vont aller jus'à pus de points et saisir son auto pour plus qu'il roule avec ..."

Ben justement , si on l'on spotté c'est illegal , spotter quelqu'un c'est présumé son illégalité sans avoir de preuve ! Présomption d'innocence cé ca !

Non seulement cé constestable mais une plainte peut-être porter en déontologie.

my 2 cents

Mais de QUOI TU PARLES???

"Spotter", c'est pas accuser.

Dans mon livre à moi, on appele ça de la VIGILANCE POLICIÈRE... Pas pareil là.... :bigup:
 
chuckboy said:
"si ton chum il l'avait spotté depuis un bout la ben y s'est fait pogné pis après ils vont aller jus'à pus de points et saisir son auto pour plus qu'il roule avec ..."

Ben justement , si on l'on spotté c'est illegal , spotter quelqu'un c'est présumé son illégalité sans avoir de preuve ! Présomption d'innocence cé ca !

Non seulement cé constestable mais une plainte peut-être porter en déontologie.

my 2 cents

Ça n'a rien à voir avec la présomption d'innocence...
 
Jusqu'a date , le policier n'a strictement rien a se reprocher , si ton copain s'est fait intercepter pour une infraction du CSR , et que par la suite il lui a donné de l'attitude , qu'il est reparti en crissant des pneus et etc , il est normal que le policier ait gratté un peu plus si tu vois ce que je veux dire.

Entre toi et moi , tu ne te ramasse pas 9 billets de contravention quand tu est respectueux , posé et calme , dans le pire des cas ou tu aurais plein d'éléments jugés illégaux sur ta voiture par le policier , il va simplement t'envoyer a l'inspection.

J'ai bien hate de lire les explications de ton ami.
 
come on *td*
2700$ c pas mal exagere
faut avoir faites le cave pour avoir une telle somme de ticket
soit que ton chummy est vraiment pas chanceux ou que le cops est (EDIT. Commentaire non toléré!)
2700$ moi jte contesterait tout ca ... BULL SHIT (EDIT)
..
j<ai bien hate de voir ce qui va nous dire
 
Last edited by a moderator:
Quotas!!!

ppk said:
Un policier n'a pas de limite de contravention par jour, il peut en donner pour chaques infractions constatées... Maintenant est-ce que les infractions étaient justifiées ? Si oui il ne pourra pas faire grand chose. Pourrais-tu énumérer la liste des contraventions qu'il a eu, sa pourrais peut-être aider.


He has no limits, but Yes he has Quotas!!!
 
C`est seulement qu`à repentigny ce mois-ci cest le ménage du printemps....ils font seulement que montrer qu`ils vont spotter toute les petits p-floteux.....me suis faite pogner avant-hier....pis bien pogner à part de sa lol......mais il a été gentil au lieu de marquer course sur le ticket,il a marquer ¨commis un acte qui aurait pu être dangereux¨ou quelque chose dans le genre....c 4 points au lieu de ??? et 430peanuts au lieu de $$$$$$$$$.....sa ma calmer lol
 
Catcams said:
He has no limits, but Yes he has Quotas!!!

Non il n'y a pas de quotas c'est juste que comme toi et moi ils sont pas payé à rien faire donc, si ils finiraient une soirée sans call avec aucun ticket, les boss vont leurs demander pourquoi ils n'ont rien donné ? C'est surement pas parce que tous les usagées conduisent tous correctement... Ils ont une job à faire ( qu'elle plaise ou non ) et ils la font ! Pour ce cas je suis quasi sure que la personne ne c'est pas faite intercepter 10 fois mais plutot 3-4 fois avec probablement 3-4 ticket chaque fois, comme des tickets d'impolitesses...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top