Une parole c'est une parole (oui-non-pourquoi)

Status
Not open for further replies.

Cerwing

Legacy Member
êtes vous d'accord les boys que quand on donne notre parole a quelqu'un qui (surtout) a la même passion que nous, c'est important de la respecter...


Croyer vous qu'il est bon pour un vendeur de char de "crosser" un client ...je pense pas


J'attend vos réponse et oublier pas...vous pourier être le prochain....
 
Cerwing said:
êtes vous d'accord les boys que quand on donne notre parole a quelqu'un qui (surtout) a la même passion que nous, c'est important de la respecter...


Croyer vous qu'il est bon pour un vendeur de char de "crosser" un client ...je pense pas


J'attend vos réponse et oublier pas...vous pourier être le prochain....

Waip, la parole c'est super important...ca démontre du sérieu...

mais ca prend du sérieux des deux cotés... jvous donne un exemple... un client vient me porter sa voiture en retour de location, ses pneus sont finis, alors je lui dis qu'il doit m'en trouver 4 pareils, 4 saisons ou été, avec moins d'usure. Je m'en fous qu'ils soient pas neufs, mais pas finis. Le client m'emmene ca le lendemain, je regarde les pneus, le tread en tout cas, ca l'air bo, ok on fait poser. Le technicien a remarqué en les posant que yavait 3 pneus pas pareils, pis qu'il en avait un avec une fissure de 3 pouces dedans...

le client m'a crossé. j'ai pris les mesures nécéssaires, et j'en parle plus.

Alors oui la parole c'est important, mais je sais tres bien de quoi tu parles cerwing, et surtout, recommence pas la dessus. *byewhore*

de 1 - ca ne t'implique pas.
2- tu sais pas de quoi tu parles.

la liste peut s'allonger, alors un mod devrait fermer ca thread, qui va mener à de la merde.
 
Non Non,

On veut la savoir l'histoire. Je voulais pas la savoir avant mais depuis qu'un shop representative te dit de te fermer la gueule on dirait que ca y mets de l'interet.
Alors c'est qui qui ta fourer. Explique nous ca.
 
Cerwing a TOUT À FAIT RAISON. Chacun n'a QU'UNE PAROLE......et dans le monde de la business, ta parole est ta survie.

Le dealer en quesiton n'a rien à voir dans l'histoire.

Le seul problème, c'est que le fils du proprio, qui est aussi représentant pour le même dealer......n'a pas de parole et aucuns regrets pour les niaiseries qu'il a fait subir à un ami.

L'autre problème, c'est que la dite personne entache le dealer avec ses agissements.....mais personnes ne veut mettre ses culottes pour lui parler dans le blanc des yeux.

Mais bon........tu peut pas être jeune, intelligent et expérimenté.......tous à la foi. Chaques chose en son temps......j'espère le plus vite possible, car la personne visée ne remplis qu'une des 3 énumérations ci-hautes :(
 
En gros c'est devoir 160$ a un gars pi le niaiser pendant une bonne période de temps pour finir avec bcp d'efforts a rembourser 150$ des 160$ au gars en ayant le culot en plus de lui dire que sa lui a couté 10$ pour le shipping... Tant qua moi ya juste un a$$hole qui peut faire sa...
 
Snowdrift said:
C'est quoi l'histoire expliquer ou ferme ce thread.

Je sais pas moi non plus , mais je vois que sa niaise depuis un tit boute... avant, yavais pas ce genre de discussion la au sujet des Subarus et des enthousiames Subaru sur ce forum. Y doit avoir des comptes a regler ou de quoi de meme. Dommage.
 
hey svp les boys, allez donc règler ca ailleurs ou en privé! vous taché la réputation du dealer et j'y travaille moi aussi donc un peu de respect pour ceux qui n'ont rien à voir la dedans! parlez-donc des individus et laisser tomber les histoires de dealer, ca n'a rien à voir la dedans.

soyez-donc mature un peu et laissez les autres travailler un peu sans avoir à défendre une réputation pour une histoire qui n'a rien à voir la dedans.

moi personnelement, je ne connais pas l'histoire et je ne veux pas la savoir. p-e que les personnes concerné travaille ici mais la c'est des histoires personnelles alors laissez le fait que c'est le fils du proprio.

c'était mon .02$ du matin

sur ce, bonne journée à tous
 
bon je dis mon mot!!!

Le dealer n'a aucun rapporte dans cette histoire, ne melangeons pas le personnelle du professionnel, on peux ben s'entendre la dessus,

Oui la personne en question est cheap, plus cheap que ca tu meurt,
le gars vien de s'acheter une gc8 sti qui vaut asser chere mais pas foutu de payer des dette de 160 qui traine dpuis 1 ans et qui fini par en donner 150 sous pretexte que le 10$ en moin est pour les frais de post, heu mechant innocent,

Le gars en question est chanceux d'avoir tomber sur un gars qui n'est pas du coin parceque si ca aurait été moi je dit que tu m'aurais payer crissement plus vite que ca, meme la, je serais descendu de mon coin de pays pour aller te voir quitte a mettre le 160$ dans le gaz, question de te rememorer cé quoi une question de principe,

Jespere que ta eu ta lecon, qui se repercusionne dans tout les forum que tu va...


Tes jeunes, tu commences dans ta vie proffessionnel, alors arrete de faire le ti-cave, redresse toi fait donc tes sinceres excuses public pour montrer ta bonne foie et ensuite je crois que le monde vont te laisser tranquille avec ca..


J'ai entendu de bon commentaire a propos du garage donc encore une fois laissez ca de coté,
 
ses parce que en passant a tous s'eu qui parle de sa, la personne avec lequel sa concerne a recu mes excuse il y a un bon bout de temps et pour le 10 $ de shipping
s etait une farce et que je pensait qu il mavait donner 150 $$

sur se merci

dom :D
 
Moi j'attend 2006 pour voir si y vont resortir le Blanc aspen avant de peter ma coche ... En attendent vive Subaru Repentigny qui donne un service rapide et les vendeur son super competent surtout Bleuneon :bigup:
 
merci yves! j'apprécie ton commentaire! :bigup:

en effet! j'espère qu'ils ne vont pas refaire des wrx 2006 dans le blanc!! sinon écrit leur une belle lettre! :D
 
fredMSP said:
ben disont que c'est pas tout le monde qui est satisfait du de ce garage!!

on est des gars dévoués... mais malheureusement, c'est très difficile de contenter tout le monde...tk nos sondages prouvent qu'on a un service excellent, et c'est ca qui compte. *tu*
 
fredMSP said:
ben disont que c'est pas tout le monde qui est satisfait du de ce garage!!

écoute, quoi qu'on fasse, y'a toujours de quoi qui déplais à qqun dans le monde alors on fait de notre mieux pour donner un service de qualité!

des fois le problème part des clients directement..........
 
blue_neon said:
écoute, quoi qu'on fasse, y'a toujours de quoi qui déplais à qqun dans le monde alors on fait de notre mieux pour donner un service de qualité!

des fois le problème part des clients directement..........
boff dison que j'ai faite affaire avec vous et si je t'énumerrerais tout les connerie que certaine personne m'ont fait a votre garage tu serais gené en modit !! j'ai jamais faire affaire avec vous 3 donc je peu rien dire contre vous!! J'ai vue dominique une couple de foit et il est l'air ben gentil....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top