napi 3 avril

Status
Not open for further replies.

Patrik

New member
ja voulais juste savoir si cetais bien la date douverture et combien ca coute pour assister et courser. merci davance
 
Patrik said:
ja voulais juste savoir si cetais bien la date douverture et combien ca coute pour assister et courser. merci davance

pout la date oui ca louvre le 3 mais pour combien ca coute j'imagine que ca doit 10 ou 15 $ :dunno:
 
F*ck Météo Média. Y'on de la misère a prédire la température qu'il fait présentement.
 
Le maxima sera pas ready avant un autre 2 semaines. Je peut toujours y aller avec mon beater. Mercury Topaz 1989... je me demande combien sa fait dans le le 1/4 mile. Je sais que le 0-100 est 14 secondes. Je dirait 20-21 secondes :laugh:

On sait jamais, je pourrait vous planter en bracket racing :D
 
JClaw said:
Le maxima sera pas ready avant un autre 2 semaines. Je peut toujours y aller avec mon beater. Mercury Topaz 1989... je me demande combien sa fait dans le le 1/4 mile. Je sais que le 0-100 est 14 secondes. Je dirait 20-21 secondes :laugh:

On sait jamais, je pourrait vous planter en bracket racing :D

hehe dans le braket tout le monde a ca chance hehe
 
lannée passée stè 15 piace mais lo je sais po si sa lo changer mais lo ak la belle temperature de merde kon a depuis un pti boute bin tu fera pas gran chose a piste lolll
 
de la pluie, de la ***** de pluie... pis oui c'est 15$, vous pouvez vous essayer de payer 10$ juste pour faire des essais..
 
Moi j'ai décidé de pas avoir la honte de courser avec un Topaz.

20$ c'est en cher, en plus que les temps sont off au mois d'Avril. A Sanair les Samedi de street racing t'a ton temps et tes MPH et ça coute 10$, pas 20.
 
JClaw said:
Moi j'ai décidé de pas avoir la honte de courser avec un Topaz.

20$ c'est en cher, en plus que les temps sont off au mois d'Avril. A Sanair les Samedi de street racing t'a ton temps et tes MPH et ça coute 10$, pas 20.
quoi tu dit y'avais des temp!!je revien de la!!toujours des temp a napi c'est pas a chier comme sanair *fag*
 
P1010048.jpg

P1010049.jpg

P1010051.jpg

P1010053.jpg

P1010054.jpg
 
Hey H22 belle photo que tu as pris, aurais tu les haute resolution. Je suis celui avec la talon bleu *tu*
 
Venom55 said:
Hey H22 belle photo que tu as pris, aurais tu les haute resolution. Je suis celui avec la talon bleu *tu*
cool!!nice ton char! *tu*
je connais rien dans les ordi fac ché pas trop ce que tu veut dire par haute résolution!! :dunno:
 
Malade les gars, j'ai vraiment hate d'y aller moi si. A chaque fois jvois sa jai juste le gout de monter. Faut que mon char soit pret bientot.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top