Sti Wrc

Status
Not open for further replies.

VWGTi16v

Legacy Member
Bon je regardais les SPEC de la STI WRC et ej me demandais quel était le set-up qui se retrouver sous le capot...et sourtout comment es-ce possible de gagner seulement 15hp et genre 200lbs de torque....
merci.
 
En gros ? le stroke est différent, water injection et 60 psi de boost ai je besoin d'en dire plus ? :)
 
y sont,limiter a 300 kek hp avec un throttel body restricter et autre cossin mais bon stun debut ya surment des pros subarus ki le savent mieux ke moi bmup
 
300hp avec une bride du turbo de 32mm ( si mes souvenirs sont bons ) mais plus de 500 lb/ft de torque exploitable de 1500 a 6500 rpm.
 
Water injection : injection d'eau généralement dans le throtle body ( indépendant et dans l'intake en WRC ) qui injecte un mélange eau/alcool qui refroidit les parois de cylindre donc qui permet de monté le timing et le boost en gardant un taux d'octane bas dans l'essence.
 
Ca fait plaisir :)

C'est faisable avec les systeme hydra nemesis et quelques autres, jamais vu de mes yeux mais quelques véhicule ''hard core'' sont modifier avec le WI au states :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top