Ticket parking handicapé?

Status
Not open for further replies.

//Grecko//

New member
Bon, ma blonde hier soir a eu un ticket parce qu'elle s'est stationné dans une espace d'handicapé. Elle s'était tout le temps fait dire qu'il fallait une insigne marqué REGLEMENT MUNICIPAL L******* pour avoir une contravention...

Mais ou elle était stationné il n'avait qu'un panneau bleu.....

Quelqu'un a des informations la dessus?????
 
si yavais qq chose ki lindicais que cetait un parking handicaper ben elle peut rien faire, si yavais rien elle peut contester
 
swayzak said:
la prochaine fois elle parkera pu dans les places pour les handicapés

c ca...c aussi gossant quand tu voit qq'un se stationner dans les endroit pour femmes enceintes pis c un homme seul ...
 
A suivre a vos risques...

Ouais je sais bien mais je connais une fille qui travaille chez la compagnie de sécurité qui ont comme contrat de donner les ticket a Laval. *banghead* ....et elle m'a dit la meme affaire.......Tu pourrais apparamment te stationnner dans nimporte quel endroit si ce n'est pas marqué REGLEMENT MUNICIPAL LG******* avec la pancarte........ :confused:

Eux, ils ne peuvent donenr de ticket a ces endroit la.....Mais c'est presque marqué partout (centre d'achat, Can tire , épicerie , etc.....)

C'est pas plus smart pour autant mais si ca peut lui économiser 136 piasses.... :p
 
Last edited by a moderator:
Le fait que le panneau soit marqué Règlement CSR ou municipal ou pas ne change rien. C'est un endroit réservé aux handicapés. L'endroit doit seulement être identifié clairement comme tel.

Ya rien qui me dégoute plus que quelqu'un qui se stationne dans un endroit pour handicapé quand il n'a pas d'affaire la.
 
FF Racer said:
Le fait que le panneau soit marqué Règlement CSR ou municipal ou pas ne change rien. C'est un endroit réservé aux handicapés. L'endroit doit seulement être identifié clairement comme tel.

Ya rien qui me dégoute plus que quelqu'un qui se stationne dans un endroit pour handicapé quand il n'a pas d'affaire la.


Moi je suis calicement d'accord...

Ma soeur est paralysée, chaise roulante électrique et toute le kit.... Ma te dire que c'est sacrant en calice de voir un pti criss de CRX parké a 2 pieds de la porte quand le parking assez grand le plus proche est 72 rangée plus loin et que ya 2 pieds de sloche dans le parking. RESPECT les boys !! Ptête ben que ça va être votre tour d'en avoir besoin un jour.....
 
scarface2003 said:
c ca...c aussi gossant quand tu voit qq'un se stationner dans les endroit pour femmes enceintes pis c un homme seul ...

Quand ma blonde était enceninte de 7 mois c'est arriver..........Hi y faut pas jouer avec les nerfs d'une femme enceinte, le petit monsieur dans la 500SL il à pas aimer ça!!!

Elle l'a suivi dans l'épicerie puis lui à fait un show de Kiss!!!!

Je l'aime ma blonde!!!
 
FF Racer said:
Le fait que le panneau soit marqué Règlement CSR ou municipal ou pas ne change rien. C'est un endroit réservé aux handicapés. L'endroit doit seulement être identifié clairement comme tel.

Ya rien qui me dégoute plus que quelqu'un qui se stationne dans un endroit pour handicapé quand il n'a pas d'affaire la.

:bigup:

Moi je me demande si c'est gens là veuille se parker dans les palces réserver et bien qu'il subisse tout ce qui va avec!!!!

Réglement municipale ou pas, c'est réserver pour des gens qui en n'ont besoin!!!! Il n'y à pas d'excuses assez bonne raisons pour utilisez une place pour handicapé!!!

Avant de le refaire qu'elle se demande si elle aimerais avoir à subir tout ce que c'est gens ont à vivre chaque jour!!!

A_+
 
ckoi le but de se parker ds les places d'handicapés?? pour par marcher 1 min de plus...dis toi que la personne a qui tu voles la place peut meme pas marcher...tant qu'à moi ta blonde méritais ce ticket....
 
Vraiment trop drôle vos commentaire

Le gars demande pas votre opinion sur le fait de se parker dans un parking a handicapé mais si le ticket est valide ou pas selon l'affichage de se "parking a handicapé".


Arreter de jugez pis si vous avez pas de réponse intellignete , fermez-vous donc. (reste que c pas fort de se parker la , mais quand la rue st-catherine est pleine pis qui plein de parking handicapé de libre , ben cé tentant de se parker la)
 
A suivre a vos risques. Surtout si vous voulez un dossier criminel pour méfait. Pas fort comme commentaire...

POur ne pas payer:


1) Va la bas avec une canette de peinture noir.

2) Peint la pancarte.

3) Attends un peu que ca seche

4) Prends une photo

5) Conteste le ticket. Dis que le panneau n'etait pas visible et que ce n'est pas de ta faute.

Crois moi, c'est imbattable. Pas tres honnete mais imbattable.

Bonne chance.

PS: C'est ton probleme si tu fais une connerie et tu te retrouves dans le trouble. Si tu fais attention, tu seras correcte.
 
Last edited by a moderator:
chuckboy said:
Vraiment trop drôle vos commentaire

Le gars demande pas votre opinion sur le fait de se parker dans un parking a handicapé mais si le ticket est valide ou pas selon l'affichage de se "parking a handicapé".


Arreter de jugez pis si vous avez pas de réponse intellignete , fermez-vous donc. (reste que c pas fort de se parker la , mais quand la rue st-catherine est pleine pis qui plein de parking handicapé de libre , ben cé tentant de se parker la)

C'est ben tentant mais toi tu peux toujours te parker 2-3 rues plus loin et marcher... si je te coupe les jambes tu fais quoi.....Moi je suis bien content de pas être le seul à qui sa fait chier de voir des esti de paresseux se parker dans les parking réservés....

Ça me rappèle une fois on moi et ma petite famille allions a quelque part il qu'il y avait une benz parkée dans le parking réservée, pas de vignette rien. Elle a du trouver que c'est dure en criss a tasser un Dodge Caravan parce qu'on s'est calicé drette devant pour pas qu'elle puisse sortir.... et c'est resté comme ça toute l'après-midi..... et si c'est pas ça et bien mon père pisse sur la portière du gars...(oui oui ya de la classe en esti quand yé faché mon papa :laugh: :laugh: )
 
chuckboy said:
Arreter de jugez pis si vous avez pas de réponse intellignete , fermez-vous donc. (reste que c pas fort de se parker la , mais quand la rue st-catherine est pleine pis qui plein de parking handicapé de libre , ben cé tentant de se parker la)

T'es pas un peu entrain de te contredire là???? ;)
 
Peut être un ti peu :)

Mais même si c'est pas fort , le gars s'en fou il veut savoir un truc pour contester. J'ai toujours penser moi aussi que les parking pour handicapée et femme enceinte chez wallmart c'etais de la frime et que je pouvait me parker la quand même .
 
Je suis pas mal d'accord avec tout ce qu'il a été dis dans ce thread. Je trouve ça très imbécile utiliser les places pour handicapé. Même que je trouve aussi ridicul ceux qui se batte ou attendes plusieurs minutes pour avoir une place tout proche. Tu sauvrais pas mal plus de temps à aller te parké au fond. Ça me gosse à chaque fois que qqn attends impatiament après ma place, quand ya tout pleins d'autre place libre dans le parking. Et ça me gosse quand je suis avec mon père dans l'auto et il fait 4 fois le tour du parking pour trouver une place proche, on aurait eu 100 fois le temps de marcher.

Mais ya un point quia pas été soulevé dans le thread : la quantité de place pour handicapé. Sérieux c'est quoi le pourcentage avec mobilité restreinte dans la population, comparé au nombre de place réservé pour les handicapé. Depuis quelques années, on dirait que les urbaniste ambitionne un peu. J'ai déjà vu un petit parking avec 6 places réservé. Évidemment elles sont toujours libre. Desfois c'est même pas clair, car ils réserve tellement de places mais veule économiser des pancartes que desfois ya 3 places de réservé et une seul pancarte, mais ya le signe peinturer par terre que tu vois pas tout le temps à cause des conditions climatiques.

C'est un des nombreux exemple qui prouve qu'on est un société individualiste. Tout le monde tire la couverte de leur bord. J'en ai assez, respirez par le nez et aprenez à vivre en communauté. Les pire en général ce sont les baby boomers.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top